J'ai gagné quoi ?Eli a écrit :
Oui oui j'ai oublié de préciser pardon![]()
Et j'étudie effectivement, mais je compte bien revenir en France un jour.

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
J'ai gagné quoi ?Eli a écrit :
En effetPatron a écrit :S't'une madame
Personne ne t'en veutEli a écrit :
C'est flou, tu préfères pas demander des trucs précis ? Parce que si je me mets à donner des infos débiles on est pas sortis de l'aubergeEli a écrit :Je suis en Education, à la fac
Et comment je fais pour savoir des choses sur vous?
Du coup Patron t'as gagné le droit de me dire 3 trucs sur toi !
Bah pose des questions et/ou feuillette le forum, tu trouveras plein d'infosEli a écrit :Je suis en Education, à la fac
Et comment je fais pour savoir des choses sur vous?
Du coup Patron t'as gagné le droit de me dire 3 trucs sur toi !
OK.. prends note.. mon adresse est....Eli a écrit : Et j'étudie effectivement, mais je compte bien revenir en France un jour.
t'es bien partie pour l'avoir encore chez toi a 40 pigesMad'O a écrit : oui... mais je les vois pas se mettre en ménage tôt.... ils ont bien envie de profiter de leur célibat.... d'ailleurs, le petit a promis de jamais se mettre en couple
enfin, on verra, hein
si tu vas sur les bonnes parties du forum tu risques de dire "ouch" en moins de deuxLady bonnie a écrit :Que dire d autre je ne sais pas ...
tu tapes "cretin" sur google et tu vas trouver tout plein d'infos sur moi.. Biquette peut confirmerEli a écrit : Et comment je fais pour savoir des choses sur vous?
et t'avais même un tout petit piano comme dans Peanuts? c'est trop mignon!Eli a écrit : Deuxième chose la musique que j'ai composé le jour de ma naissance : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
ça n'a rien donné.Titansilber a écrit :
tu tapes "cretin" sur google et tu vas trouver tout plein d'infos sur moi.. Biquette peut confirmer
ptitbilou a écrit :un petit retour...
j'espère que tout le monde va bien ! :-)
Hello le Girondin et bienvenue chez nousnudansboue a écrit :Je suis de la Gironde. J'ai 61 ans et je suis très ouvert à toutes les idées et les essais. ma curiosité est naturelle.
Je me suis inscrit pour pourvoir partager mes expériences, chercher d'autres idées, conforter les miennes et faire des échanges.