Les peoples.

La vie au jour le jour tout simplement.
Ray-J
Intarissable
A remercié : 8628 times
A été remercié : 3887 times

Re: Les peoples.

Message par Ray-J »

L'acteur américain Joshua "Josh" Grisetti, s'est donné la mort vendredi 10 juillet à l'âge de 44 ans. Principalement connu du grand public pour avoir joué dans la série "La fabuleuse Mme Maisel" ; il était surtout connu et reconnu pour être un grand acteur de théâtre.
Jessy
Intarissable
A remercié : 6531 times
A été remercié : 3046 times

Message par Jessy »

Je ne connais ni l'acteur ni même la série ... mais paix à son âme, comme l'on dit ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon

"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Jessy
Intarissable

Message par Jessy »

La chanteuse Marie-Paule Belle est décédée à l'âge de 80 ans.
Jessy

John Lennon

☕☕☕
Ray-J
Intarissable

Message par Ray-J »

Le DJ Vincent Belorgey, plus connu sous le pseudo Kavinsky, a été retrouvé mort à son domicile parisien ce lundi 28 juillet. Pour l'heure, nous ne connaissons pas les causes de la mort, et une enquête est ouverte afin de les déterminer. Kavinsky était seulement âgé de 50 ans.
Ray-J
Intarissable

Message par Ray-J »

Franco Baresi, capitaine et défenseur emblématique de l'AC Milan durant les années 70/90, vient de mourir à l'âge de 66 ans.
Ten
Modératrice
A remercié : 8813 times
A été remercié : 10572 times

Message par Ten »

Créateur de la marionnette Tatayet, un castor à la voix aiguë familier des plateaux de télévision à partir des années 1970, le ventriloque Michel Dejeneffe est mort vendredi 7 août des suites d’une longue maladie, ont fait savoir samedi sa femme et sa fille.
Le comédien d’origine belge installé en France depuis de nombreuses années « est décédé vendredi en fin de matinée dans une clinique du nord de la Loire où il était hospitalisé pour la maladie à corps de Lewy, une affection neurodégénérative », a déclaré samedi soir sa compagne Maryse Liversain.

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ray-J
Intarissable

Message par Ray-J »

Quand j'étais môme je kiffais trop ce mec et sa marionnette. En grandissant je l'avais complètement oublié ; que de souvenirs... :modo:

Qu'il repose en paix !
Ten
Modératrice
A remercié : 8813 times
A été remercié : 10572 times

Message par Ten »

L’ACTRICE HAYDEN PANETTIERE RETROUVÉE MORTE À 36 ANS
L’actrice américaine Hayden Panettiere, révélée au grand public dans la série « Heroes » avant de tenir l’un des rôles principaux de « Nashville » est décédée à l’âge de 36 ans. Les circonstances de sa mort n’ont pas été communiquées.
Quelques mois seulement avant sa disparition, l’actrice avait publié ses mémoires, « This Is Me: A Reckoning », dans lesquels elle racontait sans détour les violences sexuelles subies à Hollywood, les addictions et les troubles psychologiques qui avaient traversé sa vie.
Elle y dénonçait la prédation sexuelle systématique à Hollywood. Hayden Panettiere racontait notamment avoir été piégée à l’âge de 18 ans sur un yacht : une femme en qui elle avait confiance l’aurait conduite dans une cabine où l’attendait, nu, un acteur très célèbre beaucoup plus âgé... Elle avait alors réussi à s’enfuir. Elle affirmait aussi qu’un acteur oscarisé s’était exhibé devant elle lors d’une soirée alors qu’elle n’avait que 19 ans.
L’actrice avait également accusé certains responsables de la série « Nashville » de ne pas l’avoir protégée alors qu’elle traversait une période de grande vulnérabilité. Elle décrivait un univers sans empathie dans lequel elle s’était sentie livrée, selon ses propres mots, « comme de la viande crue à une meute de hyènes ».
Hayden Panettiere laisse derrière elle une fille de 11 ans. Elle allait célébrer son 37e anniversaire dans quelques jours. Elle emporte avec elle le nom de l’acteur connu qui faisait venir des jeunes filles dans son lit.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Jessy
Intarissable

Message par Jessy »

J'avais vu ce décès dans les titres des infos ce matin ... je ne la connaissais pas et je n'ai pas cherché davantage ...
Merci @Ten de m'apprendre tout cela ...
C'est triste ...
Jessy

John Lennon

☕☕☕
Ray-J
Intarissable