Elle me "fatigue".
3h45 elle m'appelle parce que sa saturation est trop basse, du mal à respirer........j'y vais sa saturation est normale.
Donc ok elle a déssaturé, mais voila elle a du mal à parler, je lui demande tu veux les pompiers "je sais pas, qu'est-ce que t'en penses ?"
"ta saturation, tension et coeur tout va bien maman, tu vas aller aux urgences pour rien. Ok tu as dessaturé ça t'a filé un coup de stress, mais là sérieux tes constantes sont très bonnes"
Bref.....j'appelle l'infirmière (ma belle soeur) elle vient et dit la même chose "un coup de stress, un mauvais rêve, mais là vous allez bien physiquement"
(mon dernier frère aussi est venu). On passe un bon quart d'heure à la convaincre qu'elle va bien et d'un coup elle fait mine de "s'endormir" ... elle finit pas ses phrases........je vois que c'est du flan donc cette fois je me suis énervée "non là c'est bon, tu nous fais quoi ? c'est bon tu m'énerves, tu vas bien, arrêtes d'hyper ventiler exprès.......tu veux aller à l'hosto ok on appelle les pompiers tu vas y aller, passer 6h sur un brancard dans le couloir des urgences et ils ne te feront rien !!!"
Bref on attend les pompiers, ma belle-soeur s'en va parce qu'elle doit aller bosser il est 5h30 du mat.
Et là ma mère veut aller faire pipi mais fait la poupée de chiffon, on la porte jusqu'aux toilettes (poupée de chiffon hein) et comme elle n'a pas ses pantoufles là elle a qdmm des abdo pour pas mettre les pieds au sol
![:uh: :uh:](./images/smilies/erk.gif)
et j'ai du l'essuyer......j'ai essuyé la chatte de ma mère putain parce que soit disant "poupée de chiffon" mais assez d'abdo pour pas mettre les pieds nus au sol ? ! (elle déteste ça)
C'est pas du foutage de gueule là sérieux ?
Ça m'énerve, je ne sais pas quoi penser et mes frères non plus. Entre foutaise ou réalité, ça tourne dans nos têtes bordel.
Son dernier séjour à l'hosto, quand on allait la voir elle n'était pas contente, après pire quand elle est allée en maison de rééducation........et là depuis 2 semaines elle dit qu'elle était bien à l'hosto parce qu'ils se sont bien occupés d'elle.
En fait elle veut des infirmières et des médecins qui se concentrent sur elle h24, ça lui fait comme un vie sociale autour de son nombril.
Je pense que ce soir son sketch de s'endormir c'est parce qu'elle a mal pris qu'on lui dise qu'elle a eu un coup de stress, on comprend hein seule avec des soucis de santé c'est angoissant, mais une fois qu'on était tous là, ça allait mieux.
AaaaaaaaaahGrrrrrrrrrrr j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee
![:zig: :zig:](./images/smilies/scorpi.gif)