Pixelsmania
Re: Pixelsmania
Ton petit cul tendre et rond sera plutôt l'objet d'une spéciale saint valentin... ou alors je te le colle dans une crèche, à nouel! 

ben moi j'ai quand même pas compris...
(enfin, je crois comprendre le machin, mais je vois pas à quoi ça sert au final. A envoyer des invits à tes potes pour une fête ? )
En même temps, c'pô grave hein, no souci.
V., hors d'âge sans doute...
(enfin, je crois comprendre le machin, mais je vois pas à quoi ça sert au final. A envoyer des invits à tes potes pour une fête ? )
En même temps, c'pô grave hein, no souci.
V., hors d'âge sans doute...

Ca sert à faire des albums photo. Oui, tu sais, les trucs où tu colles tes photos, et où que tu écris des petits textes en dessous...
Avant c'était ça :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
maintenant on fait ça : (sur des plaques de liège par ex...)
ou ça, en digital
Avant c'était ça :
maintenant on fait ça : (sur des plaques de liège par ex...)
ou ça, en digital
ha ok... Mais (ouais, encore un mais, pas chiant la gars...)
Sur tes exemples il y a des photos sur les pages.
C'est l'idée non ?
Parce que si tu mets plus de dessins, décors, etc. que de photos, à moment donné, c'est pas un peu bizarre par rapport à l'esprit du truc non ?
Mais franchement, t'embêtes pas avec mon édification personnelle, je n'ai pas besoin d'être converti aux joies de l'albumitude, fût-elle virtuelle.
V., qui prend un bête fond noir uniforme, l'ignorant simpliste !
(et qui pense soudain qu'il doit qd même lancer le calendrier 2012 là, dans pas longtemps, parce qu'après les semaines vont filer fissa !)
Sur tes exemples il y a des photos sur les pages.
C'est l'idée non ?
Parce que si tu mets plus de dessins, décors, etc. que de photos, à moment donné, c'est pas un peu bizarre par rapport à l'esprit du truc non ?
Mais franchement, t'embêtes pas avec mon édification personnelle, je n'ai pas besoin d'être converti aux joies de l'albumitude, fût-elle virtuelle.
V., qui prend un bête fond noir uniforme, l'ignorant simpliste !
(et qui pense soudain qu'il doit qd même lancer le calendrier 2012 là, dans pas longtemps, parce qu'après les semaines vont filer fissa !)
Je vais t'embouiller encore un peu plus : yen a qui font des albums sans photos 
Ca s'appelle de l'art-album. Souvent ça mèle plein de techniques différentes, pour le simple plaisir des yeux.

Ca s'appelle de l'art-album. Souvent ça mèle plein de techniques différentes, pour le simple plaisir des yeux.
Ha ben tu sais, il y a bien des collectionneurs de boites de camembert...Kireseth a écrit :Je vais t'embouiller encore un peu plus : yen a qui font des albums sans photos
(vides, heureusement !).
V., tous les égouts vont dans la nature.

-
- Administrateur
- A remercié : 3620 times
- A été remercié : 4742 times
Tu devrais poster quelques pages de l'album de ton fils Kires, celui que tu m'as montré 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Hop ! j'ai mis ton blog dans mes "Favoris"
et tu me donnes des idées pour les sacro-saintes fêtes
qui approchent. 

Et une autre façon de pixeliser pour décorer : le wordart : ou comment mêler les mots et l'illustration. On en utilise souvent en fond de page comme commentaire ou "journaling" en scrap, mais parfois, ils se suffisent à eux-même.
envie d'embêter Quichou en kitchissisant sa porte encore un peu plus

mes derniers fonds et décors pour les photos de noel.
mes derniers fonds et décors pour les photos de noel.
-
- Administrateur
Trop beau Tata

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
voilà ce que ça donne pour le moment : des fonds inspirés des tissus alsaciens, et quelques décos en rouge, vert, en couleurs plus neutres... j'ai pas résisté aux effets pain d'épice et étoiles en paille.
j'ai besoin de votre aide : je cherche des titres ou paroles de chansons avec des mots comme "route", ou "chemin", ou encore "voyage", en anglais, français ou allemand, pour illustrer un album regroupant les photos de moto de mon ex. J'ai déjà "streets of philadelphia", "on the road again", "hit the road Jack", "Reise, Reise", "j'étais sur la route...", mais j'avoue manquer un peu d'idées.
On every street (Dire Straits)
Long hard road out of hell (M Manson)
Road to hell (Chris Rea)
Roadhouse blues (the doors)
Key to the highway
j'y réfléchis encore
Long hard road out of hell (M Manson)
Road to hell (Chris Rea)
Roadhouse blues (the doors)
Key to the highway
j'y réfléchis encore
-
- Administrateur
Vois sur ton chemin (les choristes)
Voyage-voyage (Desireless)
Rue de la paix (Zazie)
Voyage-voyage (Desireless)
Rue de la paix (Zazie)
Je vous avais pas remerciés pour les titres! j'ai déjà bien avancé sur cet album je vous posterai des photos une fois le schmilblick terminé 
en attendant j'ai mis à jour mon blog de scrap, en y incluant le kit de noël à télécharger, pour les amatrices.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

en attendant j'ai mis à jour mon blog de scrap, en y incluant le kit de noël à télécharger, pour les amatrices.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Pour affiner ma technique j'ai tenté des décos plus naturelles. Avec des branches 100% faites à la souris
Pour affiner ma technique j'ai tenté des décos plus naturelles. Avec des branches 100% faites à la souris

Voilà, chuis toute dégoutée, c'est nase : j'ai passé 2 jours à mettre en forme mon blog, à héberger mes fichiers sur megaupload (et vu ma connexion de merde ça a mis bien 2h) et faut que je recommence chez un autre hébergeur, en espérant que ces abrutis d'américains me le virent pas aussi sec...
En attendant je réalise des templates : ce sont des pages déjà mises en forme, dans lesquelles il n'y a plus qu'à insérer une photo qui convienne. On en trouve tout plein, des déjà tout prêts à l'emploi comme ça, sur le net, payants, bien sûr, (quelques cents le template en général) mais aussi gratuits (c'est une bonne façon pour un créateur de faire de la promo pour son kit, qui lui sera payant.)
voilà le template en pitit format, bien sûr, le mieux, si on veut imprimer c'est de le charger en [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien].
Il suffit ensuite d'ouvrir une photo dans photoshop ou tout autre logiciel gérant les couches, et de la glisser par dessous le template, jusqu'à ce que ce qu'on veut garder apparaisse dans le trou. Comme quand on prend ces photos un peu ridicules derrière des caches en bois où on doit passer la tête dans le trou là
En attendant je réalise des templates : ce sont des pages déjà mises en forme, dans lesquelles il n'y a plus qu'à insérer une photo qui convienne. On en trouve tout plein, des déjà tout prêts à l'emploi comme ça, sur le net, payants, bien sûr, (quelques cents le template en général) mais aussi gratuits (c'est une bonne façon pour un créateur de faire de la promo pour son kit, qui lui sera payant.)
voilà le template en pitit format, bien sûr, le mieux, si on veut imprimer c'est de le charger en [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien].
Il suffit ensuite d'ouvrir une photo dans photoshop ou tout autre logiciel gérant les couches, et de la glisser par dessous le template, jusqu'à ce que ce qu'on veut garder apparaisse dans le trou. Comme quand on prend ces photos un peu ridicules derrière des caches en bois où on doit passer la tête dans le trou là

Dernière modification par cLEg7 le 21 janvier 2012, 17:57, modifié 2 fois.
-
- Administrateur
Pas sûr que ce soit ta connexion qui merde hein, Megaupload a été fermé..
Mais sinon, j'adore ce dernier modèle

Mais sinon, j'adore ce dernier modèle

Ah mais je sais que megaupload a fermé, mais avec ma connexion, envoyer des fichier à un hébergeur, ça prend un temps fou quoi, alors me retaper la manipe sur une autre plateforme alors que je venais de finir, ça gonfle... font chier le FBI! 

-
- Administrateur
Tu m'étonnes 

Puisque la Bikette se plaint d'être négligée en ces temps de froidure, et parce que le manque de neige ces derniers temps, ça ferait presque déprimer, voici, en exclu mondiale, la Snowkette!
Elles claquent hein, les moon boots à moumoute!?
Sinon, encore un template, bricolé tout en bossant au calendrier par ailleurs. [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Sinon, encore un template, bricolé tout en bossant au calendrier par ailleurs. [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
-
- Administrateur
Han putain je t'adore Tata et j'adore aussi la SnowketteKireseth a écrit :Puisque la Bikette se plaint d'être négligée en ces temps de froidure, et parce que le manque de neige ces derniers temps, ça ferait presque déprimer, voici, en exclu mondiale, la Snowkette!

suis contente que la snokette te plaise : j'ai été tentée par une version aux couleurs de barbie fait du ski, mais bon, j'me suis retenue 
Travail de la journée, en même temps que je prépare mes cours... Et le même en [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Travail de la journée, en même temps que je prépare mes cours... Et le même en [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
-
- Langue Pendue
- A remercié : 11 times
- A été remercié : 25 times
Mais j'avais pas vu ça!!!
wahoooooooooo!!! tu assures tataaaaaaaaaaaaaaaaa
tu pourrais faire une biquette avec ... heu .. par exemple.. un choux?

wahoooooooooo!!! tu assures tataaaaaaaaaaaaaaaaa

tu pourrais faire une biquette avec ... heu .. par exemple.. un choux?

Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
-
- Langue Pendue
- A remercié : 11 times
- A été remercié : 25 times
fayotteKireseth a écrit :sans doute...Mais je lui préciserai que c'est TON idée...

Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!