A toi maintenant puisque tu as uppéSmum a écrit :c'est beau

A toi maintenant puisque tu as uppéSmum a écrit :c'est beau
j'ai déjà dit moiIrene-se a écrit : A toi maintenant puisque tu as uppé
Tu as surement oublié plein de chosesSmum a écrit :
j'ai déjà dit moitout ce qui me plaisait chez lui
et toi au fait... tu n'as rien dit si ?Jeanjean a écrit :
Tu as surement oublié plein de choses
toi oui? vas y je t'écouteJeanjean a écrit :
Tu as surement oublié plein de choses
Il peut toujours en rajouter heinYuna a écrit : et toi au fait... tu n'as rien dit si ?
Pourquoi attendre qu'il se lance avant ?Smum a écrit :
toi oui? vas y je t'écouteet ensuite je me lance ....
parce que je suis timideIrene-se a écrit : Pourquoi attendre qu'il se lance avant ?
j'en ai presque craché mon kawa sur l'écran...Smum a écrit :
parce que je suis timide
Sa façon de me regarder = toujours d'actualité ....Smum a écrit :
Chez mon officieux, ce qui me plait chez lui, sa façon de me regarder, sa façon de me toucher (je parle pas des caresses sexuelles là mais plutot de son accueil) , son attention à toujours bien veiller que je n'ai pas mal, toujours me demander si ça va... Pis j'aime aussi son cul :excité:, mais là je dois dire que j'aime surtout de plus en plus tous ces moments qu'on passe ensemble et où on se découvre un peu plus chaque fois...
Chut Irene est créduleYuna a écrit : j'en ai presque craché mon kawa sur l'écran...
Smum a écrit :
Chut Irene est crédule
Trop facile ça faut trouver des trucs nouveauxSmum a écrit :
Sa façon de me regarder = toujours d'actualité ....
Sa façon de me toucher = toujours d 'actualité ...
Son attention à mon bien être = toujours d'actualité
J'aime son cul = toujours d'actualité
J'aime ces petits moments qu'on passe ensemble = toujours d'actualité et bien plus encore
On se découvre un peu plus = toujours d 'actualité
je pourrais en dire tellement que ce serait limite gênant pour lui en fait
T'as bien lu mon post toi?Irene-se a écrit :Trop facile ça faut trouver des trucs nouveaux
C'est parce que j'ai lu que j'ai vu que ctaient des anciens trucsSmum a écrit :
T'as bien lu mon post toi?
Il va être gené si j'en rajouteIrene-se a écrit : C'est parce que j'ai lu que j'ai vu que ctaient des anciens trucs
ça peut aussi être plus distingué que "j'aime son cul" si tu veux pas le gênerSmum a écrit :
Il va être gené si j'en rajoute
Parce que tu crois que ça ça le gêne?Irene-se a écrit : ça peut aussi être plus distingué que "j'aime son cul" si tu veux pas le gêner
Smum a écrit : Parce que tu crois que ça ça le gêne?
là pour le coup.. j'ai craché mon kawa....Smum a écrit :Bon alors vous l'aurez voulu si il me parle plus jte poursuivrais jusqu'en enfer
Ce qui me plait chez lui , c'est LUI tout simplementc'est juste un tout qui fait que c'est juste une personne formidable
C'est mon ami , mon amant, mon ... Enfin bref je vais trop en dire donc je vais m'arrêter là
![]()
Enfin tout ça il le saitCe qui me plait c'est lui dans son ensemble ( des doigts de pied aux cheveux
(ceux qui restent
) )
C'est ça qu'est beau à lire...Smum a écrit :Bon alors vous l'aurez voulu si il me parle plus jte poursuivrais jusqu'en enfer
Ce qui me plait chez lui , c'est LUI tout simplementc'est juste un tout qui fait que c'est juste une personne formidable
C'est mon ami , mon amant, mon ... Enfin bref je vais trop en dire donc je vais m'arrêter là
![]()
Enfin tout ça il le saitCe qui me plait c'est lui dans son ensemble ( des doigts de pied aux cheveux
(ceux qui restent
) )
Fallait bien faire une tite touche d'humourYuna a écrit : là pour le coup.. j'ai craché mon kawa....
Tu l'avais pas déjà craché ?Yuna a écrit : là pour le coup.. j'ai craché mon kawa....
nan.. j'ai failli la première fois..Irene-se a écrit : Tu l'avais pas déjà craché ?
je voulais mettre une tite touche d'humourJeanjean a écrit :Et pour l'histoire des cheveux, ben voila quoi![]()
j'ai bien une idée moiJeanjean a écrit :Ben voila, c'est malin, je sais plus ou me foutre
Et là j'ai l'air con hein parce que lui il en rajoute pasIrene-se a écrit : C'est ça qu'est beau à lire...
Il a ptet peur que tu te sentes gênée ou quoiSmum a écrit :
Et là j'ai l'air con hein parce que lui il en rajoute pas![]()
Smum a écrit :
Et là j'ai l'air con hein parce que lui il en rajoute pas![]()
Ouiii, c'est exactement çaIrene-se a écrit : Il a ptet peur que tu te sentes gênée ou quoi
MouaisIrene-se a écrit : Il a ptet peur que tu te sentes gênée ou quoi
Pada a écrit :C'est mignon tout ça![]()
Pour revenir au sujet, je vais dire que j'aime beaucoup son visage, son sourire, son rire aussi, quand on part tous les deux dans des grands délires et qu'on se tient tendrement dans nos bras![]()
Moi? GênéeJeanjean a écrit :
Ouiii, c'est exactement ça
C'est en tout cas une façon de me défiler qui me convient tout à faitSmum a écrit :
Moi? Gênée![]()
![]()
J'avais bien comprisJeanjean a écrit :
C'est en tout cas une façon de me défiler qui me convient tout à fait