Ben c'est ce que j'ai écrisMel29440 a écrit : c'est pas plounevez plustot?

Plouvenez Lochrist pour être exacte
Ben c'est ce que j'ai écrisMel29440 a écrit : c'est pas plounevez plustot?
MerciSauvageonne a écrit :
Concernant ta voiture ça sentait l'arnaque : aucun regret à avoir.
S'agissant de ton autre problème, c'est indépendant de toi et tu as certainement géré la situation au mieux. On ne peut pas tout maîtriser dans la vie.
AH ouiMel29440 a écrit :non tu ne l'écrit pas pareil que moi regarde bien plouNeVez lochrist
c'est a 10min de chez moi
Le souci est le mêmeSuperflou a écrit :Smum
Certains garages te propose des pré-visites avant d'enmener ta voiture au contrôl tech, ce qui te permet de résoudre les problèmes avant et d'éviter la contre visite
La chance t'as niquéBikette a écrit :Salut
Passez une super journée, voire deux, moi je file et en plus il fait beau
Gros bisous et à tout vite
![]()
![]()
PS : couchée à 23h30, endormie à 1h45 (niquage entre temps hein) réveillée à 5h, rendormie à 6, levée à 8h30, z'avez suivi ???
Mais j'suis en forme![]()
partie
OkSmum a écrit : Le souci est le mêmeles montant des
(la contre visite est gratuite dans mon centre de controle technique)
Bikette a écrit :Salut
Passez une super journée, voire deux, moi je file et en plus il fait beau
Gros bisous et à tout vite
![]()
![]()
PS : couchée à 23h30, endormie à 1h45 (niquage entre temps hein) réveillée à 5h, rendormie à 6, levée à 8h30, z'avez suivi ???
Mais j'suis en forme![]()
partie
On travail sur Paris, mais on y habite pas ... :bounceIrene-se a écrit : Z'êtes sure paris ?
^^ se n'est pas des arrieré non plus hin c'est peut etre en campagne mais c'est civilisé ^^Smum a écrit :
AH ouibah spa grave ils ont bien reçu mes courriers
![]()
Haaaan
moi aussiMeiyov a écrit :grosse envie de rentrer chez moi
Jeanjean a écrit :
moi aussi![]()
Et demain, OUACANCES :bounce :bounce :bounce
Tu l'avais pas déjà?Irene-se a écrit :Envie de fêter l'arrivée de ma carte d'étudiant
La nouvellePada a écrit :
Tu l'avais pas déjà?
Ta carte d'étudiante en juillet ? elle est où ta fac ?Irene-se a écrit : La nouvelleje viens de la recevoir :bounce
non mais ça va pas?Mel29440 a écrit :ah merde sa c'est chiant prend un interimaire ^^