Hin hin...Bikette a écrit : Il est pas ronchon Wake, juste taquin et plus tu vas mal prendre ses remarques, plus il va s'amuser
J'me trompe pas Wake ?
Tite présentation
-
Wakeford
Re: bonjour
-
mouvance
-
Supprimé
Putain j'ai ri.

Autrement ... Les mâles ne sont pas les seuls ronchons, avec un peu de bonne volonté …
Mais sinon, pourquoi deux topic ?
Autrement ... Les mâles ne sont pas les seuls ronchons, avec un peu de bonne volonté …
Mais sinon, pourquoi deux topic ?
Et toi ? Ange ou démon ?
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3802 times
- A été remercié : 4937 times
J'ai pas dit que c'était un ange non plus heinmouvance a écrit :BON ca va s'il est que taquin pas de soucis. Mais bon l'ange j'y crois pas trop.
Et toi ? Ange ou démon ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Arrête voir rohh 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
La question ne se pose pas, il n'y a que moi ici qui peut décemment prétendre à l'innocence personnifiée.Bikette a écrit : J'ai pas dit que c'était un ange non plus hein![]()
Et toi ? Ange ou démon ?
-
Wakeford
Emily a écrit : La question ne se pose pas, il n'y a que moi ici qui peut décemment prétendre à l'innocence personnifiée.
J'aurai décidément tout lu.

Pardon
-
Biquette
- Administrateur
Mince, j'avais oubliéEmily a écrit : La question ne se pose pas, il n'y a que moi ici qui peut décemment prétendre à l'innocence personnifiée.
Pardon
-
Supprimé
Il a de la chance le nouveau, moi je suis le chiant de serviceBikette a écrit : Il est pas ronchon Wake, juste taquin et plus tu vas mal prendre ses remarques, plus il va s'amuser
J'me trompe pas Wake ?
Mais bienvenue sinon !
-
Biquette
- Administrateur
Qui a dit que tu étais chiant ? 
-
Supprimé
-
Biquette
- Administrateur
Han l'aut, comment qu'il croit qu'il me connait bien 
-
Supprimé
Je rajouterai bien "en profondeur" mais le Flop enculeur de caribous il va croire des chosesBikette a écrit :Han l'aut, comment qu'il croit qu'il me connait bien
-
Biquette
- Administrateur
J'suis pas un caribou 
-
Supprimé
Re: arrivée dans le monde biket's
Georges, n'oublies pas de dire que je t'ai parlé des autres "bikets", femmes et hommes, qui postent leurs photos sur Exhib. Je ne suis pas la seule et heureusementmouvance a écrit :Je viens de me parachuter dans le monde du blog de biket's et je dois dire que j'ai un peu de mal à trouver mes repères. Pourquoi suis je là? Et bien une amie du net m'a dit que c'était sympa. Qu'elle avait mise des photos d'elle et que je pouvais échanger... Bon et bien moi j'aime l'épicurisme, les voyages la moto et la sexualité et j'adore les femmes. Sans elles le monde serait trop barbarre.
Je vous invite à me contacter. Je n'ai pas de sujet tabou et je ne juge jamais. Bises a toutes les belles femmes et un pti bonjour aux hommes.
Tu es de quelle région ?
-
Biquette
- Administrateur
Ben quoi, c'est vrai 
-
Supprimé
-
Biquette
- Administrateur
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!! Ben figure toi qu'il est casé maintenant, les wcam seront plus tranquilles 
-
mouvance
merci merci pour tous les bienvenus que j'ai noté. Bon a part le sexe et la philosophie? qu'est ce qui interesse cette communauté? Bon allez sans rancune le bel acteur qu'en a une grosse y dit quoi???
-
Wakeford
Ben... le cul.mouvance a écrit :merci merci pour tous les bienvenus que j'ai noté. Bon a part le sexe et la philosophie? qu'est ce qui interesse cette communauté? Bon allez sans rancune le bel acteur qu'en a une grosse y dit quoi???
-
Wakeford
Sinon... Un peu tout. Les gens sont plutôt sympas ici. Il y a même de jolies filles...mouvance a écrit :exact, je suis trop distrait....J'y avais pas pensé....
-
mouvance
OH aGLAIS uRTICAE oui tout est a l'envers... Mais bon c'est pas facile a prononcer aussi. Tu peux pas dire papillon comme tout le monde....Oui oui tu m'as parlé de ce monde. Mais des Bretonnes ou sont elles??? Planquées peut etre trop froid...Faut dire c'est pas un temps à sortir un motard. Encore moins une femme en minjupe. Quelle saison j'aime pas. Veux me réchauffer!!!!!
-
Supprimé
mouvance a écrit :merci merci pour tous les bienvenus que j'ai noté. Bon a part le sexe et la philosophie? qu'est ce qui interesse cette communauté? Bon allez sans rancune le bel acteur qu'en a une grosse y dit quoi???
-
mouvance
Ah ben tiens il y a au moins une Bretonne dans ce joli monde biket's... Forcément elle est sérieuse, elle travaille. Mais y a pas que le boulot dans la vie. Enfin moi maintenant je l'ai compris. Fini de bosser comme un dou dingue. J'ai failli en crever... Et oui le pti coeur aàforce il aime pas le stress...Bonjour vous zetezs qui?????
-
mouvance
YUNA...... j'aime cette réponse très précise. Un brin résumé. Bon il ne me reste plus qu'a plonger dans votre regard....
En fait je suis pas beaucoup plus avancé sur la personne qui se cache derriere ces courbes....
En fait je suis pas beaucoup plus avancé sur la personne qui se cache derriere ces courbes....
-
BjEd9a10
oui c'est vrai.. toi tu sais..Cokin29 a écrit :Moi je sais moi je sais
-
mouvance
Meme pas drole
Bon je sais que tu aimes au moins un cokin qui t'a rencontré....
Bon ben tant pis je vais me recoucher....
-
BjEd9a10
il m'a rencontré oui.. mais on n'est plus ensemble...mouvance a écrit :Meme pas drole![]()
-
mouvance
Bon ben je suis à l'ouest... Et toi tu es seule visiblement sans ton cokin qui n'est plus avec toi...
ben vite faut retrouver un beau mec. Allez au boulot.
ben vite faut retrouver un beau mec. Allez au boulot.