[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
V., longues soirées d'hiver en vue.

* Je préfère les femmesQue reste-t-il ?
- Les hommes qui préfèrent les hommes.
- Les hommes à pathologies psychiatriques lourdes diverses comme par exemple ceux qui repassent leurs caleçons, ne boivent pas d’alcool, ne jettent pas leurs VHS ou s’adonnent au compostage.
- Ceux qui vous comparent à leur mère constamment.
- Les baiseurs compulsifs qui niquent tout ce qui bouge encore; de votre meilleure amie à une chèvre portant un chapeau de paille et du rouge à lèvres.
- Les hommes qui portent des marinières.
Bah qu'est-ce tu fous célibataire alors ?Dom_Tatto_Paris a écrit :
* Je préfère les femmes
* Pas de pathologie particulière (ou alors je ne suis pas au courant)
* Pas vraiment de pbs de ce côté là ...
* Si seulement ...
* Non, pas de marrinières ...
So ?
Nan ... c'était une serveuse (blondeVintage a écrit :Il a un faible pour les réceptionnistes du Sofitel new-yorkais qui lui laissent des petits dessins d'amour.
En bref, c'est rien qu'un PIED TENDRE !
V., pffff...
Ouhai, ben les stats, moi j'aimerais bien qu'elles se retournent en ma faveur...Nuitsdinsomnie a écrit :+1 avec Irène.
C'est quoi le bug ?
Nan, parce que comme en plus, il y a dans le monde deux fois plus de femmes que d'hommes (la tendance s'inverse mais il va falloir encore une ou deux générations et en plus c'est plutôt du côté de l'Asie et de l'Inde...), on pourrait, éventuellement, se poser des questions bizarres....![]()
Nuits, c'est juste pour les statistiques hein![]()
Ai-je dit que les hommes mariés ne quittaient pas leur femme ?... Je ne le pense pas du tout.Vintage a écrit :On dérive, mais rebondissons.
C'est marrant, parce qu'on dit toujours ça, lieu commun populaire.
"ouais, les mecs mariés te font miroiter ceci celà, etc. mais JAMAIS ils ne quittent leurs femmes".
N'empêche, regardons autour de nous, le monde et notre carnet d'adresse est REMPLI de mecs qui ont quitté leurs femmes.
(Bon d'accord, souvent, elles les ont foutu dehors, mais n'empêche, le résultat est là).
Perso, je crois qu'il y a ici même sur ce forum, beaucoup plus de types qui ont quitté leurs femmes que d'autres, non ?
V., tordons le cou aux idées toutes faites... Pour en avoir d'autres, encore plus tordues.
Nuitsdinsomnie a écrit :Puisque nous rebondissons ...![]()
Le truc, c'est que j'aime autant qu'ils y restent avec leur femme moi.
Nuits, des fois je les trouve un peu courtes les nuits d'hiver(surtout que l'hiver, ici...
)
Pas contre non plus si on a le droit de toucher aux autres membres du harem.... et qu'il est mixte !Solib75 a écrit :Pour la statistiques de plus de femmes que d'hommes sur terre, si vous etes celibs, mesdames c'est entierement de votre faute. En effet, nous ne sommes en rien contre la notion de harem, NOUS !!
![]()
![]()
bof... non.Dom_Tatto_Paris a écrit :Ca se rejoint un peu avec ce topic non ?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon harem, mixte?AliceLouve a écrit :
Pas contre non plus si on a le droit de toucher aux autres membres du harem.... et qu'il est mixte !![]()
Vintage a écrit :
bof... non.
à part ta promo, je vois pas![]()
V., mais vas-y, c'est cadeau
Vintage a écrit :tu veux pas qu'elles te fassent des saloperies derrière
T'es grillé mon pauvreDom_Tatto_Paris a écrit :Bourdel, si même V. me démasque
Initialement, il y en avait ... mais ca a dérapé ...Bikette a écrit :C'est quoi la différence entre ce topic et celui de Kires ?
Dom_Tatto_Paris a écrit :
* Je préfère les femmes
* Pas de pathologie particulière (ou alors je ne suis pas au courant)
* Pas vraiment de pbs de ce côté là ...
* Si seulement ...
* Non, pas de marinières ...
So ?
Irene-se a écrit : Bah qu'est-ce tu fous célibataire alors ?![]()
C'quoi ton problème que tu nous cache ?
J'ai trouvéDom_Tatto_Paris a écrit :
Vrai, je préfère ton topic :bounceKireseth a écrit :Sauf que chez moi ça s'encule pas encore gaiment entre solib et DTPJe tiens un topic respectable moi!
![]()
(j'fais juste la maquerelle pour Ireène Pada et Zaza.)
Ça commence toujours comme ça : le déni.Dom_Tatto_Paris a écrit : * Pas de pathologie particulière (ou alors je ne suis pas au courant)
Kireseth a écrit :Sauf que chez moi ça s'encule pas encore gaiment entre solib et DTPJe tiens un topic respectable moi!
![]()
(j'fais juste la maquerelle pour Ireène Pada et Zaza.)
On parle de moi ?Harald a écrit :Chère Nuits, si je peux me permettre de revenir sur le sujet des chèvres...
Ce sympathique animal (meilleur ami du légionnaire, ne l'oublions pas) présente quand même aux moins trois avantages: il n'est normalement pas vecteur du VIH et surtout il ne bavasse pas avec ses copines (ou à tout le moins pas dans un langage compréhensible par les humains). Bref, la chèvre, c'est la discrétion assurée!
Pour les amours illicites, ceci n'est pas négligeable, ce me semble...
Harald, mode "jadis du côté de Cayenne"
Harald a écrit :Chère Nuits, si je peux me permettre de revenir sur le sujet des chèvres...
Ce sympathique animal (meilleur ami du légionnaire, ne l'oublions pas) présente quand même aux moins trois avantages: il n'est normalement pas vecteur du VIH et surtout il ne bavasse pas avec ses copines (ou à tout le moins pas dans un langage compréhensible par les humains). Bref, la chèvre, c'est la discrétion assurée!
Pour les amours illicites, ceci n'est pas négligeable, ce me semble...
Harald, mode "jadis du côté de Cayenne"