T'façon il préfère moiYuna a écrit : cafteur...![]()
sous la douche aussi..![]()
j'ai très peur....

T'façon il préfère moiYuna a écrit : cafteur...![]()
sous la douche aussi..![]()
j'ai très peur....
J'ai essayé. Bah spa grave hein. Faut du tempsBikette a écrit : Roohh!!!!!!!!!!!!!
Reprends tes cours pour savoir quoi faire avec un enfant qui ne parle pas![]()
![]()
alors que y'a des moyens tellement plus agréables de se réchaufferIrene-se a écrit :@JJ :
Par contre ya Yuna et Kires qui sont pas très chaudes ajd, z'ont mis le chauffage et les gros pulls
et bien, quelle maitrise de la langue françaiseIrene-se a écrit :T'façon il préfère moi
Tu devrais ptet leur proposer ton aide ?Jeanjean a écrit : alors que y'a des moyens tellement plus agréables de se réchauffer
Oui, je sais, je plaisantais, moi, j'avoue que c'est un truc qui m'angoisse çaSmum a écrit : J'ai essayé. Bah spa grave hein. Faut du temps
Maîtrise avec un accent si tu tiens tant à la langue françaiseJeanjean a écrit : et bien, quelle maitrise de la langue française
je suis toujours pret à rendre serviceIrene-se a écrit : Tu devrais ptet leur proposer ton aide ?
Irene-se a écrit : Tu devrais ptet leur proposer ton aide ?
Ouai nan mais ça c'est surtout le week end en faitJeanjean a écrit : alors que y'a des moyens tellement plus agréables de se réchauffer
Nan mais c'pas pour moi, moi je viens de dire que j'avais pas froidSmum a écrit :
:excité:Pada a écrit : Ouai nan mais ça c'est surtout le week end en fait![]()
Encore?Smum a écrit :Bonj'ai la sensation d'etre de trop donc je vous laisse
Ben vous n'allez pas vous voir pendant ces ouacances ??Kireseth a écrit :ouais ben, scusez mais ma bouillotte est à 700 bornes de chez moi! alors c'est dommage mais je fais avec les moyens du bord pour me réchauffer quoi.
Roohh, t'arrêtes heinSmum a écrit :Bonj'ai la sensation d'etre de trop donc je vous laisse
si, dans trois semaines, mais j'espère bien qu'y fera pas ce temps de merde d'ici là quoi!!!Bikette a écrit : Ben vous n'allez pas vous voir pendant ces ouacances ??
quand elle est comme ça, je lui foutrais des baffesBikette a écrit : Roohh, t'arrêtes hein
NanPada a écrit : Encore?C'est du flood hein Smum
![]()
Je suis morte de riresJeanjean a écrit : quand elle est comme ça, je lui foutrais des baffes
Ah, c'est Mr qui vient alors ? On viendra boire l'apéro avec Flop pour le rencontrerKireseth a écrit : si, dans trois semaines, mais j'espère bien qu'y fera pas ce temps de merde d'ici là quoi!!!![]()
IdemJeanjean a écrit : quand elle est comme ça, je lui foutrais des baffes
Encore une fois alors..Smum a écrit : Je suis morte de rires
ah merde, j'pensais que t'étais sérieuse!!!Bikette a écrit : Ah, c'est Mr qui vient alors ? On viendra boire l'apéro avec Flop pour le rencontrer![]()
Ouais hilare je suisBikette a écrit : IdemEncore une fois alors..
Ah, ben alors, si si, je suis sérieuseKireseth a écrit : ah merde, j'pensais que t'étais sérieuse!!!![]()
Ca aurait été cool
Surtout qu'y a ses gamins et tout... z'auriez pu emmener ton chevreau, à condition que tu l'aies avec toi en aout quoi... Ou alors on aurait pu se voir sur colmar aussi... l'homme a une ouature, lui
Smum a écrit : Ouais hilare je suis
Ah oui, là, c'est vache, JJ, ramène tes fesses iciSmum a écrit :Je viens quand meme alors que c'est risqué
Et il me parle meme pas
je parle à tout le monde, on est pas en privé iciSmum a écrit :Je viens quand meme alors que c'est risqué
Et il me parle meme pas
Trop géantKireseth a écrit :on est ensemble en alsace du 6 au 13 par là...ensuite on se casse aussi alors... ça tombe pile poilou!
oui ben n'en profite pas non plus pour demander une tof, toiBikette a écrit : Ah oui, là, c'est vache, JJ, ramène tes fesses ici
Je sais merciJeanjean a écrit : je parle à tout le monde, on est pas en privé ici
fais comme Bikette, bouge les meubles tous les jours, jusqu'à trouver la bonne organisationSmum a écrit :Je sais mercimais impossible de me connecter sans me faire choper. Si tu avais vu la nouvelle dispo de mon sejour tu saurais que là jme fais griller a tous les coups
y'a pas de soucisSmum a écrit :Je suis fatiguée j'ai les doigts engourdis
spour ça que je reponds pas au mp hein sparce que c'est penible avec le tel
Y a pas mieux et j'ai assez donné niveau meuble et rangement laJeanjean a écrit : fais comme Bikette, bouge les meubles tous les jours, jusqu'à trouver la bonne organisation