Oui peut-être bien!! Je suis pas convaincu mais bon!!
C'est vrai que Photoshop c'est magique!!
Oui peut-être bien!! Je suis pas convaincu mais bon!!
Bah tu devrais t en convaincre...
Non mais je suis d'accord avec toi pour le regard des autres mais le truc c'est peut-être aussi que personne ne vas te dire la vérité sur ton physique...LeekLeek a écrit : ↑26 août 2020, 15:00 Bah tu devrais t en convaincre...
Comme toi..j aime pas quand les beaux belles gosses disent que bla bla..on est comme on est...
Mais je sais aussi ..j apprend..que le regard des autres est plus juste que le notre.
Toi comme moi...on n aime pas nos corps...et je commence a accepter le regard des autres...et rien que avec ca..je le vois changer aussi le regard des hommes dans la rue..
Tout est dans ce que tu degages..ce que tu penses de toi..comment tu te percois..meme en etant lucide..je sais ne.pas etre une bombasse hein..
Puis on a beau dire..(@Mojito ne lis pas)...1 photo sur exhib...une vraie therapie sur la timidite
![]()
LeekLeek a écrit : ↑26 août 2020, 15:00 Bah tu devrais t en convaincre...
Comme toi..j aime pas quand les beaux belles gosses disent que bla bla..on est comme on est...
Mais je sais aussi ..j apprend..que le regard des autres est plus juste que le notre.
Toi comme moi...on n aime pas nos corps...et je commence a accepter le regard des autres...et rien que avec ca..je le vois changer aussi le regard des hommes dans la rue..
Tout est dans ce que tu degages..ce que tu penses de toi..comment tu te percois..meme en etant lucide..je sais ne.pas etre une bombasse hein..
Puis on a beau dire..(@Mojito ne lis pas)...1 photo sur exhib...une vraie therapie sur la timidite
![]()
Ha merde....qui a donc hesite a m ecrire 'wahou quel moche cul" ?Ebola a écrit : ↑26 août 2020, 15:46 Non mais je suis d'accord avec toi pour le regard des autres mais le truc c'est peut-être aussi que personne ne vas te dire la vérité sur ton physique...
C'est comme ici personne va oser me dire "Ebola stp tu peux éviter tes photos parceque franchement tu craint". Non au pire on va rien me dire ou sinon me mettre un ou deux smiley ❤❤ et me dire ouah super joli....sans que se soit vrai...j'ai eu un peu l'expérience chez les roses
Par contre même si c'est pas vrai je suis d'accord que ça rebooste un peu le moral![]()
Ta réunion serait plus agréable, je pense
Vas-y @LeekLeek profite !!! Ils sont moins bizarres que chez les roses!! Il y a pas de crevards ici!!!
J ai eu ma dose de crevard
Je veux bien te croire!! Je sais pas mais je vois beaucoup de personnes bienveillantes quand même!! C'est "esprit familial" je trouve ici...
Ben tu vois je m'attendais à beaucoup plus de monde que ça!!! Chez les roses j'ai pas mal parlé avec des personnes d'hexib et SM et c'était pas leur truc de venir ici...Certains se connaissent depuis des années et ne voulaient pas aller ailleurs
Ben je me le demande? Moi mon avis c'est de garder le topic mais de changer le noms...pour qu'ils deviennent un pot pourri on l'ont parle de tout...
Donc il faut garder ce nomEbola a écrit : ↑26 août 2020, 18:22 Ben je me le demande? Moi mon avis c'est de garder le topic mais de changer le noms...pour qu'ils deviennent un pot pourri on l'ont parle de tout...
Avant celui de pom j'étais sur un topic qu'une nana avait créé et on parlait de tout. Quelqu'un lancé un sujet (souvent de sexe) et on racontait nos expériences, nos envies, nos problèmes et tout ça dans la bonne humeur!!!
Ça fait moins stigmatisant que les "frustrés".
Par contre je reste un frustré dans le cœur ❤
Les exhibs qui se sont inscrits ici étaient contents de venir pour la "sécurité" que notre forum offre par rapport au rose si j'ai bien compris. Pas de "récapitulatif" de photos, rien de la partie -18 n'est visible sans connexion, y a quasi pas de sous-marins.. Et pas d'erreur 504 non plus
On va s'appeler les pots pourris ??Ebola a écrit : ↑26 août 2020, 18:22 Ben je me le demande? Moi mon avis c'est de garder le topic mais de changer le noms...pour qu'ils deviennent un pot pourri on l'ont parle de tout...
Avant celui de pom j'étais sur un topic qu'une nana avait créé et on parlait de tout. Quelqu'un lancé un sujet (souvent de sexe) et on racontait nos expériences, nos envies, nos problèmes et tout ça dans la bonne humeur!!!
Ça fait moins stigmatisant que les "frustrés".
Par contre je reste un frustré dans le cœur ❤
Ah mais carrément!! D'ailleurs bravo à toi et a ceux qui t'ont accompagnée pour la création de ce site!!Biquette a écrit : ↑26 août 2020, 18:31 Les exhibs qui se sont inscrits ici étaient contents de venir pour la "sécurité" que notre forum offre par rapport au rose si j'ai bien compris. Pas de "récapitulatif" de photos, rien de la partie -18 n'est visible sans connexion, y a quasi pas de sous-marins.. Et pas d'erreur 504 non plus![]()
Les SM, c'est assez particulier comme gens![]()
![]()
Ils aiment bien se retrouver entre eux uniquement, sur un forum exclusivement BDSM, mais d'après mon expérience, soit les forums ferment, soit ce sont des gros forums où ça fait plus chasse à la soumise qu'autre chose... Il n'y a pas assez de flux sur The Biket's pour les SM, même si je trouve qu'on offre une grande liberté dans les photos et discussions. bref, je laisse la catégorie ouverte pour le plaisir, des fois qu'une vague SM arrive chez nous![]()
On sent le désespoir dans ta question