Le pub des égarés
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3772 times
- A été remercié : 4916 times
Re: Le pub des égarés
T'as bien fait de nous le dire, c'est tellement rare 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
M7hyE7
'tain !... le jour où il va nous annoncer que c'est un bon jour, un jour agréable ... ce jour là, ça va nous faire tout drole !Biquette a écrit :T'as bien fait de nous le dire, c'est tellement rare
-
M7hyE7
-
M7hyE7
pour quelqu'un qui voudrait se prétendre maitre international ... tu en dresse une tous les 36 du mois quoi !zig a écrit :Non, quand j'ai dressé la chienne Ashanée
pas tres glorieux ni tres productif comme CV
-
M7hyE7
récapitulons !zig a écrit :Je préfère la qualité au lieu de la quantité
1) depuis quelques mois, depuis mon réinscription sur le forum ... la seule fois que tu t'es "déclaré" de bonne humeur, c'est la seule fois que tu avais "dressé" Ash !
2) et tu dis que tu ne peux etre de bonne humeur que lorsque tu dresses quelqu'un !
si on croise ces deux données ... on obtient...
depuis plusieurs mois, tu n'as été de bonne humeur qu'une seule fois, Donc depuis tout ce temps tu n'as dressé qu'une seule personne !...Ash !! .... ça ne se bouscule pas au portillon pour un maitre soit disant connu et reconnu .... et c'est pas tres International tout ça !
-
M7hyE7
je suis pas du tout maître de qui que ce soit ou de quoi que ce soit ... meme mon chat ne m'obéit pas !zig a écrit :Je suis switch
mais si tu veux quelques coups de fouet, tu me le dis hein ... je veux bien me dévouer !
-
Invité
c est que j'ai trop bon cœurhornet a écrit :
récapitulons !![]()
1) depuis quelques mois, depuis mon réinscription sur le forum ... la seule fois que tu t'es "déclaré" de bonne humeur, c'est la seule fois que tu avais "dressé" Ash !
2) et tu dis que tu ne peux etre de bonne humeur que lorsque tu dresses quelqu'un !
si on croise ces deux données ... on obtient...
depuis plusieurs mois, tu n'as été de bonne humeur qu'une seule fois, Donc depuis tout ce temps tu n'as dressé qu'une seule personne !...Ash !! .... ça ne se bouscule pas au portillon pour un maitre soit disant connu et reconnu .... et c'est pas tres International tout ça !![]()
![]()
-
Invité
j y retournerai pas juste pour çahornet a écrit :
'tain !... le jour où il va nous annoncer que c'est un bon jour, un jour agréable ... ce jour là, ça va nous faire tout drole !![]()
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4051 times
- A été remercié : 1482 times
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
M7hyE7
Approuver et certifier par Zig !
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
-
M7hyE7
elle te manque on dirait !zig a écrit :La grosse tâche toute difforme n'est pas là?
allez, avoue que derrière cet aspect du tout petit grincheux, se cache un gros coeur tout fondant hein !!
c'est miiiiiignon !!
-
M7hyE7
En Fait, t'es un peu comme un Ferrero Rocher !zig a écrit :Je réponds même pas
un aspect un peu rugueux et dur à l'extérieur ... mais un vrai cœur bien fondant et dégoulinant à l'intérieur !!
-
M7hyE7
moi ? .... oui ça va tres bien, merci ...( meme si il tombe un peu trop de flotte ici ces derniers jours, et dire que ce n'est que le début de la saison de la mousson)Greatmum a écrit :ça va toi ?
-
Supprimé
Quand j'aurai des nouvelles de JJ je lui dirai que tu es revenuhornet a écrit :
moi ? .... oui ça va tres bien, merci ...( meme si il tombe un peu trop de flotte ici ces derniers jours, et dire que ce n'est que le début de la saison de la mousson)
Envoies en un peu chez nous

-
M7hyE7
envoies toutes mes amitiés à JJ !Greatmum a écrit :
Quand j'aurai des nouvelles de JJ je lui dirai que tu es revenu![]()
Envoies en un peu chez nous
la particularité de la saison de la mousson ici, c'est meme si il pleut bcp, il fait qu'en meme tres chaud et certains jours, on plafonne à des 35/36°C et le nuit, ça ne baisse pas en dessous des 27/28°C
un peu de patience, j'ai lu un article hier, il parait que les prévisions pour la mois d'aout ne sont pas terribles, voire même une météo pourrie
-
G8pU
Ferme là donc un peuhornet a écrit :
En Fait, t'es un peu comme un Ferrero Rocher !.... Zig le Ferrero Rocher !
![]()
un aspect un peu rugueux et dur à l'extérieur ... mais un vrai cœur bien fondant et dégoulinant à l'intérieur !!![]()
![]()
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4051 times
- A été remercié : 1482 times
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile