Mais pas de problèmes Yuna tu vas etre exaucéeYuna a écrit :je dois dire que la 3ème...![]()
Yuna a écrit :je dois dire que la 3ème...![]()
Smum a écrit :Tagada la.troisième me donne des frissons
Dom_Tatto_Paris a écrit :Qu'est-ce qu'il lui arrive à la Tagada ? C'est la pleine lune? Elle rejoint la bande des chiennes en chaleur ?
Voluptueuse a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Salut toicombava70 a écrit :Les 4 en ayant le temps.
Je retournerais volontiers à mes 30 ans.
Bonjour!
physique ça...sirhup a écrit :ben... là... LTDSM... plutôt ça...
Smum a écrit :la mienne là tout de suite mais en soft
Ouais en fait j'ai envie que chéri me sodomise sur sa table de cuisine ,sirhup a écrit :
![]()
![]()
C bon ça ! C bon ça !
ça me fait plus penser au moment calme aprés avoir baisé ^^elfee a écrit :un gros calin! j'adore
Ah ben t'as cassé tout le coté romantique làTagada93 a écrit :
ça me fait plus penser au moment calme aprés avoir baisé ^^
Tagada93 a écrit :
ça me fait plus penser au moment calme aprés avoir baisé ^^
Ah bah tant pis , j'aime bien les calins aprés la baise moiSmum a écrit :
Ah ben t'as cassé tout le coté romantique là
Bah, je vois pas en quoi un calin après avoir baisé, c'est pas romantique ?Smum a écrit :
Ah ben t'as cassé tout le coté romantique là
Dom_Tatto_Paris a écrit : Bah, je vois pas en quoi un calin après avoir baisé, c'est pas romantique ?
En même temps ... baiser ou faire l'amour ... le câlin d'après c'est juste extatiqueelfee a écrit :je suis d'accord avec toi, smum
Smum a écrit :
Nan mais c'est pas le calin qui l'est pasc'est le terme "baiser"
Fin bon bref je me suis comprise c'est le principal
J'ai employé le terme "baiser" car selon moi il renvoie plus a du sexe bestial on va dire , et la j'apprécie doublement les calins aprés , or si l'on sekse déja doucement , vec pleins de bisous et de je t'aime , les calins , la tendresse aprés j'aime aussi mais c'pas pareil c'est tout , vu qu'ils étaient déja présents tout au long du rapport .elfee a écrit :je suis d'accord avec toi, smum
Tagada93 a écrit :
J'ai employé le terme "baiser" car selon moi il renvoie plus a du sexe bestial on va dire , et la j'apprécie doublement les calins aprés , or si l'on sekse déja doucement , vec pleins de bisous et de je t'aime , les calins , la tendresse aprés j'aime aussi mais c'pas pareil c'est tout , vu qu'ils étaient déja présents tout au long du rapport .
Et donc si c'est comme ça jreformule ma phrase![]()
![]()
ça me fait plus penser au moment calme aprés avoir baisé fait l'amour ^^