lendemain de soirée oui lol Mais t'inquiètes j'ai trouverDom_Tatto_Paris a écrit : T'as le cerveau et/ou l'imagination au ralenti ?
LTDSM
-
Supprimé
Re: Le mur // LTDSM //
-
Supprimé
MDRRRR excellente l'action tagada93 !!!!!!Tagada93 a écrit :LTDSM , on sonne a la porte , j'ouvre :
Le facteur : j'ai un collis pour vous , euh monsieur DTP?! *me reluque de bas en haut*
(Oups je suis toujours en nuisette transparente)
-
Supprimé
ça peut s'arranger!Emily a écrit :LTDSM : envie de me recevoir une bonne branlée.
-
Supprimé
Bin voyons ! Y en a un à qui ça risquerait de ne plaire que très moyennement ...Jack Dalaï a écrit :ça peut s'arranger!![]()
-
Supprimé
J'ai signé les papiers de l'appart cette aprém 
Puis on s'est fait un resto pour fêter avec mon chéri
Puis on s'est fait un resto pour fêter avec mon chéri
-
Supprimé
LTDSM moi j'aime bienPada a écrit :LTDSM je hais le mode "se mettre hors ligne" sur msn...
-
LVb6gO8
D'une manière générale j'aime pas qu'on puisse se cacher sur internet... Surtout quand on est en couple et qu'on peut se parler que comme ça quoiSmum a écrit : LTDSM moi j'aime bienquand on veut se taquiner avec chéri ben on fait genre on se fout en rogne, on boude et on se fout hors ligne pour faire croire qu'on a raccroché
-
Supprimé
Beh elle se met peut être HL pour pas être dérangée par les autresPada a écrit : D'une manière générale j'aime pas qu'on puisse se cacher sur internet... Surtout quand on est en couple et qu'on peut se parler que comme ça quoi
Moi sur mon msn officiel je suis TOUJOURS HL .... je parle comme ça que à ceux que j'ai envie ... parce que sinon c'est des wizz à répétitions etc
-
Supprimé
Ce qui est cependant, de préférence, à ne pas faire lors d'une discussion téléphonique.Smum a écrit : LTDSM moi j'aime bienquand on veut se taquiner avec chéri ben on fait genre on se fout en rogne, on boude et on se fout hors ligne pour faire croire qu'on a raccroché
LTDSM : valise prête, billet de train en poche, je n'attends plus que le départ.
-
Callie
LTDSM je devrais arrêter les "ça jamais" je pense, je fini toujours par le faire. 
-
Supprimé
LTDSM, énervé d'avoir acheté des clopes sensées avoir un arome et qui sont juste dégueulasses.
-
Supprimé
Callie a écrit :LTDSM je devrais arrêter les "ça jamais" je pense, je fini toujours par le faire.
-
chihiro76
Kireseth a écrit :fallait pas faire du cheval!
La cravache ça picote hein.
Habituellement je marque pas, ou alors vraiment ça reste 2-3h, là j'ai des bleus alors je suis contente
Comment vas-tu kires?
-
cLEg7
Une brusque envie de t'en coller encore des coups de cravache! Ca va pas de te vanter d'avoir mal au cul devant des gens en maaaaaaaanque!!! NALOOOOPEUH!
A part ça, ça va!
A part ça, ça va!
-
chihiro76
Kireseth a écrit :Une brusque envie de t'en coller encore des coups de cravache! Ca va pas de te vanter d'avoir mal au cul devant des gens en maaaaaaaanque!!! NALOOOOPEUH!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A part ça, ça va!
Tant mieux si tu vas bien
-
ClEa8
LTDSM mais quel bordel les papiers! faut vraiment que je trie plus souvent et que je m'y mette un peu plus d'une fois par an 
-
Supprimé
-
Supprimé
Emily a écrit :LTDSM : ce que ça fait du bien de se prendre une bonne dérouillée.
ces mots sont éloquents sur la nature de la chose ...
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3744 times
- A été remercié : 4885 times
LTDSM 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
LVb6gO8
ltdsm raaaaaaaaaaaaaahhhh putain de bug de merde dans Dragon Age 2, ça me gaaaaavveeeee 
-
Biquette
- Administrateur
LTDSM :

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
-
Supprimé
LTDSM, je ne sais pas si c'est l'effet été ou l'effet JO, mais en tout cas, la piscine était remplie !
Ou alors, tout le monde a eu la même idée que moi !
-
chihiro76
Surement l'été, moi qui suis dans le sud, les plages sont blindés de mondeDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM, je ne sais pas si c'est l'effet été ou l'effet JO, mais en tout cas, la piscine était remplie !
-
Supprimé
-
Biquette
- Administrateur