Changer
-
Supprimé
-
Mad'O
- Langue Pendue
- A remercié : 777 times
- A été remercié : 1792 times
Re: Changer
Voilà voilà :
Dernière modification par Mad'O le 09 juin 2015, 09:27, modifié 1 fois.
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
-
Mad'O
- Langue Pendue
Ce matin j'ai fait pour la 1ère fois le shampoing déjaunisseur tout violet.
JE l'ai laissé poser 3 minutes, je pense que je peux monter à 5 la prochaine fois.
mais pas plus, parce que ça pique un peu le crâne....
c'est assez fastidieux, faut avoir le temps, pusique j'ai fait
1 shampoing classique
le shampoing Silver
1 masque à la kératine (15 min de temps de pause)
J'vois pas de différence notable, il faudra voir au fil des applications
j'ai aussi un peu galéré pour le brushing, j'ai aps l'habitude qu'ils soient si courts, mais au final, je m'en sors
JE l'ai laissé poser 3 minutes, je pense que je peux monter à 5 la prochaine fois.
mais pas plus, parce que ça pique un peu le crâne....
c'est assez fastidieux, faut avoir le temps, pusique j'ai fait
1 shampoing classique
le shampoing Silver
1 masque à la kératine (15 min de temps de pause)
J'vois pas de différence notable, il faudra voir au fil des applications
j'ai aussi un peu galéré pour le brushing, j'ai aps l'habitude qu'ils soient si courts, mais au final, je m'en sors
-
Mad'O
- Langue Pendue
Merci top et ash !
Je commence à peine à m'y faire, mais j'ai surtout hâte d'avoir une nuance plus blanche.
Par contre j'aime bien la coupe, c'est vraiment plus tonique que mes cheveux longs.
Je commence à peine à m'y faire, mais j'ai surtout hâte d'avoir une nuance plus blanche.
Par contre j'aime bien la coupe, c'est vraiment plus tonique que mes cheveux longs.
-
Mad'O
- Langue Pendue
Merci Patron 
@Ash : ben en fait j'ai pas l'impression d'y passer moins de temps, j'ai pas encore le coup de main avec les cheveux plus courts
pis tous les soins à faire en plus, toussa..... heureusement que j'ai du temps pour ça
@Ash : ben en fait j'ai pas l'impression d'y passer moins de temps, j'ai pas encore le coup de main avec les cheveux plus courts
pis tous les soins à faire en plus, toussa..... heureusement que j'ai du temps pour ça
-
Supprimé
Oui
je remettrai plus tard
je remettrai plus tard
Dernière modification par Supprimé le 29 juin 2015, 11:26, modifié 1 fois.
-
Jessy
- Intarissable
- A remercié : 5921 times
- A été remercié : 2656 times
Ca te va bien ... Joli minois ...
Jessy
" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."
-
poutou
- Remarquable
-
poutou
- Remarquable
-
Supprimé
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3746 times
- A été remercié : 4885 times
ça te va bien 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Mad'O
- Langue Pendue
moi j'aime bien 
-
Sujel
- Emérite
- A remercié : 466 times
- A été remercié : 469 times
Je ne sais pas comment c'était du coup je peux pas te donner mon avis par rapport à ton ancienne coupe
Mais là je trouve que tu fais un peu sévère
Peut-être est-ce dû au maquillage où à la coupe en elle même 
Mais là je trouve que tu fais un peu sévère
-
Supprimé
tu veux voir avant ?
Dernière modification par Supprimé le 30 juin 2015, 08:19, modifié 1 fois.
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3746 times
- A été remercié : 4885 times
Oui un peu, juste ce qu'il faut, j'avoue que je m'attendais à du blond bien plus blond .. mais là, c'est parfait !Greatmum a écrit :Merciça change
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
JE souris si on me prend en photo , mais quand je me prends moi je trouve que ça fait conSujel a écrit :Merci! Je préfère quand tu es en blonde
Mais il faut soouuuuurire
-
Supprimé
Nan nan je voulais pas un blond trop blond .... un nuancé effet soleil quoiBiquette a écrit :
Oui un peu, juste ce qu'il faut, j'avoue que je m'attendais à du blond bien plus blond .. mais là, c'est parfait !
-
Sujel
- Emérite
- A remercié : 466 times
- A été remercié : 469 times
Il fallait poster une photo que quelqu'un aie prise de toiGreatmum a écrit :
JE souris si on me prend en photo , mais quand je me prends moi je trouve que ça fait con
-
Supprimé
çà n'arrive pas j'ai horreur de çàSujel a écrit :
Il fallait poster une photo que quelqu'un aie prise de toi
ah ben en parlant de ça, moi j'essaye depuis presque 1 mois à présent le shampoing SILVER, c'est un toner violet qui "blanchit" et éclaircit les blonds jusqu'au blanc. Les femmes aux cheveux blancs l'utilisent pour avoir un blanc "propre", les blondes peuvent gagner des nuances + claires.
Ben.... je vous pas trop de différence pour le moment.....
Les mêches foncées ne réagissent pas trop, et les plus claires.... on dirait qu'elles sont moins dorées, mais ça donne pas un effet blanc.
je retourne chez la coiffeuse la semaine prochaine, elle va me refaire une décoloration.
-
Mad'O
- Langue Pendue
Biquette a écrit :
Oui un peu, juste ce qu'il faut, j'avoue que je m'attendais à du blond bien plus blond .. mais là, c'est parfait !
ah ben en parlant de ça, moi j'essaye depuis presque 1 mois à présent le shampoing SILVER, c'est un toner violet qui "blanchit" et éclaircit les blonds jusqu'au blanc. Les femmes aux cheveux blancs l'utilisent pour avoir un blanc "propre", les blondes peuvent gagner des nuances + claires.
Ben.... je vous pas trop de différence pour le moment.....
Les mêches foncées ne réagissent pas trop, et les plus claires.... on dirait qu'elles sont moins dorées, mais ça donne pas un effet blanc.
je retourne chez la coiffeuse la semaine prochaine, elle va me refaire une décoloration.
-
Ten
- Modératrice
- A remercié : 8508 times
- A été remercié : 10082 times
Normal mad'o ces shampoings ne font pas ça, ils mettent du bleu/violet sur du jaune, ce qui donne un rendu blanc..........mais ça ne blanchit pas les cheveux. Je le sais bien avec le nombre de fois que je me fais platine/blanc
C'est le même principe de superposition des couleurs pour les effacer visuellement, sur la coupe rose ou les taches rouges du visage on met une crème verte ......du coup on ne voit plus le rouge.
C'est le même principe de superposition des couleurs pour les effacer visuellement, sur la coupe rose ou les taches rouges du visage on met une crème verte ......du coup on ne voit plus le rouge.
Moitié de Nîmois-ni-toi 
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
-
Mad'O
- Langue Pendue
ben j'ai lu que les blondes l'utilisent aussi pour rendre le blond + platine....
disons que là, clairement, je ne vois pas trop de changements, à part que ce shampoing pique la tête, je pense que les produits dedans sont loin d'être bio
bon moi de toute façon je m'habitue à ma couleur, y'a pas trop d'urgence à passer au blanc trop vite
disons que là, clairement, je ne vois pas trop de changements, à part que ce shampoing pique la tête, je pense que les produits dedans sont loin d'être bio
bon moi de toute façon je m'habitue à ma couleur, y'a pas trop d'urgence à passer au blanc trop vite
Ah ces blondes............elles nous feront toujours rire
-
Ten
- Modératrice
- A remercié : 8508 times
- A été remercié : 10082 times
Mad'O a écrit :ben j'ai lu que les blondes l'utilisent aussi pour rendre le blond + platine....
Ah ces blondes............elles nous feront toujours rire
Moitié de Nîmois-ni-toi 
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4021 times
- A été remercié : 1475 times
jolie smum sa te va super bien
L'amour est une illusion que je ne connais pas