Je (re)commence donc
![:o :o](./images/smilies/redface.gif)
Déjà recréer un topic
![:o :o](./images/smilies/redface.gif)
![:sweet: :sweet:](./images/smilies/sweet--caramel-o.gif)
Mais je vais pas refuser hein , février étant un petit mois je prends tout ce que je peuxPada a écrit :Fallait pas signer
Tagada93 a écrit :M'être levée a 7h
Y'a un lien ?Smum a écrit :Que mon mari ne bosse pas aujourd'hui
Bon j'avoue c'est parce que j'attends toujours une photo qui vient pasIrene-se a écrit :![]()
![]()
![]()
Et j'ai le droit de ne mettre que des smileys si j'en ai envie
ça valait le coup d'essayerIrene-se a écrit : Bon j'avoue c'est parce que j'attends toujours une photo qui vient pas![]()
J'ai vu qu'il y avait des hommes dans le coin, si yen a un qui veut compenser ça
Irene-se a écrit : Bon j'avoue c'est parce que j'attends toujours une photo qui vient pas![]()
J'ai vu qu'il y avait des hommes dans le coin, si yen a un qui veut compenser ça
Nous on y est déjàKireseth a écrit :Marre d'attendre les vacances, c'est kro looooooong!
Yann a écrit :![]()
![]()
![]()
bin en fait rien ne vas....
le boulot :
- ca me prend la tete de travailler avec ces incompetents technique de ............... nationale!!!!!
- marre d'avoir des incompetents prés de moi qui savent pas faire 2 recherches cohérentes.
perso :
- Marre d'etre pris pour un "bouche trou" au sens propre comme au figuré et n'être la que quand Melle a envie et le temps.
voilà... du coup un gros coup de raz le bol...
mais comme l'a dit quelqu'un ici ..faut rester positif![]()
nan l'ampoule à grillé je pense!!!!!Smum a écrit :
Rien ne va chez moi non plus je te rassuremais bon au bout du tunnel y a une lumière
Bah faut juste la changerYann a écrit :
nan l'ampoule à grillé je pense!!!!!![]()
![]()
Pas d'inquiétude tata, il serait étonnant qu'il y est un gros mouvement ... Seul quelques irréductibles comme moi, qui tiennent a conserver leur statut, feront grève (les cheminots) et les autres travailleront (les employés SNCF) C'est toute la différenceKireseth a écrit :Merci à Maugéo d'avoir parlé de mercredi prochain : j'ai mes billets de train depuis un mois, j'ai aps vu l'homme depuis 2 mois, je vais voyager avec mon fils un jour de grève de la sncf... Envie de chialer là.