LTDSM
Re: Le mur // LTDSM //
LTDSM, je rejoins la fraise sur certaines choses étrangement déplacées immédiatement dans la corbeille du forum ... M'enfin, autant pisser dans un violon. 

quand le ménage est fait vite ça rale, quand il est pas fait ça rale. Et quand le modo se trompe et qu'il a viré un message de trop, et qu'il s'explique, ça rale encore.
C'est pas facile d'être modo, hein? Ca l'est encore moins quand les reproches fusent sans raison particulière, pour un peu de flood déplacé avec un post en trop. Foutez leur la paix quoi...
Moi chuis contente qu'ils soient là, qu'ils virent vite les pubs, les floods pénibles sur des sujets qui sont parfois noyés dedans, et qu'ils déplacent les discutes d'un endroit à un autre avec tout de même relativement de souplesse. Vous préféreriez dobiiiiiiiiiiip deux? Pas moi.

C'est pas facile d'être modo, hein? Ca l'est encore moins quand les reproches fusent sans raison particulière, pour un peu de flood déplacé avec un post en trop. Foutez leur la paix quoi...

Moi chuis contente qu'ils soient là, qu'ils virent vite les pubs, les floods pénibles sur des sujets qui sont parfois noyés dedans, et qu'ils déplacent les discutes d'un endroit à un autre avec tout de même relativement de souplesse. Vous préféreriez dobiiiiiiiiiiip deux? Pas moi.
Kires ...
Nan j'ai pas besoin de t'amadouer en fait, on a déjà eu maintes et maintes fois cette discussion à côté, bien que ce ne soit pas comparable parce que là y avait véritablement pas de modos et qu'ici ils sont désignés donc quelque part davantage "légitimes". Mais tu le sais, on va pas se refaire les discussions d'il y a six mois. Contrairement à ce que j'avais dit là-bas, j'pense pas qu'ici le traitement de faveur des posts soit établi à la gueule. Qu'on soit bien claires là dessus.
Simplement, Tag' et moi signalons tout de même la suppression de posts ayant trait parfois avec le sujet. On se balance pas des insultes à la gueule ni rien et je ne vais pas gueuler systématiquement lorsqu'une de mes interventions est reléguée dans la déchetterie, on sait toi comme moi que je floode globalement plus ou moins partout. Le hic, c'est que Tag' (mais j'voudrais pas parler pour toi, la fraise) et moi toujours l'avons dit déjà plusieurs fois à la modé, pour des post supprimés qui se rapportaient plutôt au sujet. Toujours invariablement la même réponse "on est pas machines, être modo c'est trop dur" (sous-entendu : "donc t'as globalement rien à dire" ? Simple supputation).
Simple correction de forme purement pour faire chier, je le reconnais : j'ai jamais gueulé lorsqu'un flood n'était pas envoyé ailleurs.
Oh et puis, ça m'emmerde de repartir dans une question d'éthique à la Doctbip mais je le fais quand même-mais après tout on s'en branle hein-même si c'est toujours à toi que revient le privilège de lire mes tartinées inutiles qui ne servent absolument à rien qu'à contredire-parce que quelque part j'dois bien aimer ça.
Euh mais là, j'suis aussi dans le flood du coup nan ? Bien que ce topic soit globalement un prétexte de plus pour aller flooder. Du flood dans le flood ? Hm, je cherche vraiment le châtiment ultime là.
Emily, qui va réussir un jour à se faire même sortir d'ici à coups de pompes dans le cul.

Simplement, Tag' et moi signalons tout de même la suppression de posts ayant trait parfois avec le sujet. On se balance pas des insultes à la gueule ni rien et je ne vais pas gueuler systématiquement lorsqu'une de mes interventions est reléguée dans la déchetterie, on sait toi comme moi que je floode globalement plus ou moins partout. Le hic, c'est que Tag' (mais j'voudrais pas parler pour toi, la fraise) et moi toujours l'avons dit déjà plusieurs fois à la modé, pour des post supprimés qui se rapportaient plutôt au sujet. Toujours invariablement la même réponse "on est pas machines, être modo c'est trop dur" (sous-entendu : "donc t'as globalement rien à dire" ? Simple supputation).
Simple correction de forme purement pour faire chier, je le reconnais : j'ai jamais gueulé lorsqu'un flood n'était pas envoyé ailleurs.
Oh et puis, ça m'emmerde de repartir dans une question d'éthique à la Doctbip mais je le fais quand même-mais après tout on s'en branle hein-même si c'est toujours à toi que revient le privilège de lire mes tartinées inutiles qui ne servent absolument à rien qu'à contredire-parce que quelque part j'dois bien aimer ça.

Euh mais là, j'suis aussi dans le flood du coup nan ? Bien que ce topic soit globalement un prétexte de plus pour aller flooder. Du flood dans le flood ? Hm, je cherche vraiment le châtiment ultime là.
Emily, qui va réussir un jour à se faire même sortir d'ici à coups de pompes dans le cul.

Parce qu'il y a des choses bien plus importantes ... LTDSM : Bin j'ai reçu un certain mail et euh ... 

Alors qu'on suprime un de mes post noyé dans 2 pages de flood par hasard je peux comprendre mais que je pose une question a une modo et qu'elle la supprime au lieu d'y répondre euuuh WTF ?!Kireseth a écrit :quand le ménage est fait vite ça rale, quand il est pas fait ça rale. Et quand le modo se trompe et qu'il a viré un message de trop, et qu'il s'explique, ça rale encore.![]()
C'est pas facile d'être modo, hein? Ca l'est encore moins quand les reproches fusent sans raison particulière, pour un peu de flood déplacé avec un post en trop. Foutez leur la paix quoi...![]()
J'ai jamais dis que c'était facile ! ça sert juste a rien de faire quelque chose si on le fait MAL .Kireseth a écrit : C'est pas facile d'être modo, hein? Ca l'est encore moins quand les reproches fusent sans raison particulière, pour un peu de flood déplacé avec un post en trop. Foutez leur la paix quoi...
Et en plus de raler

Il n'y avait aucune question, juste une énième critique suite à mon explication, sur un topic que je venais de nettoyer.
Le sujet est donc clos.
Le sujet est donc clos.
c'est ce que j'allais dire, pas vu de question non plus moi...
(pourtant chuis allée fouiller la poubelle pour comprendre
)

Hahaha je sais pas si elles sont impénétrables , mais en tout cas elles font que certaines personnes ici pétent plus haut que leurs culsEmily a écrit :Les voies de la modération sont impénétrables.

Ça c'est dit !

Aaaaaah l'adolescence, la rébellion contre l'autorité toussa... On est tous passés par là 

C'pas une question d'âge hein. Mais effectivement, les arguments faciles quand on a rien d'autre à balancer ... 

Non Pada , il ne s'agit pas du tout de rébellion ... juste du fait que ce n'est ni la 2eme ni la 3eme fois qu'on supprime mes post qui en passant n'ont rien de "flood" Je trouve pas ça normal , et je trouve encore moins normal qu'on veuille me faire passer pour une "râleuse" car je demande quelque chose de tout a fait logique : une explication , et si c'est vraiment par inattention , ça serait bien de faire plus attention a l'avenir, car par hasard c'est que les postes des autres qu'on supprime par inadvertance .Pada a écrit :Aaaaaah l'adolescence, la rébellion contre l'autorité toussa... On est tous passés par là
Emily a écrit :C'pas une question d'âge hein. Mais effectivement, les arguments faciles quand on a rien d'autre à balancer ...

Et un jour, la douce ingénue blonde supplanta la reine mère des honey-haired. C'est y pas beau ça ? Quelle émotion ... 

Nan puis relève tout de même l'extrême maturité de la remarque quoi.Tagada93 a écrit :![]()

La fraise, au bûcher, on floode !

Ho ben écoute , on va évitez d'en rajouter sinon , pour une fois on aura une bonne raison de supprimer nos postes hein ! ça pourrait justifier certaines actionsEmily a écrit : Nan puis relève tout de même l'extrême maturité de la remarque quoi.![]()

Tagada93 a écrit :
Ho ben écoute , on va évitez d'en rajouter sinon , pour une fois on aura une bonne raison de supprimer nos postes hein ! ça pourrait justifier certaines actions

J'avais juste envie de troller un coup, histoire de me changer les idés toussaEmily a écrit : Nan puis relève tout de même l'extrême maturité de la remarque quoi.![]()

-
- Intarissable
- A remercié : 3918 times
- A été remercié : 1430 times
ltdsm je viens d'avori un image de dingue en tete sensation version combie cuir noir intégrale avec mega decolté qui prescute emily et tagada version blonde pure et innocente robe legere en dentelle blanche.
ps: arreter de regarde once upon a time
ps: arreter de regarde once upon a time

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
LTDSM, en train de se faire lecher les pieds par Tagada !
C'est plutôt agréable !
C'est plutôt agréable !

Jsais pas si je pourrais faire ça ltdsm
Me faire lécher les pieds j'adore grave
mais le faire euh 

Je vois pas c'est quoi ce gros tabou sur les pieds . Sérieux ?!
C'est une partie du corps comme une autre , quand on prends des douches on épargne pas ses pieds hein ? c'est aussi propre que le reste
Aprés il est évident pour moi que je n'irais pas lécher les pieds du premier venu pour autant mais seulement a cause de la symbolique que ça peut induire ..
C'est une partie du corps comme une autre , quand on prends des douches on épargne pas ses pieds hein ? c'est aussi propre que le reste

Aprés il est évident pour moi que je n'irais pas lécher les pieds du premier venu pour autant mais seulement a cause de la symbolique que ça peut induire ..
@la fraise : je sous-entendais simplement qu'il y a selon moi plus intéressant a sucer que des orteils, quoi. :whistle:J'sais pas, c'est pas une question de tabou, d'hygiène, de préjugés, de crade ou je ne sais quoi. Ca m'indiffère plutôt. En même temps, les Dom que j'ai connu n'etaient pas fans de ca non plus donc c'est pas une question que j'me pose trop quoi. 

Ah bah c'est clair qu'il y a plus intéressant a sucer . Mais la c'est pas vraiment sexuel en faitEmily a écrit :@la fraise : je sous-entendais simplement qu'il y a selon moi plus intéressant a sucer que des orteils, quoi. :whistle:J'sais pas, c'est pas une question de tabou, d'hygiène, de préjugés, de crade ou je ne sais quoi. Ca m'indiffère plutôt. En même temps, les Dom que j'ai connu n'etaient pas fans de ca non plus donc c'est pas une question que j'me pose trop quoi.
C'est pas tabou du tout .... mais euh bon voilà .... après si on me le demande je peux le faire hein .... pour faire plaisir quoiTagada93 a écrit :Je vois pas c'est quoi ce gros tabou sur les pieds . Sérieux ?!
C'est une partie du corps comme une autre , quand on prends des douches on épargne pas ses pieds hein ? c'est aussi propre que le reste![]()

Oui, plutôt symbolique.Tagada93 a écrit :
Ah bah c'est clair qu'il y a plus intéressant a sucer . Mais la c'est pas vraiment sexuel en fait

Ca me semble normal, c'est dans la nuit de vendredi à samedi que y'a un risqueAugustine a écrit :LTDSM, je suis encore en viiieeeeee![]()
Et vous ? :bounce

Emily a écrit :Ca fait un certain nombre de temps maintenant que je me pise la question.
moi aussi, ça fait des années que je me pose la question!!