Dita Von Teese a écrit : ↑11 septembre 2020, 14:09
C'est la réflexion que je me suis faite dernièrement : j'ai passé quelques jours chez Maman et nous n'avons jamais regardé la TV le soir parce qu'il n'y avait rien d'intéressant!
Même les émissions d'Arte ont baissé en qualité. Enfin d'après la programmation que j'ai pu lire pendant trois semaines.
Oui, il y a en plus toujours la meme chose (reportage etc) et puis perso j'aime le cinéma et voir des films ou meme série et donc je passe ailleurs que par la tv.
Et puis j'ai mes périodes... ça fait un moment que j'ai pas regardé la tv... Ah si la deuxième mi temps de France Croatie
D'gé... tu égaies ma vie de lumière
Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Pourtant il y a plein de bons trucs qui passent à la télé
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Nutz pour les intimes.
"Je ne suis qu'un modeste écureuil vivant dans son habitat naturel."
Les séries, je n'aime plus trop : sous prétexte de faire des saisons, l'intrigue n'avance pas ou on te ressert la même situation en changeant de protagonistes.
J'aime beaucoup les films, mais pas n'importe lesquels. C'est aussi pour ça que je vais très peu au cinéma ; et quasiment jamais voir un film français ni américain.
Ce qui m'a amusée hier c'est que dans les BA passées, la moitié des films traitaient de la quête de l'enfant par le parent génétique. Si tu mets ça en parallèle avec la GPA et PMA que quelques uns veulent nous imposer sous prétexte d'évolution de la société (mais en fait pour répondre à leur besoin égotique) ... Je me dis qu'une fois encore, on veut détruire la société et accentuer le chao.
Dita Von Teese a écrit : ↑11 septembre 2020, 23:57
Et je vais désigner @Moustork pour nous faire deviner un mot : je sens qu'avec Alt dans l'équipe, on va encore perdre!
écoute moi je trouve le sens c'est déjà pas si mal
Le second degré n'est pas une température de cuisson
Dita Von Teese a écrit : ↑11 septembre 2020, 23:58
forcément : tu l'as mise en deux exemplaires avant que je choisisse!
chuuuut
Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes a mes heures perdues.
Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes a mes heures perdues.
Dita Von Teese a écrit : ↑12 septembre 2020, 00:20 surtout pour l'autre : je suis infernale pour dormir la nuit : je tourne et retourne dans tous les sens!
idem
Le second degré n'est pas une température de cuisson
Alt184 a écrit : ↑12 septembre 2020, 00:24
ah bon, et moi qui pensais que tu ne faisais qu'écrire
c'est la technique du gueuloir de Flaubert : il écrivait et ensuite il allait "gueuler" son texte pour voir à l'oreille si il lui convenait. Je fais pareil!
Tu imagines le truc : les mecs à l'époque n'avaient même pas de machine à écrire... aujourd'hui c'est facile d'écrire un livre : tu le tapes sur ton ordi, tu peux copier/coller mettre des commentaires, suivre tes modifications etc.. mais à l'époque...
Dans le même genre j'ai lu que Cohen avait écrit 3 fois complètement Belle de Seigneur. Lui par contre c'est sa femme qui tapait à la machine à écrire!