Smum a écrit : Ouais pis ce soir il ya le film x sur canalj'ai peur
![]()
tain on est en train de se prendre un mega orage
on part a la piscine dans une heure

Smum a écrit : Ouais pis ce soir il ya le film x sur canalj'ai peur
![]()
tain on est en train de se prendre un mega orage
on part a la piscine dans une heure
Mel29440 a écrit : trop tard je boude tj
Tu sais se qui lui remonterai le moral à mel?Valfa a écrit :
Rhooo.... mais quelle bande de caliméro.. vous faites toi et Polar !
Dpolar a écrit :
Tu sais se qui lui remonterai le moral à mel?
De te voir toute nue
IL fait partit du P2VTN donc sa le derangera pasValfa a écrit :
ah non.. . je pourrais être sa mère...ça le traumatiserait plutôt.. je ne voudrais pas avoir ça sur la conscience..
Dpolar a écrit :
IL fait partit du P2VTN donc sa le derangera pas
Bikette a écrit :Envie de dire : belle journée![]()
C'est pour sa que c'est un belle journée, vosu avez achter quoi?Bikette a écrit :Haaaannn, j'adore cette chanson en plus, merciiiiiii
On revient du sex-shop
La belle journée, c'est surtout parce que je me sens un peu mieuxDpolar a écrit :
C'est pour sa que c'est un belle journée, vosu avez achter quoi?
Plof c'est enfin achter son déguisment de lapin?
Valfa a écrit :
AH ben voilà !
Bikette a écrit :Haaaannn, j'adore cette chanson en plus, merciiiiiii
On revient du sex-shop
tu es bien procéduriére, faut toujour smontrer patte blanche avec toi.Valfa a écrit :
je n'ai pas vu sa carte de membre...
Dpolar a écrit :
tu es bien procéduriére, faut toujour smontrer patte blanche avec toi.
je timagine bien faire du step. surtotu la douche apres la seanceValfa a écrit :
rhaaaaaaa... pas Mylène....... je peux plus... 4 ans de step.. avec un prof. dingue d'elle.. pas une séance avec autre chose que du Farmer.. même pas une minute... Dès que j'entends Mylène, s'tun reflexe Abdos et fessiers contractés !!
t'es passée chez Smum..
Oh ma pauvre, comme t'as du en baverValfa a écrit :
rhaaaaaaa... pas Mylène....... je peux plus... 4 ans de step.. avec un prof. dingue d'elle.. pas une séance avec une autre chose que du Farmer.. même pas une minute... Dès que j'entends Mylène, s'tun reflexe Abdos et fessiers contractés !!
t'es passée chez Smum..
Bikette a écrit : Oh ma pauvre, comme t'as du en baver![]()
![]()
nan, pas cette fois, le ptit coffret qu'on a pris, c'est pas cher, ça tiendra pas longtemps si j'ose dire
Mais on a dit à Smum qu'on irait voir ce qu'elle a
Pis j'suis "contente" parce que ce sex-shop qu'on a trouvé sur Colmar, il a une belle vitrine, c'est pas "fermé", ce sont des rideaux avec devant, des objets, de la lingerie toussa..
C'est pas glauque, c'est propre, c'est tenu par une jeune femme. Enfin, un "vrai" magasin quoi
C'est clair, y a pas photo que c'est mieuxDpolar a écrit :C'est meiux que dans un coin sombre tenu par un gros pervers ou une vielle grand mére c'est sa.
Maintenant tu peux enelever cette avatar bikette
:jackie:Valfa a écrit : Oui baver.. du coup j'ai tout laissé tomber... fessiers compris !![]()
C'est vrai qu'on a pas une belle image des Sex-shop....
Salut Zed, la forme ?Zediver a écrit :bonjour les gens
PareilZediver a écrit : c'est pas pire!!!!
interessant se lien.Bikette a écrit : C'est clair, y a pas photo que c'est mieux![]()
![]()
Pas encore non![]()
:jackie:
Tiens, t'as repris avant mon édit, alors je le remets là, c'est le lien du magasin
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
ça dépend du montant de la cotisation!!!!Dpolar a écrit : interessant se lien.
Salut zed sa te dit de faire partit du P2VTN?
C'est gratuit fait juste le m'etre dans ta signature et demdner a valfa qu'elle fasse une photo d'elle toute nueZediver a écrit : ça dépend du montant de la cotisation!!!!
tu es une belle et jolie femme donc tu as ta place la bas.Valfa a écrit :namého.. c'est fini oui !!![]()
Allez mater les belles et jolies jeunes filles sur Exhib. ça va calemera !
les oursins....tout ça c'est mon truc qu'est ce que tu veuxBikette a écrit :AH, mais t'es pingre Zed![]()
![]()
Ah ben oui, j'aurais dû y penser toute seuleZediver a écrit : les oursins....tout ça c'est mon truc qu'est ce que tu veux
Dpolar a écrit : tu es une belle et jolie femme donc tu as ta place la bas.
En esperant que le P2VTN deviens le CQO2VTN Ceux Qui On Vu Valfa Toute Nue
Zediver a écrit :puis j'ai encore un minitel au boulot mouuuuua