Dom_Tatto_Paris a écrit : LTDSM, va nettoyer son parquet
LTDSM
-
Supprimé
Re: Le mur // LTDSM //
merci d'avoir quoter , on avait posté en même temps et je l'avais pas vuSmum a écrit :
'
-
Supprimé
En fait, va faire nettoyer son parquet par Tagada ...Dom_Tatto_Paris a écrit : LTDSM, va nettoyer son parquet
Double humiliation ...
-
Supprimé
Oui, j'me disais aussi.Dom_Tatto_Paris a écrit : En fait, va faire nettoyer son parquet par Tagada ...
Double humiliation ...
-
Supprimé
J'aurais pas le temps demain aprés la soiréeDom_Tatto_Paris a écrit : En fait, va faire nettoyer son parquet par Tagada ...
Double humiliation ...
-
BjEd9a10
ltdsm : 2013 année de la baise.. mais je ne m'attendais pas à cette baise là moi... 
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3740 times
- A été remercié : 4885 times
Un souci ? 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Yuna a écrit :ltdsm : 2013 année de la baise.. mais je ne m'attendais pas à cette baise là moi...
-
LVb6gO3
Yuna a écrit :ltdsm : 2013 année de la baise.. mais je ne m'attendais pas à cette baise là moi...
-
BjEd9a10
et contente pour ta page de tournée...
j'en ai d'autres à tourner moi aussi.. 
-
LVb6gO3
T'inquiète pas ma belle, a l'époque (1999) mon avocate m'avais dit: ne vous inquiétez pas trop, vous allez voir quand tout sera fini, vous vous direz Déjà ... Et bien elle avait raisonYuna a écrit :et contente pour ta page de tournée...j'en ai d'autres à tourner moi aussi..
-
BjEd9a10
13 ans de procédure..Maugeo a écrit :
T'inquiète pas ma belle, a l'époque (1999) mon avocate m'avais dit: ne vous inquiétez pas trop, vous allez voir quand tout sera fini, vous vous direz Déjà ... Et bien elle avait raison
-
LVb6gO3
Et oui, 13 ans qui sont passer super vite, sans compter les 2 années avant le divorce. Mais enfin, pour moi s'est fini, et la vie reprend de plus belle. Je peux enfin penser à moi, et je ne m'en prive pas ...Yuna a écrit : 13 ans de procédure..et tu dis "déjà"... j'trouve ça une éternité moi plutôt..
-
G8pU
Une vidéo de quoi..?Smum a écrit :ltdsm je bouffe mes gambas en regardant une video
-
Supprimé
je viens de refuser l'invitation de mon meilleur ami pour le nouvel an pour le passer seul!!
-
Supprimé
LTDSM , premiére bouteille de champagne finie , je crois que je vais commencer a danser 
-
BjEd9a4
LTDSM: Fini j’arrête de me battre, marre d'espérer qq chose qui n’arrivera jamais, je me sens frustrée et ça a des impactes dans ma vie quotidienne familiale, je suis nerveuse, colerique, bref c'est pas une vie...
-
LVb6gO8
LTDSM intervention de l'armée française au mali... Vous allez m'oublier les copains, hein? 
-
Supprimé
Ouais, j'ai vu ça ...Pada a écrit :LTDSM intervention de l'armée française au mali... Vous allez m'oublier les copains, hein?
-
FqD0fi6
Ça fait déjà un moment que c'est programmé... C'est prévu que mon frangin y aille depuis plus de 2 moisPada a écrit :LTDSM intervention de l'armée française au mali... Vous allez m'oublier les copains, hein?
-
BjEd9a10
bien sur que nonPada a écrit :LTDSM intervention de l'armée française au mali... Vous allez m'oublier les copains, hein?
-
Supprimé
Il ne parlait pas de nous , mais de ses copains de l'arméeYuna a écrit : bien sur que non
-
Supprimé
LTDSM , EMILYYYY 
C'est pour toi je crois
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est pour toi je crois
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Supprimé
J'l'ai déjà vu hein ...Tagada93 a écrit :LTDSM , EMILYYYY
C'est pour toi je crois
-
Flop
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
C'était pour personne en particulier, juste une constatation d'une tendance générale 
Supprimé
Ha mais je sais , que tu l'as vu !!!Emily a écrit : J'l'ai déjà vu hein ...
C'était juste pour notifier que t'avais droit a des petits traitements perso
-
Flop
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
LTDSM il est largement l'heure que le gnome aille se coucher.
Et en plus c'est normalement là qu'on commence notre deuxième soirée.
Mais j'ai pas le cœur de l'y envoyer.
Il est en train de démonter un vieil ordinateur jusqu’à la plus petite pièce, jusqu'au plus petit engrenage du lecteur CD.
Je me vois il y a 25 ans....
Et en plus c'est normalement là qu'on commence notre deuxième soirée.
Mais j'ai pas le cœur de l'y envoyer.
Il est en train de démonter un vieil ordinateur jusqu’à la plus petite pièce, jusqu'au plus petit engrenage du lecteur CD.
Je me vois il y a 25 ans....