C était pas celui la mais dnas le genre
les hommes fautes de frappes lol oups ça prête à confusion ... comme quoi faut ce relire
Merci
Ah ouais ben, merde alors... moi c'est clair je pourrais pas 25 30 ans .. pas de jeunettes pour moi aucun intérêt.Soffrog a écrit : ↑10 mars 2021, 18:46 Ah ok alors pour te répondre succinctement, le mien on ne va plus en reparler, on va parler des autres...
Les mecs de mon âge sont intéressés par des jeunettes, pas par des femmes comme moi, et moi j'attire les p'tits jeunes, ce qui en soi peut être "valorisant", mais pas tant que ça... Là par exemple, je suis sur une appli rencontres, je n'ai quasi que ça, des gamins de 25, 30 ans qui veulent me servir de boy toy![]()
depuis hier, je suis en discussion avec un jeune de 25 ans, assez mature, tu lui donnerais 10 ans de plus, j'essaie de comprendre ce qu'il se passe dans leurs têtes, hormis que j'ai bien compris ce qu'il se passe plus bas
![]()
![]()
ça avec une robe pull et des bas..... @D'Gé tu es là????
Présente, j'ai tout en magasin
voui je sais je sais
J'en prends bonne note
Ou prévois une demi heure en plus pour tout mettre correctement et un quart d'heure quand tu sors de la voiture pour remettre tout en place
Tu portes ça au boulot ? Ça reste bien en place, pas de fugueur ?
je viens de voir ... oui oui
On a vu sur le site portée par la nana, bin ça va nettement mieux à @Soffrog
mais non ce n'est que mon oeil à moi qui a pensé à ça
Oui?! Quoi ? Où ?!
Un peu aussi oui...