Smum a écrit : Mince alors tu n'es plus localisé dans mon cul. Qu'est ce que j'ai fais?
t'as pêté trop fort?

Smum a écrit : Mince alors tu n'es plus localisé dans mon cul. Qu'est ce que j'ai fais?
Vorenus a écrit :Salut stucru!!!!
Bon je retrouve pas le topic des blagues donc comme je la trouve bonne je vous copie colle ici:
Kadhafi a quitté la Lybie sans dire au revoir! Ce n'est pas "Tripoli" de sa part! !! Il a même pas fait Lybie zou en partant! Il est surement parti parce qu'il a fait Lybie tises! Il Lybie zarre quand même ce dictateur! c est écrit dans la presse si tu lybien .....
Vais regarder very bad cops sur canal plus.Valfa a écrit :Bon y'a quoi à la télé ce soir ?
Smum a écrit : Vais regarder very bad cops sur canal plus.
Moi non plus. Pour les deux.Valfa a écrit :
connais pas...
Mais je ne sais pas si je tiendrais tout le film..
Smum a écrit : Moi non plus. Pour les deux.
Smum a écrit :T'es conmoi je dors vers onze heures jusque 1h ensuite plus moyen de dormir avant cinq heures. Debout a 6h pour me rendormir de 7h et demi a 8h30. Et c'est comme ça chaque fois que mon voisin bosse de nuit, pas moyen de dormir la nuit.
bijour tout le mondeFarfadetcoquin a écrit :bonjour
bikette, yuna, smum, irene....![]()
![]()
![]()
cela s'appelle tout simplement de la politesse....Vintage a écrit :
bon alors bikette, explique, c'est quoi ça, l'envie de dire bonjour ?
V., mauaise foie ? et alors...
quels trucs???Yuna a écrit :ça va.. mais en lisant certains trucs ici ça m'a encore énervé...
disons que j'essaie de faire abstraction mais j'ai du mal.. qu'on aime pas un truc soit... mais qu'on aille l'écrire partout... ça me gonfle..Kireseth a écrit : quels trucs???
Bikette a écrit : Et ton post, c'est quoi ? l'envie de faire chier le monde ?
B., se rabaisse au niveau de...
et cokin ila vu quelque chose quand tu t'es baissée?Yuna a écrit :merci...
par contre on a pas trouvé de champignons.. je me suis baissée pour chercher mais j'ai rien vu..
heureusement oui... la bouille dans les feuilles... ça le fait pas... je repartais au bureau après...Dpolar a écrit :ouf comme sa tu es pas tombée.
Tu aurais pu les chercher aussi les champigons.Cokin29 a écrit :Je vous conseille aussi la recherche des champignons messieurs![]()
nos dames sont obligées de se baisser pour les ramasser
oui et un fois au bureau tiens tu a une feuille dans les cheuveuxYuna a écrit : heureusement oui... la bouille dans les feuilles... ça le fait pas... je repartais au bureau après...
c'est sur le coté pique pas sur mais le coté nique pas de douteYuna a écrit :oué surtout qu'on m'a demandé si ça avait été mon pique nique...
je me referais bien un pique-nique moua...Cokin29 a écrit :la réponse ?