On se comprendFlop a écrit :
tu veux dire arretez de ne pas mettre sous spoiler ?
Parce que je trouve qu'on a rien dit moi !

On se comprendFlop a écrit :
tu veux dire arretez de ne pas mettre sous spoiler ?
Parce que je trouve qu'on a rien dit moi !
Flop a écrit :
tu ne joues plus à cause des lenteurs ?
tu t'es bien mis en réglage mini avec le lanceur ?fred63970 a écrit :
ben j'ai l'impression que mon ordi est trop ancien, décalge important entre les mouvements de la souris et les réactions du personnnage...
Alors si tu te fais éjecter du jeu, moi j'ai le même problème, sans arrêt des retour au bureau, pour ne pas avoir ces problèmes, je lance le jeu sans passer par steam ( et j'arrete Steam avant de le lancer ! ).fred63970 a écrit :ben là, j'ai tout mis au mininmum et ça va mieux si ce n'est que je me fais éjecter assez régulièrement mais ai pu quand même passer au niveau 2 du personnage.
Mémoire physique totale: 1024 Mo.
Mémoire virtuelle totale: 2 Go.
Espace pour le fichier d'échange: 2.40 Go.
Processseur: 1866 Mhz.
PC à base X86.
Système d'exploitation windows XP Profeesionnel.
+1Kireseth a écrit :ah ben voilà, c'est ça les ptits jeunes : pas capables de jouer si c'est pas linéaire et bien balisé, la liberté de mouvement, c'est dangereux!
moi je me suis amusé à devenir archimage, et c'est à peine si je sais lancer une boule de feuKireseth a écrit :on s'en fout elle est pas importante! trouver les artefacts daedras pour dominer le monde c'est bien plus intéressant!
Ba pourtant j'ai adoré fallout 3 , minecraft, la je sais pas y'a un truc qui m'a géné, j'ressentait vraiment pas d'envie de découvrir le truc , j'crois vraiment que c'est à cause de : la prolifération de quête des le début(ils auraient pu en bloquer certaine à partir d'un niveau), l'arbre à compétence trop bordelique, le copier coller de fallout 3.Kireseth a écrit :ah ben voilà, c'est ça les ptits jeunes : pas capables de jouer si c'est pas linéaire et bien balisé, la liberté de mouvement, c'est dangereux!
Flop a écrit :
moi je me suis amusé à devenir archimage, et c'est à peine si je sais lancer une boule de feu![]()
Puis je suis en train de compléter ma collection de masques, j'en ai 6 je crois.
J'ai tellement joué à pokémon xDKireseth a écrit :
c'est comme les pokemon, il me les faut tous!!!!
Perso, les pokemon, j'ai regardé ça de loin, je suis un vieux de la vieille au niveau jeux vidéo !Zelos a écrit :
J'ai tellement joué à pokémon xD
Vous vous êtes arrêté à quel version? moi la rouge feu ( nostalige du 1er opus)
Fallout 3 aussi j'ai aimé !Zelos a écrit :
Ba pourtant j'ai adoré fallout 3 , minecraft, la je sais pas y'a un truc qui m'a géné, j'ressentait vraiment pas d'envie de découvrir le truc , j'crois vraiment que c'est à cause de : la prolifération de quête des le début(ils auraient pu en bloquer certaine à partir d'un niveau), l'arbre à compétence trop bordelique, le copier coller de fallout 3.
Puis j'mattendais à des combats géniaux et en fait non.
Enfin voila , en tout cas c'est claire que c'est un gros jeu, quand j'ai réalisé la taille de la map j'étais surpris , et puis j'me sentais pas de geeké ce jeu , il avait l'air tellement riche en contenu j'me suis dis que j'allais perdre un peu trop de temps dessus
C'est vrai qu'on ressent la patte de Bethesda derrière les deux, mais ça ne me dérange pas plus que ça, l'univers est complétement différent.Zelos a écrit :Ba moi c'est surtout que j'évite les jeux trop chronophages.
Minecraft ( je jouais qu'en ligne jamais en solo, je l'ai vraiment acheté celui la) , je lançais le truc, et j'pouvais vite passer une aprem entière dessus sans faire gaffe.
Pour en revenir à Skyrim, vous avez pas toruvé des similitudes avec fallout3? ( à part le crochetage?)
( et pareil pour skyrim, une aprem de jeu sauf que je me suis pas trop amusé, donc j'lai désinstallé quoi)
Kireseth a écrit :ah ben voilà, c'est ça les ptits jeunes : pas capables de jouer si c'est pas linéaire et bien balisé, la liberté de mouvement, c'est dangereux!
Flop a écrit :
Alors si tu te fais éjecter du jeu, moi j'ai le même problème, sans arrêt des retour au bureau, pour ne pas avoir ces problèmes, je lance le jeu sans passer par steam ( et j'arrete Steam avant de le lancer ! ).
Seulement depuis les mises à jours, ce n'est plus possible, alors j'ai du prendre une version cracké du jeu !!!
Et oui, je l'ai acheté, mais je suis obligé de jouer avec un cracké pour pas avoir Steam et les retours au bureau !
Tu peux faire pareil : il faut remplacer l’exécutable du jeu.
Normalement sur un xp il se trouve dans C:\Program Files \Steam\SteamApps\common\skyrim
le fichier s'appelle tesv.exe, remplace le par celui ci :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
ensuite tu lances le jeu en cliquant sur ce fichier sans lancer steam.
ouaip, et dire que moi maintenant je ne fuis plus rien, ni les trolls, ni les géants, ni les mammouth !Kireseth a écrit :en fait c'est pas ton perso qu'est fragile, c'est les trolls qui sont méchants moches pas beaux!(et y tapent fort...)
Ben non, en fait j'ai beaucoup galéré pour trouver avec qui me marier, il y avait quelques unes, mais il a fallu du temps pour trouver une petite brune aux gros seins comme ma BikettePada a écrit :Flop t'es dans la merde ...
Flop a écrit :bon alors :
90H de jeu ( j'ai du mal à y croire ! )