On a pas de tof de cette saloperietite-libe a écrit :coucou les gros nazes
@ gros naze zig: la photo de ta cage en placeton tapis je m'en moque royalement
![]()
et pour répondre à ta question : trop cher pour toi et puis pas envie non plus
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Tite-libe
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
une photo ça peut toujours se faire, à mon avis la cage tardera pas à revenir sur toiZig a écrit : On a pas de tof de cette saloperie![]()
va rogner ton os alors
Dernière modification par Tite-libe le 01 juin 2011, 11:08, modifié 1 fois.
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 
ou un petit soumis à deux balles
-
Ten
- Modératrice
- A remercié : 8539 times
- A été remercié : 10144 times
de la part d'un soumis à 4 pattes, un chienchein quoi............ça ne touche pasZig a écrit : C'est pas la plus futée hein?
the Boss ??Pada a écrit : Qui l'a invité d'ailleurs?
ou un petit soumis à deux balles
ce qui veut dire que tu traite de conne la boss de ces lieuxZig a écrit : Ché pas mais c'est forcement un con
Dernière modification par Ten le 01 juin 2011, 11:20, modifié 1 fois.
Moitié de Nîmois-ni-toi 
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
-
Supprimé
1. C'est celui qui dit qu'y estZig a écrit : Ché pas mais c'est forcement un con; je pensais à Tonton
2. Nan c'est pas moi, j'ai pas d'amis.
3. Gros poutoux mon loulou !
-
Supprimé
Je vois mal ma frigide faire passer une tof de ma queue à une gonzessetite-libe a écrit :
une photo ça peut toujours se faire, à mon avis la cage tardera pas à revenir sur toi![]()
va rogner ton os alors
-
Supprimé
Oui, c'est bien çaCemnosa Epolas a écrit :
ce qui veut dire que tu traite de conne la boss de ces lieux
-
Supprimé
T'es con putainTonton Zayr a écrit : 1. C'est celui qui dit qu'y est
2. Nan c'est pas moi, j'ai pas d'amis.
3. Gros poutoux mon loulou !
-
Supprimé
Re: 24/7
Solib75 a écrit :Cependant
Fumer dans les chiottes c'est mal...
Bah oui après on peut plus lire l'Equipe tranquillement sans odeur désagréable...!
P'tain on est pas un couple charmant alors?Vintage a écrit :Ben, laisser les chaussettes sales, côté odeurs, c'est pas cool non plus, si elle veut lire Elle et Biba vautrée sur le lit, non ?
V., clichés.
-
Supprimé
T'as vu comment c'est qu'elle parle mal?Cokin29 a écrit : Vraiment c'est charmant !
Tonton Zayr a écrit : P'tain on est pas un couple charmant alors?
Le truc c'est qu'une fois ici sorti du contexte, c'est n'importe nawak, et sans rapport avec le sujet...
V., point trop n'en faut non plus hein...
ouais, mais bon, dans modération, il y a modération, n'est ce pas ?
V., Parcimoni, encore, lui c'est un gars du pays...
V., Parcimoni, encore, lui c'est un gars du pays...
-
Supprimé
Tu es mon fantasme de la poupée.Sofree a écrit :Je n'ai eu qu'un maître un peu plus d'un an , donc pas une grande expérience, très vite cependant j'ai senti une emprise morale, et il m'est devenu indispensable comme le besoin de respirer. Au début cette relation m'a semblé dingue , je ne me reconnaissais même pas, un mélange de peur et d'excitation et de désir …
j'ai adopté des codes , des modes de pensées … qu'il souhaitait me voir adopter .
Mais, je n'ai jamais senti qu'il cherchait à me façonner à l'image de la S qu'il souhaitait mais en tenant compte de ma personnalité et de mes attentes .
Il ne voulait pas que je renonce à mes valeurs ni mes passions …. il voulait que je devienne sa soumise en restant la femme que je suis.
Et paradoxalement , la soumission m'a donner une liberté que je n'imaginais pas … et je ne me suis jamais sentie dégradée mais au contraire grandie !
Ça s'est pour répondre à Eclipse qui me demandait ce que je recevais en échange …
je trouve dommage que l'on ne puisse pas juste échanger sur des idées … je ne cherche pas à être convaincue ni à convaincre mais à connaître d'autres façons de vivre le SM !!
@ Solib
il ne s'agit pas de dire que c'est bien ou mal ...le SM de toute façon c'est mal dégoutant et immoral !![]()
et , nous irons tous en enfer !
Tu vois Vintage, c'est de ça que je parlais
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Le mois dernier à la dernière FIP.
J'avais beaucoup aimé les photos poupées vraies-fausses entrevues récemment, qui m'ont donné l'idée d'un shoot similaire d'ailleurs, mais impossible de remettre la main sur le lien... :-(
V., comment ça j'ai encore rien compris ;-) ?
Le mois dernier à la dernière FIP.
J'avais beaucoup aimé les photos poupées vraies-fausses entrevues récemment, qui m'ont donné l'idée d'un shoot similaire d'ailleurs, mais impossible de remettre la main sur le lien... :-(
V., comment ça j'ai encore rien compris ;-) ?
-
Supprimé
il s'agit de ne pas se mélanger dans les ficelles ... même si je préfère les cordes !Tonton Zayr a écrit :Sur le sujet des fantasmes irréalisables j'ai fait part de celui d'avoir le contrôle total sur une soumise, à la manière d'un marionnettiste. Et mis à part quelques détails ça correspond à ce que tu viens de dire.
-
LVb6gO8
Merde, faudrais que je pense à régler ma montre moi alorsIrene-se a écrit : Chez moi il est 16h33![]()
-
Supprimé
Heureusement que je suis làPada a écrit : Merde, faudrais que je pense à régler ma montre moi alors![]()
-
DeLsEp9
Irene-se a écrit : Heureusement que je suis là
regarde l'heure ou tu postes. mdrrrrrrrrrrrrrrr
-
Supprimé
-
Supprimé
Commence pas à faire ta grognon toiYuna a écrit :ben oui comme toutes les semaines et alors.. ?![]()