Equilibre des libidos dans le couple
Re: Equilibre des libidos dans le couple
Ou elle le fait juste très bien.Richterxxx a écrit :Et ma femme ne simule jamais.
V., faut jamais exclure des possibilités plausibles aussi facilement.

-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4800 times
Je ne parlais pas de tes photos postées ici Rich quand je parlais des compliments, je parlais de ta femme moi, puisque c'est entre guillemets, le sujetRichterxxx a écrit :
Je te comprends mieux là. Alors je diras que tu as raison, je lui demande pas vraiment de m'accompagner. Oui, j'ai une grosse revanche à prendre sur mon passé, c'est vrai. Je veux bien l'admettre. J'essae simplement de faire comprendre au travers de mes mots mal interprétés que je pense au plaisir de ma femme, et que certains, même de nombreux hommes ne font pas. Et cela en fait de piètres amants.
Ce n'est pas parce que j'ai posté mes photos que je fais la manche au compliments. Ma femme ne m'en fais aucun. J'ai l'habitude.
Je les ai posté pour "briser" ma réserve que j'avais avant. Aussi, si on a des compliments on va pas cracher dessus, hein, vous êtes tous autant coupables.
Comme je t'ai dit un bon amant va pas demander, il le voit avec les réactions du corps.![]()
Et ma femme ne simule jamais.

Une femme a simulé au moins une fois dans sa vie tu sais..

Même moi, pas avec Flop, je précise de suite

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Moi, j'avoue, perso j'ai déjà simulé.Kireseth a écrit :plus avec V.

(parce que quand ça dure des heures et qu'il se fait tard des fois, qu'on veut pas vexer, pas que c'était pas bien, mais que c'est visiblement mal parti pour ce soir et qu'on n'a pas toute la nuit ou qu'on commence à s'ennuyer un peu ferme, ben voilà quoi...).
V., qui n'a même pas eu honte.

Et bien, je vous assure que non!
Ah, là j'ai l'air prétentieux, hein ?
Mais non, quand elle jouit pas, elle me le dis cash! Et ça arrivait souvent au début...
Mais non, quand elle jouit pas, elle me le dis cash! Et ça arrivait souvent au début...
C'tait pô avec moi non plus, je précise de suite.Bikette a écrit : Une femme a simulé au moins une fois dans sa vie tu sais..
Même moi, pas avec Flop, je précise de suite

V., qui veut pas d'ennuis

-
- Administrateur
Alors tant mieux pour toiRichterxxx a écrit :Et bien, je vous assure que non!

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
première fois que j'entends dire qu'un mec simule...Vintage a écrit :
Moi, j'avoue, perso j'ai déjà simulé.![]()
(parce que quand ça dure des heures et qu'il se fait tard des fois, qu'on veut pas vexer, pas que c'était pas bien, mais que c'est visiblement mal parti pour ce soir et qu'on n'a pas toute la nuit ou qu'on commence à s'ennuyer un peu ferme, ben voilà quoi...).
V., qui n'a même pas eu honte.

Dernière modification par BjEd9a10 le 23 janvier 2012, 18:31, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
C'est clair qu'avec moi, tu ne te serais pas ennuyéVintage a écrit :
C'tait pô avec moi non plus, je précise de suite.![]()
V., qui veut pas d'ennuis

Bon stop flood

Je préfère la franchise, à la flatterie.Bikette a écrit :
Alors tant mieux pour toi

N'empêche,; si tous les mecs qui sont absolument CERTAINS qu'elle n'a jamais simulé avec eux, ou qu'ils s'en seraient aperçus, ou que la franchise fait qu'elle le leur aurait dit, etc etc. se coupaient les coucougnettes, il y aurait la queue à l'inscription aux club des eunuques, que tu le crois ou pas.
V., qui a déjà parlé avec une tripotée de copines de choses très surprenantes... Dslé.
V., qui a déjà parlé avec une tripotée de copines de choses très surprenantes... Dslé.

J'ai croisé qu'un seul mec capable de faire la différence entre orgasme et simulation de lui-même...tout les autres étaient persuadés, et le sont encore, d'y être arrivé...
Ceci dit avec non homme j'me donne plus la peine de simuler, ça le pousse à en faire davantage
Ceci dit avec non homme j'me donne plus la peine de simuler, ça le pousse à en faire davantage

Richterxxx a écrit :Et ma femme ne simule jamais.
J'allais poser la question justement. Je ne vois pas comment tu peux en être aussi sur (je m'adresse à Richter), même si elle était franche au départ et tout et tout.Vintage a écrit :
Ou elle le fait juste très bien.
V., faut jamais exclure des possibilités plausibles aussi facilement.
Parce qu'elle a évolué et que le dialogue sur la question de la sexualité est rompu entre vous.
Parce que si elle se sent harcelée, elle peut très bien vouloir être "débarrassée".
Parce que le plaisir dépend aussi de la libido (et pas que de la technique du partenaire) et que la sienne a l'air faible en ce moment.
Parce que prendre un réel plaisir c'est stimulant et que je ne sais pas si elle resterait aussi peu disponible
C'est pas les raisons qui manquent de douter de tout ça

Après c'est pas pour te rabaisser hein ? C'est tout à ton honneur de vouloir lui donner du plaisir

Sans vouloir encore mettre mon grain de sel, les cunnis (et il l'a écrit) c'est ELLE qui les demandent...
Alors j'aime entendre dire que c'était très bon. Pas besoin de demander si ce que j'ai fais a plu parce que comme tu dis le corps de l'autre parle et lui aussiRichterxxx a écrit :
Ca te décevrais-étonnerais de savoir que c'est le cas ?
J'ai pas besoin de demander, son corps parle à sa place. Mais ça fait toujours plaisir d'entendre des compliments, non ? C'est passible du bûcher ?

Smum a écrit : Alors j'aime entendre dire que c'était très bon. Pas besoin de demander si ce que j'ai fais a plu parce que comme tu dis le corps de l'autre parle et lui aussi. On peut toujours demander si ça ou ça a fait plaisir mais le "alors heureuse" c'est tellement kitch et présomptueux
Franchement, ça me déçoit que vous me prenez pour un mec capable de dire: "alors heureuse ?" ou "t'as jamais connu une bite comme celle que j'ai, hein ?"
Sincèrement, je pensais porjeter une autre image...
Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est kitsch, et pire même RINGARD...
D'accord, je n'avais pas relevé çaMisslililove a écrit :Sans vouloir encore mettre mon grain de sel, les cunnis (et il l'a écrit) c'est ELLE qui les demandent...

VoilàRichterxxx a écrit :
Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est kitsch, et pire même RINGARD...

Mais pas de problèmeuuuuuuuuuuIrene-se a écrit : D'accord, je n'avais pas relevé ça

-
- Administrateur
C'est bon Richter, ne fais pas 3 pages non plus sur ça, personne n'a dit ça et personne ne te jette la pierre ok ?Richterxxx a écrit :
Franchement, ça me déçoit que vous me prenez pour un mec capable de dire: "alors heureuse ?" ou "t'as jamais connu une bite comme celle que j'ai, hein ?"
Sincèrement, je pensais porjeter une autre image...

Bikette a écrit :
C'est bon Richter, ne fais pas 3 pages non plus sur ça, personne n'a dit ça et personne ne te jette la pierre ok ?

Salut Richter,
Je n'ai pas encore tout lu...
Cependant étant dans une situation similaire, j'ai choisi de vivre mon épanouissement sexuel autrement.
J'ai choisi de fréquenter un amant en plus de mon mari...
J'ai choisi car un moment donné, tu te heurtes à un mur qui sera toujours là...
Retrouver un équilibre des libidos dans le couple est un travail quotidien et difficile des deux partenaires...Quand l'un des deux est heureux comme ça et que l'autre disons le clairement est malheureux...ça provoque inévitablement un déséquilibre...
Chacun aura ses arguments, chacun verra de l'incompréhension dans l'autre, chacun le vivra mal...
Je partage le point de vue d'arriver à dissocier l'amour que l'on peut trouver dans la vie quotidienne par des sourires, le regard des yeux ou une main qui se pose sur une joue...La tendresse quoi...Une complicité à deux...de couple...Pour ma part, même ça était parti pour lui et puis la sonnette d'arlerte l'a fait réagir...Cependant comme me le dit mon amant...Fait attention, là, il réagit mais il ne changera pas...Ne t'attends pas à un revirement de situation aussi radicale et permanent...Il reviendra à ses habitudes...Je dois admettre qu'il n'a pas tort...
Il y a aussi le partage d'amour pour nos enfants, ces moments uniques que nous avons la joie de vivre...Ce sont nos moments de parents...
Il y aussi nos partages chacun de notre côté avec nos amis...Pour ma part ayant déménager pour vivre avec mon mari, j'avais perdu tout repères et refusais de me faire d'autres amis...Je croyais aussi bêtement qu'en tant que couple, on s'en ferait d'autre...C'est l'un des gros problèmes de notre couple...Lui n'a pas besoin d'amis, moi si...Il ne se trouve pas un solitaire alors qu'il ne voit ou n'invite jamais personne et ne fréquente plus d'activités hors maison...J'étouffais et cette année, je me suis dit, activités, sorties et autres suivrons...Je commence de lier d'amitié avec des personnes et j'en suis ravie...
Donc, pour un bon équilibre, j'ai besoin de ma vie de couple tendresse, ma vie de maman et ma vie de femme à part entière...Cependant qui dit femme, j'ai aussi des besoins sexuels et mes besoins ont grandis et mûris avec l'âge...Lui a enfin retrouvé un équilibre familial et il en est heureux...Moi, j'ai besoin de sorties, de surprises, d'attention, de folie...Je ne peux que lui exprimer ce manque mais en aucun cas, je ne peux le forcer à changer cela...Si lui même le fait par obligation et non naturellement...
En décembre, il m'a carrément dit que je ne lui apportais rien ( évidemment blessée mais sereine )
je lui ai dit, alors il n'y a pas d'autres solutions que de se séparer cependant je resterai ici le temps de reprendre mes études et d'autre part mener à bien mon projet professionnel afin de récupérer mon autonomie financière et d'autre part pour l'équilibre des enfants...On fréquentera chacun de notre côté et puis un jour je partirais...
Et là, il était très furax mais très...Il m'a dit tu partiras avant...
Ce jour là, je lui ai même dit que j'avais rencontré quelqu'un d'autre...Cependant, je dois manquer de crédibilité car il a rigolé en me disant mais bien sûr, depuis le temps que tu me dis que tu vas prendre un amant...Et il est parti...
Tout ça pour te dire que ce décalage de libido peut conduire à d'autres soucis de couple et amène à se poser des questions essentielles et de faire des choix...
Fais un choix Richter et assume les conséquences...
Bonne journée mon cher...
Cependant étant dans une situation similaire, j'ai choisi de vivre mon épanouissement sexuel autrement.
Retrouver un équilibre des libidos dans le couple est un travail quotidien et difficile des deux partenaires...Quand l'un des deux est heureux comme ça et que l'autre disons le clairement est malheureux...ça provoque inévitablement un déséquilibre...
Chacun aura ses arguments, chacun verra de l'incompréhension dans l'autre, chacun le vivra mal...
Je partage le point de vue d'arriver à dissocier l'amour que l'on peut trouver dans la vie quotidienne par des sourires, le regard des yeux ou une main qui se pose sur une joue...La tendresse quoi...Une complicité à deux...de couple...Pour ma part, même ça était parti pour lui et puis la sonnette d'arlerte l'a fait réagir...Cependant comme me le dit mon amant...Fait attention, là, il réagit mais il ne changera pas...Ne t'attends pas à un revirement de situation aussi radicale et permanent...Il reviendra à ses habitudes...Je dois admettre qu'il n'a pas tort...
Il y a aussi le partage d'amour pour nos enfants, ces moments uniques que nous avons la joie de vivre...Ce sont nos moments de parents...
Il y aussi nos partages chacun de notre côté avec nos amis...Pour ma part ayant déménager pour vivre avec mon mari, j'avais perdu tout repères et refusais de me faire d'autres amis...Je croyais aussi bêtement qu'en tant que couple, on s'en ferait d'autre...C'est l'un des gros problèmes de notre couple...Lui n'a pas besoin d'amis, moi si...Il ne se trouve pas un solitaire alors qu'il ne voit ou n'invite jamais personne et ne fréquente plus d'activités hors maison...J'étouffais et cette année, je me suis dit, activités, sorties et autres suivrons...Je commence de lier d'amitié avec des personnes et j'en suis ravie...
Donc, pour un bon équilibre, j'ai besoin de ma vie de couple tendresse, ma vie de maman et ma vie de femme à part entière...Cependant qui dit femme, j'ai aussi des besoins sexuels et mes besoins ont grandis et mûris avec l'âge...Lui a enfin retrouvé un équilibre familial et il en est heureux...Moi, j'ai besoin de sorties, de surprises, d'attention, de folie...Je ne peux que lui exprimer ce manque mais en aucun cas, je ne peux le forcer à changer cela...Si lui même le fait par obligation et non naturellement...
En décembre, il m'a carrément dit que je ne lui apportais rien ( évidemment blessée mais sereine )
je lui ai dit, alors il n'y a pas d'autres solutions que de se séparer cependant je resterai ici le temps de reprendre mes études et d'autre part mener à bien mon projet professionnel afin de récupérer mon autonomie financière et d'autre part pour l'équilibre des enfants...On fréquentera chacun de notre côté et puis un jour je partirais...
Ce jour là, je lui ai même dit que j'avais rencontré quelqu'un d'autre...Cependant, je dois manquer de crédibilité car il a rigolé en me disant mais bien sûr, depuis le temps que tu me dis que tu vas prendre un amant...Et il est parti...
Tout ça pour te dire que ce décalage de libido peut conduire à d'autres soucis de couple et amène à se poser des questions essentielles et de faire des choix...
Salut Richter,Voluptueuse a écrit :Salut Richter,
C’est ce que j’ai l’intention de faire également, j’en parle dans l’autre topic, comme un fatasme de faire l’amour à une inconnue, mais c’est plus « profond » (le terme est mal approprié)…
C’est pour cela que je suis venu, ici, trouver des témoignages, des avis mais en aucun cas être jugé.
Ici, cela fait environ 2 ans que cela dure… J’ai bien peur que tu as raison. Le mur est là, et est bien présent. Ce qui me fait peur, c’est que l’on peu pas passer sa vie à tromper l’autre. Un moment, tout finit par se savoir.
Rien à rajouter ! C’est le cas pour le moment…
C’est là que je vais avoir du mal. Comment faire cette scission. Comment fais-tu ? Parviens tu à lui sourire comme étant sa femme tout en sachant, excuse moi si je suis cru, que tu vas baiser ailleurs ? Pour ma part, je l’ai pas dit. Mais c’est déjà fait… je sens que je vais mal le vivre. C’est récent, mais hier par exemple, on passe un « bon moment » tendre, je me sens bien en sa présence et me dit que j’ai de la chance d’avoir une femme comme elle (jolie, sexy quand elle le veut, mignonne et douce)… J’ai repensé à ce que j’avais fait. Et j’ai eu un haut le cœur…sic !
Je me disais, jamais elle doit savoir… En gros une vie entière à se mentir….
Je ne connais pas encore les joies de la paternité, mais c’est pareil, rester pour les enfants sachant que l’on va mentir toute sa vie… c’est quand même pas sain comme situation…
Je te comprends tout à fait, et me retrouve dans le même désidérata que toi, si ce n’est que c’est essentiellement sexuel pour ma part….
C’est marrant, mais à te lire tu as besoin de tous ce qui peut rendre une personne épanouie dans sa vie, et c’est ce que l’on cherche tous. Dès lors, pourquoi, si l’on se marie et que le désir premier d’un conjoint est le bonheur de l’autre, doit-on se retrouver dans des situations de cocufiage…Sincèrement, cela m’attriste.
En décembre, il m'a carrément dit que je ne lui apportais rien (évidemment blessée mais sereine)
Les questions, je me les poses, par contre les choix… Fais un choix Richter et assume les conséquences...
Mon choix est déjà fait… assumer les conséquences…c’est autre chose.
Bonne journée à toi, et merci de m’avoir témoigné ton vécu.
Richter,
Je comprends ton tiraillement entre faire et assumer...
De toute manière, entre la tromperie et le couple, il y a risque de démasquage et assumer les conséquences se feront en face de la personne trompée...
Pour ma part, aujourd'hui, si on me demandait de choisir entre mon amant et mon mari...
Ce serait un choix difficile...Je choisirais par amour et raison, mon mari...
Je dois admettre que de ne plus échanger avec mon amant, pas seulement sexuellement parlant m'attristera beaucoup...
Depuis que je suis avec mon amant, je me sens mieux, sereine et tellement bien...Nos moments partagés restent éphémère dans le temps mais à la fois si unique...Ce n'est pas une relation de couple, chacun fait ce qu'il veut comme il le veut...On est pas dans les compromis inévitable du couple...
Par ses yeux, je me sens forte, intelligente et belle...
Et tu as raison, ça m'attriste aussi de constater que l'homme à mes côtés en oublie de le voir...
Et pareil pour moi, j'en arrivais parfois à renverser mes sentiments à son égard tellement je pensais être responsable de tout ce qui n'allait pas chez nous...
Mon amant est arrivée si naturellement dans ma vie, notre rencontre s'est faite si inattendue, notre feeling, notre complicité fait qu'on profite de chaque seconde passée l'un avec l'autre...
Le mensonge, je vis dans le mensonge et il est clair que j'ai beaucoup à perdre si on le découvre...
Mais au final, ce n'est pas de la fin de mon couple dont j'ai le plus peur...C'est l'image des enfants face une trahison, la mienne...Donc, je mettrai toute en oeuvre pour les protéger...
Basculer d'un homme à l'autre, d'une vie à une autre...Je ne sais pas comment je fais...
J'en suis la première étonnée...Mon amant l'est aussi par cette faculté d'échanger avec lui, de " baiser " avec lui et de reprendre le cours de ma vie...Le fait qu'il habite loin, que personne de ma vie ne le connaît y est favorable...
Je dirais que le plus difficile, c'est de son côté car lui au contraire parle de moi à ses amis, sa famille...J'ai déjà ses amis lors d'un repas...( eux ne savent qu'il a plusieurs maîtresses...et qu'on s'est rencontré par le net... )
Quant à sa soeur, il veut me la présenter...
Donc, je parle des enfants ( enfin, j'évite de trop parlé de ma vie pour éviter les impairs )mais j'exclue complètement mon mari, pour notre image d'amant-maîtresse...
Donc, je mens encore et pourtant je ne ressens pas de remords...
Certains me diront cruelle, salope ou autre adjectif de notre belle langue...
Elles n'ont peut-être pas tort...Cependant, je finirais par cela, j'ai choisi le chemin du bien-être, de mon bien-être...Et ce dernier, je le véhicule autour de moi et toute ma famille est sereine...
Je comprends ton tiraillement entre faire et assumer...
De toute manière, entre la tromperie et le couple, il y a risque de démasquage et assumer les conséquences se feront en face de la personne trompée...
Pour ma part, aujourd'hui, si on me demandait de choisir entre mon amant et mon mari...
Ce serait un choix difficile...Je choisirais par amour et raison, mon mari...
Je dois admettre que de ne plus échanger avec mon amant, pas seulement sexuellement parlant m'attristera beaucoup...
Depuis que je suis avec mon amant, je me sens mieux, sereine et tellement bien...Nos moments partagés restent éphémère dans le temps mais à la fois si unique...Ce n'est pas une relation de couple, chacun fait ce qu'il veut comme il le veut...On est pas dans les compromis inévitable du couple...
Par ses yeux, je me sens forte, intelligente et belle...
Et tu as raison, ça m'attriste aussi de constater que l'homme à mes côtés en oublie de le voir...
Et pareil pour moi, j'en arrivais parfois à renverser mes sentiments à son égard tellement je pensais être responsable de tout ce qui n'allait pas chez nous...
Mon amant est arrivée si naturellement dans ma vie, notre rencontre s'est faite si inattendue, notre feeling, notre complicité fait qu'on profite de chaque seconde passée l'un avec l'autre...
Le mensonge, je vis dans le mensonge et il est clair que j'ai beaucoup à perdre si on le découvre...
Mais au final, ce n'est pas de la fin de mon couple dont j'ai le plus peur...C'est l'image des enfants face une trahison, la mienne...Donc, je mettrai toute en oeuvre pour les protéger...
Basculer d'un homme à l'autre, d'une vie à une autre...Je ne sais pas comment je fais...
J'en suis la première étonnée...Mon amant l'est aussi par cette faculté d'échanger avec lui, de " baiser " avec lui et de reprendre le cours de ma vie...Le fait qu'il habite loin, que personne de ma vie ne le connaît y est favorable...
Je dirais que le plus difficile, c'est de son côté car lui au contraire parle de moi à ses amis, sa famille...J'ai déjà ses amis lors d'un repas...( eux ne savent qu'il a plusieurs maîtresses...et qu'on s'est rencontré par le net... )
Quant à sa soeur, il veut me la présenter...
Donc, je parle des enfants ( enfin, j'évite de trop parlé de ma vie pour éviter les impairs )mais j'exclue complètement mon mari, pour notre image d'amant-maîtresse...
Donc, je mens encore et pourtant je ne ressens pas de remords...
Certains me diront cruelle, salope ou autre adjectif de notre belle langue...
Elles n'ont peut-être pas tort...Cependant, je finirais par cela, j'ai choisi le chemin du bien-être, de mon bien-être...Et ce dernier, je le véhicule autour de moi et toute ma famille est sereine...
En te lisant, je comprends vraiment pas comment on en arrive là... Vraiment, je ne me comprends pas. Je me demane vraiment si on aime nos conjoints respectifs...
Je ne m'étais jamais senti aussi désarconné par ce sentiment de culpabilité et SURTOUT que si ça ne s'arrange pas, je me retrouve comme toi, et pas mal d'autres, à devoir tromper, mentir et regarder l'autre tous les soirs en pesant que je vais m'éclater avec un(e) autre...
Pour te dire, j'adooooore le sexe, mais j'ai l'impression qu'il me rend plus malheureux qu'autre chose. Il me dégoute même... (c'est surement la demi bouteill de vin que je viens de boire qui me fait dramatiser à ce point)
Je ne m'étais jamais senti aussi désarconné par ce sentiment de culpabilité et SURTOUT que si ça ne s'arrange pas, je me retrouve comme toi, et pas mal d'autres, à devoir tromper, mentir et regarder l'autre tous les soirs en pesant que je vais m'éclater avec un(e) autre...
Pour te dire, j'adooooore le sexe, mais j'ai l'impression qu'il me rend plus malheureux qu'autre chose. Il me dégoute même... (c'est surement la demi bouteill de vin que je viens de boire qui me fait dramatiser à ce point)
C'est paradoxal car j'aime vraiment et sincèrement mon mari...Mon amant le sait et ressent cet amour pour lui...Cependant lui pense que j'étouffe dans ce couple pour diverses raisons et situations...
Pour être mon confident, il sait que certains actes parfois nuit à une relation de couple et peuvent conduire dans les bras d'un autre...En l' occurrence, lui...
Pour avoir longtemps refouler mon image et souvent penser très négativement sur ma personne...
C'est la 1ère fois qu'un homme fait ressortir le meilleur de moi, j'aurai certes préféré que ce soit mon mari mais ce n'est pas le cas...Alors, je me dis chanceuse de connaître mon amant qui m'a redonné force et confiance en moi...Pour vivre et être bien dans ma peau...
Je ne sais pas comment expliquer, pourquoi, je ne ressens pas de culpablité, quand je regarde mon mari, je ne me sens pas coupable...Ce doit être parce qu'il ne sait pas ???
Quand tu dis que le sexe te fait trop souffrir, peut-être que c'est ça ton soucis...Tu passes par une phase obsessionnel ( j'y suis passée aussi...Où je refusais de tromper et pourtant j'en mourrais d'envie )
Laisse toi peut-être un temps de repos sans réflexion, juste pour redevenir en eaux calmes...
Pas bien de boire du vin tout seul
Pour être mon confident, il sait que certains actes parfois nuit à une relation de couple et peuvent conduire dans les bras d'un autre...En l' occurrence, lui...
Pour avoir longtemps refouler mon image et souvent penser très négativement sur ma personne...
C'est la 1ère fois qu'un homme fait ressortir le meilleur de moi, j'aurai certes préféré que ce soit mon mari mais ce n'est pas le cas...Alors, je me dis chanceuse de connaître mon amant qui m'a redonné force et confiance en moi...Pour vivre et être bien dans ma peau...
Je ne sais pas comment expliquer, pourquoi, je ne ressens pas de culpablité, quand je regarde mon mari, je ne me sens pas coupable...Ce doit être parce qu'il ne sait pas ???
Quand tu dis que le sexe te fait trop souffrir, peut-être que c'est ça ton soucis...Tu passes par une phase obsessionnel ( j'y suis passée aussi...Où je refusais de tromper et pourtant j'en mourrais d'envie )
Laisse toi peut-être un temps de repos sans réflexion, juste pour redevenir en eaux calmes...
Pas bien de boire du vin tout seul

Oui, je trouve cela fort paradoxal, en effet. Moi aussi, j'aime ma femme. Et je te comprends parfaitement lorsque tu parles de reflet de ton image par ton amant. C'est ce que je ressens moi aussi. En dehors de tout besoins sexuels purs, mon épouse ne me renvoie pas l'image qui me rend vraiment bien dans ma peau. Je suis content de te lire car, finalement il y a peu de différence entre les causes.Voluptueuse a écrit :C'est paradoxal car j'aime vraiment et sincèrement mon mari...Mon amant le sait et ressent cet amour pour lui...Cependant lui pense que j'étouffe dans ce couple pour diverses raisons et situations...
Pas bien de boire du vin tout seul![]()
![]()
Ma femme ne me renvoie pas l'image d'un homme, la confiance en moi (ce dont certains ont pris pour de la prétention, n'est en fait que la recherche d'être mis en valeur, c'est vrai, je peux pas le nier).
Ce que tu me fais comprendre, c'est que ton mari t'épanoui dans les domaines de la vie "courante" (mère de famille, travailleuse, ...) et de l'autre ton amant t'aide à t'épanouir en tant que femme, physiqument, et mentalent comme une personne de valeur.
Oui, c'est pareil, ma femme me valorise, mais pas partout, surtout le domaine sexuel.
Ton mari te dis que tu es séduisante ?
Non, je sais que c'est pas bien de boire tout seul... Et si j'avais pu la partager avec toi, c'eut été avec un GRAND plaisir. Sincèrement...

Oui c'est ça d'un côté mon mari m'épanouit de l'autre mon amant, pas pour le même...
Mon mari me dit plus souvent que je suis chiante...Il clôt systématiquement nos conversations sérieuses dès que ça le dérange...La discussion est close me dit-il souvent. Ou alors il me boude pendant 1 journée ou deux...Donc, pas très constructif pour notre couple...
Il me dit que je suis belle, je ne peux le nier...
Mon amant me le dit aussi mais il ajoute une pointe de quelque chose en plus...Il me dit souvent belle et douce, sensuelle et belle, exceptionnelle et belle, intelligente et belle...Bref, il associe souvent un trait de mon caractère à ma beauté extérieure...A côté de lui, je me sens belle et interressante...
A coté de mon mari, c'est tellement conflictuel parfois qu'il en oublie toutes mes qualités et ne voit que mes défauts au point de me renvoyer si négative de moi que je suis arrivée à le croire, à m'isoler...
Et jamais, je ne referai cette erreur, jamais je ne laisserai une personne qui m'aime car oui, l'amour n'est pas remis en question...me blesser au point de ne plus vouloir avancer...
Pourtant mon amant est parfois cru et direct avec moi pour que j'avance indépendemment de quiconque...Quelque fois, non souvent il m'étonne tellement il arrive à cerner ma personnalité et voir ce dont j'ai besoin...Je ne sens aucun mépris quand ça vient de lui car lui va m'exposer mon négatif et mon positif alors que mon conjoint ne verra que mon négatif et me le dira...Le positif, certes, j'espère que mon mari le pense car je ne suis pas que négative...Sinon pourquoi veux t-il encore de cette relation ?
Mon mari me dit plus souvent que je suis chiante...Il clôt systématiquement nos conversations sérieuses dès que ça le dérange...La discussion est close me dit-il souvent. Ou alors il me boude pendant 1 journée ou deux...Donc, pas très constructif pour notre couple...
Il me dit que je suis belle, je ne peux le nier...
Mon amant me le dit aussi mais il ajoute une pointe de quelque chose en plus...Il me dit souvent belle et douce, sensuelle et belle, exceptionnelle et belle, intelligente et belle...Bref, il associe souvent un trait de mon caractère à ma beauté extérieure...A côté de lui, je me sens belle et interressante...
A coté de mon mari, c'est tellement conflictuel parfois qu'il en oublie toutes mes qualités et ne voit que mes défauts au point de me renvoyer si négative de moi que je suis arrivée à le croire, à m'isoler...
Et jamais, je ne referai cette erreur, jamais je ne laisserai une personne qui m'aime car oui, l'amour n'est pas remis en question...me blesser au point de ne plus vouloir avancer...
Pourtant mon amant est parfois cru et direct avec moi pour que j'avance indépendemment de quiconque...Quelque fois, non souvent il m'étonne tellement il arrive à cerner ma personnalité et voir ce dont j'ai besoin...Je ne sens aucun mépris quand ça vient de lui car lui va m'exposer mon négatif et mon positif alors que mon conjoint ne verra que mon négatif et me le dira...Le positif, certes, j'espère que mon mari le pense car je ne suis pas que négative...Sinon pourquoi veux t-il encore de cette relation ?
Oui, je comprends. Je vois ce que ton mari fait de mal, car il est vrai que on a tendance à faire ressortir les défauts plus que les qualités. Malheureusement...
Par contre, quand je lis comme ton mari est ouvert à la discussion, là, il assume pas son rôle de mari... Je veux dire, sans juger, je pense que si il est cocu, c'est de sa faute aussi. Si il ne donne pas signe d'esprit constructif, qu'il campe ses positions et qu'en plus il ne t'honore pas sexuellement, c'est clair...
Perso, c'est pas mon cas. Je suis ouvert au dialogue, et je la valorise...mais je n'est rien en retour... Ma femme ne me dit aucun compliment...et ça, ça me fait mal. Elle a pas l'air de comprendre.
Et qu'on ne me dise pas que la quête de compliments est un signe de manque de confiance. Non, la valorisation d'une personne, c'est nécessaire à son épanouissement. Dès le plus jeune âge...
Par contre, quand je lis comme ton mari est ouvert à la discussion, là, il assume pas son rôle de mari... Je veux dire, sans juger, je pense que si il est cocu, c'est de sa faute aussi. Si il ne donne pas signe d'esprit constructif, qu'il campe ses positions et qu'en plus il ne t'honore pas sexuellement, c'est clair...
Perso, c'est pas mon cas. Je suis ouvert au dialogue, et je la valorise...mais je n'est rien en retour... Ma femme ne me dit aucun compliment...et ça, ça me fait mal. Elle a pas l'air de comprendre.
Et qu'on ne me dise pas que la quête de compliments est un signe de manque de confiance. Non, la valorisation d'une personne, c'est nécessaire à son épanouissement. Dès le plus jeune âge...
J'veux juste remercier Volup et Rich pour ce "partage"...j'interviens pas, ça me touche de trop près, et ça fait trop mal, mais merci
Misslililove a écrit :J'veux juste remercier Volup et Rich pour ce "partage"...j'interviens pas, ça me touche de trop près, et ça fait trop mal, mais merci

J'vais ptet dire une connerie, mais ya un truc qui m'embête dans vos derniers posts. Pour moi faire ressortir uniquement les défauts de l'autre, le rabaisser, au point de lui faire perdre confiance en lui c'est pas très sain comme relation de couple.
Dans mon esprit, aimer qqun c'est aussi vouloir son épanouissement, l'amour c'est supposé être un "booster"...
Dans mon esprit, aimer qqun c'est aussi vouloir son épanouissement, l'amour c'est supposé être un "booster"...
Je vois pas ce qui te chiffone dans le sens ou c'est exactement ce que l'on ressent dans notre couple. Donc, oui, tu as parfaitement raison.Irene-se a écrit :J'vais ptet dire une connerie, mais ya un truc qui m'embête dans vos derniers posts. Pour moi faire ressortir uniquement les défauts de l'autre, le rabaisser, au point de lui faire perdre confiance en lui c'est pas très sain comme relation de couple.
C'est gentil misslili...Misslililove a écrit :J'veux juste remercier Volup et Rich pour ce "partage"...j'interviens pas, ça me touche de trop près, et ça fait trop mal, mais merci

Merci à toi pour nous lire...et nous remercier pour ce partage...

Pour le reste, les émotions sont très dures à gérer, cela reste possible avec le temps ...
Merci à toi Volup de "déballer". Avec Hitman, vos témoignages m'ont permis d'avancer un peu...
Je suis d'accord avec toi, seulement ceux qui s'attirent, on parfois un passé similaire...Enfance difficile, 1ere union loupée...Mon mari et moi avons déjà un vécu lourd de conséquences sur nos vies d'adultes et de parents...On s'est rencontré à un moment de notre vie où on avait besoin d'une écoute, de passer d'agréables moments, sans se douter que l'amour s'en mêlerait...C'est encore une sentiment nouveau, une personne nouvelle, vivre différemment en acceptant l'éducation de chacun et sa façon de vivre avant notre propre union...C'est ça le plus dur !!!Irene-se a écrit :J'vais ptet dire une connerie, mais ya un truc qui m'embête dans vos derniers posts. Pour moi faire ressortir uniquement les défauts de l'autre, le rabaisser, au point de lui faire perdre confiance en lui c'est pas très sain comme relation de couple.
Je suis d'accord avec toi sur la perte de confiance en l'autre, c'est malsain seulement faut-il être capable de se rendre compte de ce qui est malsain...C'est souvent une tierce personne qui vous fait réagir...Loin de moi de dire que je suis parfaite, zéro défaut...Je dis juste que j'ai été totalement honnête sur tout dès le départ, sur ma personnalité, sur ma souffrance et mes envies, mes projets...
Quelque fois, je me dis que mon mari est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie et parfois je me dis que c'est la pire...Mais je l'aime et l'amour ne disparait comme ça...
Ce qui me chiffonne c'est que dans ma tête, une relation de couple ce n'est pas comme ça.Richterxxx a écrit :
Je vois pas ce qui te chiffone dans le sens ou c'est exactement ce que l'on ressent dans notre couple. Donc, oui, tu as parfaitement raison.
Je ne remets pas en doute vos ressentis hein ? Mais pour moi, une relation où on cherche à rabaisser l'autre c'est au mieux un rapport de pouvoir, au pire un genre de manipulation... Que e soit conscient ou non de la part de vos conjoints, puisqu'on n'a pas leur son de cloche à eux.
Et pour moi c'est plus profond qu'un simple déséquilibre des libidos comme tu le dis dans le titre de ton topic. C'est plutôt le besoin de se sentir bien dans ses pompes, d'être reconnu en tant que personne

La libido, elle intervient alors plutôt pour redorer l'image de soi (se sentir désirable, attirante, sexy, viril pour un homme...)
Edit : je ne suis ni dans la tête de vos conjoints ni dans la votre, ce n'est que ce que je ressens en vous lisant, un avis perso

Dernière modification par Supprimé le 25 janvier 2012, 13:42, modifié 1 fois.
Juste un peuRichterxxx a écrit :Merci à toi Volup de "déballer". Avec Hitman, vos témoignages m'ont permis d'avancer un peu...

je plaisante un peu pour détendre le topic...

Une petite peinture sur le thème : des émotions
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Les émotions ont besoins d'être libérées sinon notre inconscient nous les re-présente la nuit ...ou notre corps...
J'aime beaucoup ce tableau

Oui, il est quand même pas "chouette" ce topik!
C'est un joli tableau très coloré. Ce qui contraste avec les visages moribonds dessus.
Pour exérioriser mes émotions, je suis plus musicales, l'audition véhicule d'avantage que les images chez moi...
Mais merci Volup'
C'est un joli tableau très coloré. Ce qui contraste avec les visages moribonds dessus.
Pour exérioriser mes émotions, je suis plus musicales, l'audition véhicule d'avantage que les images chez moi...
Mais merci Volup'