Alors même que tu dis exactement la même chose à plusieurs reprises.
Joie de l'incompréhension partiale.
Mais en fait, ce n'est pas grave.
V., ni susceptible ni résigné, mais toujours sale gosse j'avoue, chacun ses péchés mignons.

Smum a écrit :Floodons
Et ma douceur .... tu m'embêtes jamais![]()
![]()
Spa pour rien que je me connecte même la nuit
Bikette a écrit :Mais ici on peut flooder à mort
Mais Vintage est un contestataire professionnel, il n'est jamais content![]()
oui mais quand je regarde exhib j'ai du mal a ecrire avec une seul mainValfa a écrit :
j'avais compris![]()
Pouis je crois qu'on a un peu tous raison... trop de flood sur les sujets sérieux c'est chiant.. mais en même temps certains floodent sans le vouloir vraiment... comme en irl, les discussions dévient, il y a toujours le petit plaisantin qui va sortir sa bulle..
Sur Exhib par exemple quand on commente une photo ça amène souvent d'autres réflexions... pour moi ce n'est pas du flood..
Bikette a écrit :J'suis d'accord Fabiche, mais sur exhib, quand il faut se farcir entre 1 et 3 pages de discusse poiur avoir une photo, ça fait pour la plupart (Flop et moi compris) la même chose que pour toi avec les topics sérieux qui te![]()
Tu vois ?
double faux.Bikette a écrit :Mais ici on peut flooder à mort
Mais Vintage est un contestataire professionnel, il n'est jamais content![]()
KilékonDpolar a écrit :
oui mais quand je regarde exhib j'ai du mal a ecrire avec une seul main.
Waaahhooouu, tu scrolles touaValfa a écrit :
Oui.. je comprends....![]()
Moi je scrolle.... j'ai l'index droit super musclé !!![]()
Allez il faut aller bosser![]()
pff... vivement que cette journée de merde se termine, s'pas la joie ajd !![]()
A plus
Attendu que si je réponds tu vas encore me sortir une tartine pour me prouver que c'est toi qui a raison toussa toussa,Vintage a écrit :
double faux.
1/ on peut partout (et certain(e)s ne s'en privent pas), c'est juste que c'est pas bien !
2/ si ça m'arrive. Plutôt fréquemment même. Quoi, des exemples ? tsk tsk indiscrète !
(quoique les seins de libe me rendent souvent d'humeur assez joviale).
V., pour la langue, on appelle ça le français parfois
Je suis de nouveau en pleine période d'insomniesBikette a écrit :
Je sais bien
Mais je préfèrerais que tu dormes
tu veux dire qu'il a le bon floodeur et le mauvias floodeur?Vintage a écrit :
double faux.
1/ on peut partout (et certain(e)s ne s'en privent pas), c'est juste que c'est pas bien !
2/ si ça m'arrive. Plutôt fréquemment même. Quoi, des exemples ? tsk tsk indiscrète !
(quoique les seins de libe me rendent souvent d'humeur assez joviale).
V., pour la langue, on appelle ça le français parfois
Valfa a écrit : Moi je floode...les topics sérieux m'emmerdent profondément... je suis là pour m'amuser...
Alors pour respecter les topics ''sérieux''.. je reste sagement ici...
Moi, ça va un ptit peu mieux à ce niveauSmum a écrit : Je suis de nouveau en pleine période d'insomnies
Vintage a écrit : (pis qu'il manque un tchat surtout !mais la boss veut pas changer d'avis pour évoluer alors hein...
)
Sad-hic a écrit :Bonjour ici :bounce
Vintage a écrit : V., mauaise foie ? et alors...
La chance. J'ai quelques soucis avec la nouvelle voiture...Bikette a écrit :
Moi, ça va un ptit peu mieux à ce niveau
C'est toi qui dit ça, j'adoreVintage a écrit :
La dichotomie binaire flood-sujet sérieux me semble un tantinet réductrice, non ?
V., qui sait bien qu'en plus on est tous d'accord, c'est juste que quelques-un(e)s manquent un peu de discipline. Pas grave, si vous demandez gentiment (très), je peux vous en trouver moi de la discipline.
(pis qu'il manque un tchat surtout !mais la boss veut pas changer d'avis pour évoluer alors hein...
)
Et ton post, c'est quoi ? l'envie de faire chier le monde ?Vintage a écrit :
bon alors bikette, explique, c'est quoi ça, l'envie de dire bonjour ?
V., mauaise foie ? et alors...
Merde j'avais envie de rire.Bikette a écrit :Trop tard, tout est supprimé
Excellent, j'adore le clin d'oeilDpolar a écrit :tu veux dire qu'il a le bon floodeur et le mauvias floodeur?
Le bon floodeur il voit un topic ben il flood c'est un bon floodeur.
le mauvais floodeur il voit un topic ben il flodd mais c'est un mauvais floodeur.
Mince alors tu n'es plus localisé dans mon cul. Qu'est ce que j'ai fais?Jeanjean a écrit :
Excellent, j'adore le clin d'oeil![]()
![]()