Soffrog a écrit : ↑31 juillet 2020, 13:21
on m'a dit la même chose mais avec le printemps, pourtant les pastels, c'est no way, je déteste...
Ben j'ai les cheveux noirs (bon maintenant y a du blanc avec, de plus en plus ) et les yeux marrons très foncés
Faudrait que je mélange les couleurs vives chaudes et froides
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette a écrit : ↑31 juillet 2020, 13:21
En effet oui !
Et rien ne te convient ?
Ben... trop de plans tue le plan. Et puis surtout, je n'achète que ce dont j'ai besoin quand j'en ai besoin : au final c'est ce qu'il y a de plus économique.
Dita Von Teese a écrit : ↑31 juillet 2020, 13:25
pareil sauf que je porte des collants opaques : ça me dure plus longtemps.
C'est vrai qu'il m'arrive de fusiller mes collants en une journée.
Mais je n'aime pas les opaques. J'achète les fins par boite de 3 à peine 2€... j'achète 3 boites ça me fait de la marge.
Judeline a écrit : ↑31 juillet 2020, 13:27
C'est vrai qu'il m'arrive de fusiller mes collants en une journée.
Mais je n'aime pas les opaques. J'achète les fins par boite de 3 à peine 2€... j'achète 3 boites ça me fait de la marge.
et moi c'est les collants mousse que je n'aime pas : si c'est pour sortir, je vais mettre un voile ou un opaque.
Mes collants opaques je les prends chez Calzedonia et ils me durent genre 2 mois. Sachant que comme toi, je suis quasiment toujours en robe pour aller bosser.
Soffrog a écrit : ↑31 juillet 2020, 13:26
Il paraît que quand on met un vêtement devant soi, on voit comment la peau du visage réagit, si ça donne bonne mine ou pas, je n'ai jamais rien vu
Dita Von Teese a écrit : ↑31 juillet 2020, 13:29
et moi c'est les collants mousse que je n'aime pas : si c'est pour sortir, je vais mettre un voile ou un opaque.
Mes collants opaques je les prends chez Calzedonia et ils me durent genre 2 mois. Sachant que comme toi, je suis quasiment toujours en robe pour aller bosser.
Le voile je garde pour une soirée... un jour peut être...
Judeline a écrit : ↑31 juillet 2020, 13:31
Moi non plus, je pense que seule une personne qui te regarde peut te le dire.
Mouais... sauf que moi mon shopping, depuis que je n'habite plus à côté de chez ma Mama, je le fais toute seule. Et y'a personne qui prendra la place de ma Maman Chérie!
Dita Von Teese a écrit : ↑31 juillet 2020, 13:31
Je me suis achetée des bas aussi : à force d'en parler avec Chtite et d'autres, là où vous savez, je me suis décidée à les écouter!
J'avais envie d'essayer aussi.
Quand j'ai vu le prix, et que de toutes façons il n'y a que moi qui en profiterais, je me dis que mes collants mousse sont parfaits.
Dita Von Teese a écrit : ↑31 juillet 2020, 13:33
Mouais... sauf que moi mon shopping, depuis que je n'habite plus à côté de chez ma Mama, je le fais toute seule. Et y'a personne qui prendra la place de ma Maman Chérie!
Ma mère n'a jamais été shopping, ma soeur non plus et mon ex... encore moins !
Donc comme je n'avais pas vraiment d'amie avant, je n'ai jamais pris soin de moi.
Il n'y a que depuis 4 ans, date de ma séparation, que je commence à le faire et que depuis l'année dernière où je commence à m'apprécier un peu.
Judeline a écrit : ↑31 juillet 2020, 13:34
J'avais envie d'essayer aussi.
Quand j'ai vu le prix, et que de toutes façons il n'y a que moi qui en profiterais, je me dis que mes collants mousse sont parfaits.
C'est déjà une excellente raison d'essayer!
Attends, j'ai trouvé un site, où ils ne sont pas très chers : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Par contre, je n'en ai encore jamais commandés donc je ne sais pas ce que ça vaut en termes de qualité.
Hello par ici ! Je débarque sur ce topic car j'ai visiblement une notif qui date du mois dernier, **** m'avait effectivement passé le message mais j'ai mis plusieurs semaines à trouver le chemin ^^
Darky a écrit : ↑10 août 2020, 22:50
Hello par ici ! Je débarque sur ce topic car j'ai visiblement une notif qui date du mois dernier, **** m'avait effectivement passé le message mais j'ai mis plusieurs semaines à trouver le chemin ^^
T'as mis à jour ton GPS ?
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Darky a écrit : ↑10 août 2020, 22:50
Ah ben crotte alors, je n'avais pas vu ton message ici
Tout va bien ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.