Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Je ne l'ai pas encore essayé... Interdiction de jouer avec seule, Sinner a peur que je me fasse mal
Mais bon, j'ai déjà eu "du mal" avec le 6 la semaine dernière alors là pffffff... J'imagine même pas
Sensations a écrit :
Je ne l'ai pas encore essayé... Interdiction de jouer avec seule, Sinner a peur que je me fasse mal
Mais bon, j'ai déjà eu "du mal" avec le 6 la semaine dernière alors là pffffff... J'imagine même pas
Oué mais si tu veux on s'en tape quoi T'es une femelle et une femelle, ça a un cul éclatée
Alors? Toujours pas envie de jouir? Ta frigidité persiste?
Méfie toi zigounette, Sandy pourrait trouver mon idée de t'offrir le plug de 7 très intéressante... Histoire que pour une fois ce soit ton cul qui soit bien ouvert et pas ta bouche
Alors? Toujours pas envie de jouir? Ta frigidité persiste?
Oui et elle risque de persister au moins jusqu'à demain voir plus
Sensations a écrit :
Méfie toi zigounette, Sandy pourrait trouver mon idée de t'offrir le plug de 7 très intéressante... Histoire que pour une fois ce soit ton cul qui soit bien ouvert et pas ta bouche
Sandy a écrit :
Et c'est con pour les soumis encagés surtout
en fait ils auraient tort de se plaindre : pas besoin de s'user la main à se palucher bêtement quand leur femme/maîtresse est indisposée. Pas non plus le risque de craquer leur jean à trop bander, pas de bosse révélatrice dans le futal (quoi que, ça, ça dépend de la cage j'imagine )
en fait ils auraient tort de se plaindre : pas besoin de s'user la main à se palucher bêtement quand leur femme/maîtresse est indisposée. Pas non plus le risque de craquer leur jean à trop bander, pas de bosse révélatrice dans le futal (quoi que, ça, ça dépend de la cage j'imagine )
En clair, c'est tout bénef moi je dis!
Bien d'accord, mais bon il est jamais content
Zig a écrit :
Mieux vaut ne pas baiser que niquer tout et n'importe quoi