Au comptoir des envies
Re: Au comptoir des envies
T'écris encore bienYuna a écrit :l'erreur est humaine..![]()
j'ai bu trop de kawa je crois...

Du coup tu fais quoi toi quand t'as trop bu ?Yuna a écrit :je ne mets pas de calva dedans..![]()

je somnole... pour éponger faut que je mange un peu.. et après je suis gaie.. je n'ai jamais été ivre de ma vie.. juste un peu partie mais c'est tout.. c'était à un mariage et ça remonte.. 

Mais c'est pas drôle si t'as pas d'histoires sympas à raconterYuna a écrit :je somnole... pour éponger faut que je mange un peu.. et après je suis gaie.. je n'ai jamais été ivre de ma vie.. juste un peu partie mais c'est tout.. c'était à un mariage et ça remonte..

j'ai juste failli une fois m'étaler pendant le discours du big chief (j'avais bu en attendant le discours
) j'ai voulu m'appuyer sur une table.. et je l'ai raté.. j'ai juste failli atterrir sur les cartons qui étaient à coté.. je me suis ressaisie à temps.. mais je me suis fais quand même repérer vu que du monde s'est retourné voir ce qu'il se passait... 

j'ai vu de près les ravages de l'alcool.. très peu pour moi..Irene-se a écrit : Mais c'est pas drôle si t'as pas d'histoires sympas à raconter

J'me suis déjà assise à côté des sièges du métro moi, mais ya moins de mondeYuna a écrit :j'ai juste failli une fois m'étaler pendant le discours du big chief (j'avais bu en attendant le discours) j'ai voulu m'appuyer sur une table.. et je l'ai raté.. j'ai juste failli atterrir sur les cartons qui étaient à coté.. je me suis ressaisie à temps.. mais je me suis fais quand même repérer vu que du monde s'est retourné voir ce qu'il se passait...

nous après le discours.. des collègues ont "trouvé"
une bouteille de champagne cuvée spéciale du "patron"... on l'a sifflé..
et ensuite on a entendu le grand chef demander qui avait piqué sa bouteille... 

Parce que t'avais pas assez bu ?Yuna a écrit :nous après le discours.. des collègues ont "trouvé"une bouteille de champagne cuvée spéciale du "patron"... on l'a sifflé..
et ensuite on a entendu le grand chef demander qui avait piqué sa bouteille...

J'imagine qu'il a du t'accuser direct

sur ce coup là j'ai bu plusieurs verre..
il n'a accusé personne.. il n'a pas su qui lui avait pris sa bouteille... par contre lors d'une fête organisée dans les jardins d'où je travaille.. je l'ai vu bien imbibé le patron.. et son équipe pas mieux.. et des collègues encore moins frais..

il n'a accusé personne.. il n'a pas su qui lui avait pris sa bouteille... par contre lors d'une fête organisée dans les jardins d'où je travaille.. je l'ai vu bien imbibé le patron.. et son équipe pas mieux.. et des collègues encore moins frais..

Fallait le filmer et utiliser le film pour demander une augmentationYuna a écrit :sur ce coup là j'ai bu plusieurs verre..![]()

je sais j'ai manqué le coche.. mais en tant que fonctionnaire.. les augmentations ne marchent pas comme ça.. (quoi que parfois je me demande.. )
C'est quand le prochain discours que tu puisses rattraper ça ?Yuna a écrit :je sais j'ai manqué le coche.. mais en tant que fonctionnaire.. les augmentations ne marchent pas comme ça.. (quoi que parfois je me demande.. )

fin de l'année voire au mois de janvier...Irene-se a écrit : C'est quand le prochain discours que tu puisses rattraper ça ?

moi non plusBikette a écrit :
Disons qu'on attend pas le BBQ pour arroser nous

Salut tout le monde moi j'aurai bien besoin d'une perf de café
Les petits sont chiants
moi j'ai mal dormi mais bien réveillée
JE prépare le repas pour midi vu que maman et son chéri viennent manger à la maison.

Les petits sont chiants

JE prépare le repas pour midi vu que maman et son chéri viennent manger à la maison.
-
- Administrateur
- A remercié : 3675 times
- A été remercié : 4810 times
Salut 
Kestufé à manger ma Doucette ?

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :Salut

HAchis parmentier

-
- Administrateur
Smum a écrit :
HAchis parmentierEt j'ai réussi ma purée
![]()

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bah c'était pas une critique contre toi mais contre moi tu te rappelles pas?Bikette a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()

C'est comme la dernière fois j'ai eu un méga fou rire

-
- Administrateur
Ah, je croyais que tu te moquais de mon rizSmum a écrit :
Bah c'était pas une critique contre toi mais contre moi tu te rappelles pas?Ma soupe de purée de patates
C'est comme la dernière fois j'ai eu un méga fou rire, mon mari a jeté son tel dans la poubelle du KFC
![]()
![]()
en le laissant sur le plateau ça m'a rappelé des souvenirs

Mais si, j'avais pas tilté sur le coup, ta soupe de purée de patates

Spa vrai ??

Ah ben j'avais oublié le rizBikette a écrit :
Ah, je croyais que tu te moquais de mon riz![]()
![]()
![]()
Mais si, j'avais pas tilté sur le coup, ta soupe de purée de patates![]()
![]()
![]()
![]()
Spa vrai ??![]()
Il a ouvert la poubelle ?
![]()
![]()

Ouais il a vu tout de suite lui par contre

Bon ma mère est partie
Pis j'ai lavé le toutou dehors aussi
elle est toute belle manant
Pis je suis aussi en train de nettoyer ma piscine

Pis j'ai lavé le toutou dehors aussi

Pis je suis aussi en train de nettoyer ma piscine

EHan ça se voit qu'il fait beau
envie de pleurer je viens de faire mes compte entre le garage, la nouvelle voiture, la colo et tout chuis ruinée
faut que ma reunion de vendredi m'apporte du fric.

faut que ma reunion de vendredi m'apporte du fric.

-
- Administrateur
J'suis sûre que ça va marcher 

Il le fautBikette a écrit :J'suis sûre que ça va marcher

mais bon chuis positive on s'en sortira , c'est qu'un coup dur

-
- Administrateur
Y a pas de raison 

-
- Administrateur
Hey Cousinyotibop a écrit :b'soir...

Te voilà à parler comme Yoda :jackie:Smum a écrit : Positive je suis
l'effet yoti....Bikette a écrit : Hey Cousin![]()
Te voilà à parler comme Yoda :jackie:

-
- Administrateur
Sans doute