Topikaflood pour Exhib

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
D7mEH

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par D7mEH »

Biquette a écrit : 31 juillet 2020, 13:17 Merci Jude, j'en entends souvent parler de Groupons, mais j'ai jamais osé en fait
:lol: :lol: :lol: Pareil! Sauf que moi je me suis abonnée au site et je reçois une dizaine de plans, au moins, tous les jours depuis des années!
Soffrog
Intarissable
A remercié : 156 times
A été remercié : 360 times

Message par Soffrog »

Biquette a écrit : 31 juillet 2020, 13:19 Punaise; je suis soit automne, soit hiver, j'suis un mélange des deux :sarcastic:
on m'a dit la même chose mais avec le printemps, pourtant les pastels, c'est no way, je déteste...
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Biquette
Administrateur
A remercié : 3629 times
A été remercié : 4748 times

Message par Biquette »

Soffrog a écrit : 31 juillet 2020, 13:18 ah c'est fiable pourtant, Groupons ;)
:jap:
Judeline a écrit : 31 juillet 2020, 13:19

J'avais acheté un matelas... 80€ au lieu de 250...
En effet oui !
Dita Von Teese a écrit : 31 juillet 2020, 13:20

:lol: :lol: :lol: Pareil! Sauf que moi je me suis abonnée au site et je reçois une dizaine de plans, au moins, tous les jours depuis des années!
Et rien ne te convient ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Message par Invité »

Dita Von Teese a écrit : 31 juillet 2020, 13:19 :lol: :lol: :lol:

Pourquoi est ce que tu ne le portes pas d'avantage si tu t'y trouves à ton avantage?
Parce que je n'aime pas être en pantalon en fait.

Je suis en jupe ou en robe toute l'année.

La différence c'est qu'en hiver j'ai un petit collant mousse et des bottes et l'été j'ai les jambes nues et des sandales ouvertes.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Soffrog a écrit : 31 juillet 2020, 13:21 on m'a dit la même chose mais avec le printemps, pourtant les pastels, c'est no way, je déteste...
Ben j'ai les cheveux noirs (bon maintenant y a du blanc avec, de plus en plus :cry: ) et les yeux marrons très foncés :/
Faudrait que je mélange les couleurs vives chaudes et froides :kay:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
D7mEH

Message par D7mEH »

Biquette a écrit : 31 juillet 2020, 13:21 :jap:
En effet oui !
Et rien ne te convient ?
Ben... trop de plans tue le plan. Et puis surtout, je n'achète que ce dont j'ai besoin quand j'en ai besoin : au final c'est ce qu'il y a de plus économique.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

En effet :jap:
D7mEH

Message par D7mEH »

Judeline a écrit : 31 juillet 2020, 13:22 Parce que je n'aime pas être en pantalon en fait.

La différence c'est qu'en hiver j'ai un petit collant mousse et des bottes et l'été j'ai les jambes nues et des sandales ouvertes.
pareil sauf que je porte des collants opaques : ça me dure plus longtemps.
Soffrog
Intarissable

Message par Soffrog »

Judeline a écrit : 31 juillet 2020, 13:22 Parce que je n'aime pas être en pantalon en fait.

donne moi ton jeans alors :o
Soffrog
Intarissable

Message par Soffrog »

Il paraît que quand on met un vêtement devant soi, on voit comment la peau du visage réagit, si ça donne bonne mine ou pas, je n'ai jamais rien vu :sarcastic:
Invité

Message par Invité »

Dita Von Teese a écrit : 31 juillet 2020, 13:25 pareil sauf que je porte des collants opaques : ça me dure plus longtemps.
C'est vrai qu'il m'arrive de fusiller mes collants en une journée.
Mais je n'aime pas les opaques. J'achète les fins par boite de 3 à peine 2€... j'achète 3 boites ça me fait de la marge.
D7mEH

Message par D7mEH »

Judeline a écrit : 31 juillet 2020, 13:27 C'est vrai qu'il m'arrive de fusiller mes collants en une journée.
Mais je n'aime pas les opaques. J'achète les fins par boite de 3 à peine 2€... j'achète 3 boites ça me fait de la marge.
et moi c'est les collants mousse que je n'aime pas : si c'est pour sortir, je vais mettre un voile ou un opaque.

Mes collants opaques je les prends chez Calzedonia et ils me durent genre 2 mois. Sachant que comme toi, je suis quasiment toujours en robe pour aller bosser.
D7mEH

Message par D7mEH »

Soffrog a écrit : 31 juillet 2020, 13:26 Il paraît que quand on met un vêtement devant soi, on voit comment la peau du visage réagit, si ça donne bonne mine ou pas, je n'ai jamais rien vu :sarcastic:
J'ai jamais essayé. Mais faut voir.
Invité

Message par Invité »

Dita Von Teese a écrit : 31 juillet 2020, 13:29 et moi c'est les collants mousse que je n'aime pas : si c'est pour sortir, je vais mettre un voile ou un opaque.

Mes collants opaques je les prends chez Calzedonia et ils me durent genre 2 mois. Sachant que comme toi, je suis quasiment toujours en robe pour aller bosser.
Le voile je garde pour une soirée... un jour peut être...
Invité

Message par Invité »

Dita Von Teese a écrit : 31 juillet 2020, 13:29 J'ai jamais essayé. Mais faut voir.
Moi non plus, je pense que seule une personne qui te regarde peut te le dire.
Soffrog
Intarissable

Message par Soffrog »

Judeline a écrit : 31 juillet 2020, 13:30 Le voile je garde pour une soirée... un jour peut être...
on te l'arrache après soirée, coquine ? :caine:
D7mEH

Message par D7mEH »

Je me suis achetée des bas aussi : à force d'en parler avec Chtite et d'autres, là où vous savez, je me suis décidée à les écouter! :lol:
Invité

Message par Invité »

Soffrog a écrit : 31 juillet 2020, 13:31 on te l'arrache après soirée, coquine ? :caine:
Ca c'est pareil, ça ne risque pas d'arriver.

Il n'y a que pour cette sa** de Cendrillon que ça fonctionne ! :o
D7mEH

Message par D7mEH »

Judeline a écrit : 31 juillet 2020, 13:31 Moi non plus, je pense que seule une personne qui te regarde peut te le dire.
Mouais... sauf que moi mon shopping, depuis que je n'habite plus à côté de chez ma Mama, je le fais toute seule. Et y'a personne qui prendra la place de ma Maman Chérie! :jap:
Soffrog
Intarissable

Message par Soffrog »

Judeline a écrit : 31 juillet 2020, 13:32 Ca c'est pareil, ça ne risque pas d'arriver.

Il n'y a que pour cette sa** de Cendrillon que ça fonctionne ! :o
la garce :o
Invité

Message par Invité »

Dita Von Teese a écrit : 31 juillet 2020, 13:31 Je me suis achetée des bas aussi : à force d'en parler avec Chtite et d'autres, là où vous savez, je me suis décidée à les écouter! :lol:
J'avais envie d'essayer aussi.
Quand j'ai vu le prix, et que de toutes façons il n'y a que moi qui en profiterais, je me dis que mes collants mousse sont parfaits.
Invité

Message par Invité »

Dita Von Teese a écrit : 31 juillet 2020, 13:33 Mouais... sauf que moi mon shopping, depuis que je n'habite plus à côté de chez ma Mama, je le fais toute seule. Et y'a personne qui prendra la place de ma Maman Chérie! :jap:
Ma mère n'a jamais été shopping, ma soeur non plus et mon ex... encore moins ! :o

Donc comme je n'avais pas vraiment d'amie avant, je n'ai jamais pris soin de moi.

Il n'y a que depuis 4 ans, date de ma séparation, que je commence à le faire et que depuis l'année dernière où je commence à m'apprécier un peu.
D7mEH

Message par D7mEH »

Judeline a écrit : 31 juillet 2020, 13:34 J'avais envie d'essayer aussi.
Quand j'ai vu le prix, et que de toutes façons il n'y a que moi qui en profiterais, je me dis que mes collants mousse sont parfaits.
C'est déjà une excellente raison d'essayer! ;)

Attends, j'ai trouvé un site, où ils ne sont pas très chers : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Par contre, je n'en ai encore jamais commandés donc je ne sais pas ce que ça vaut en termes de qualité.
D7mEH

Message par D7mEH »

Judeline a écrit : 31 juillet 2020, 13:36 Ma mère n'a jamais été shopping, ma soeur non plus et mon ex... encore moins ! :o

Donc comme je n'avais pas vraiment d'amie avant, je n'ai jamais pris soin de moi.

Il n'y a que depuis 4 ans, date de ma séparation, que je commence à le faire et que depuis l'année dernière où je commence à m'apprécier un peu.
C'est toujours long et difficile ce type de parcours. Perso, je ne l'ai toujours pas achevé. Et ça fait 49 ans que je marche! ;)
Invité

Message par Invité »

Dita Von Teese a écrit : 31 juillet 2020, 13:37 C'est déjà une excellente raison d'essayer! ;)

Attends, j'ai trouvé un site, où ils ne sont pas très chers : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Par contre, je n'en ai encore jamais commandés donc je ne sais pas ce que ça vaut en termes de qualité.
En effet ça à l'air sympa.

J'en achèterais peut être pour cet hiver du coup.

Merci @Dita Von Teese !
D7mEH

Message par D7mEH »

You're very welcome, Jude! :)
Invité

Message par Invité »

Dita Von Teese a écrit : 31 juillet 2020, 13:40 You're very welcome, Jude! :)
Merci Miss
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

@**** ? Je te trouve bien silencieux :p
D7mEH

Message par D7mEH »

Biquette a écrit : 07 août 2020, 15:58 @**** ? Je te trouve bien silencieux :p
il vaut mieux le voir que l'entendre! :d :d :d :d :d
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:hee:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

@**** ? je te vois :zyeu:
Viens faire coucou à mamie :mamie: :d
DeLSeP1

Message par DeLSeP1 »

Hello par ici ! Je débarque sur ce topic car j'ai visiblement une notif qui date du mois dernier, **** m'avait effectivement passé le message mais j'ai mis plusieurs semaines à trouver le chemin ^^
Ten
Modératrice
A remercié : 8350 times
A été remercié : 9757 times

Message par Ten »

Darky a écrit : 10 août 2020, 22:50 Hello par ici ! Je débarque sur ce topic car j'ai visiblement une notif qui date du mois dernier, **** m'avait effectivement passé le message mais j'ai mis plusieurs semaines à trouver le chemin ^^
T'as mis à jour ton GPS ? :whistle:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
DeLSeP1

Message par DeLSeP1 »

Ten a écrit : 10 août 2020, 23:10 T'as mis à jour ton GPS ? :whistle:
Presque, je viens d'installer waze, ils viennent de sortir une version compatible avec mon nokia 3310 :caine:
Ten
Modératrice
A remercié : 8350 times
A été remercié : 9757 times

Message par Ten »

:lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Darky a écrit : 10 août 2020, 22:50 Hello par ici ! Je débarque sur ce topic car j'ai visiblement une notif qui date du mois dernier, **** m'avait effectivement passé le message mais j'ai mis plusieurs semaines à trouver le chemin ^^
Ah ben crotte alors, je n'avais pas vu ton message ici :modo:
Tout va bien ? :clea:
DeLSeP1

Message par DeLSeP1 »

Biquette a écrit : 12 août 2020, 09:00 Ah ben crotte alors, je n'avais pas vu ton message ici :modo:
Tout va bien ? :clea:
Heureusement que @Ten était là, sinon mon message résonnerait encore entre les murs de ce topic :o

Et tout va très bien à part que je réclame la présence de @Sensations :modo:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Darky a écrit : 12 août 2020, 11:00 Heureusement que @Ten était là, sinon mon message résonnerait encore entre les murs de ce topic :o

Et tout va très bien à part que je réclame la présence de @Sensations :modo:
Genre me fait coucou à moi aussi ne t'a pas effleuré l'esprit non plus ? :sweet:

Moi aussi, j'ai fait tout ce que j'ai pu, mais c'est resté sans réponse :bicho:
DeLSeP1

Message par DeLSeP1 »

Biquette a écrit : 12 août 2020, 11:09 Genre me fait coucou à moi aussi ne t'a pas effleuré l'esprit non plus ? :sweet:

Moi aussi, j'ai fait tout ce que j'ai pu, mais c'est resté sans réponse :bicho:
Je ne te connais pas, tu m'intimides, je n'ai pas osé ! :hihi:
Hello Biquette ! :d

Elle reviendra peut-être :jesaispas:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire :aspa:

L'avenir nous le dira
Répondre