Topikaflood pour Exhib
Re: Topikaflood pour Exhib
J'ai dit que j'allais poster des photos moi ?Pada a écrit :Tu tombes bien tiens, on attendait tes photos![]()

Nan, mais moi je l'ai ditIrene-se a écrit : J'ai dit que j'allais poster des photos moi ?

j'ai été amoureux mais malheureux donc ca tient pas...Sensations a écrit :Non juste des hommes amoureux

Ah ok j'ai eu peur, j'ai cru un instant que je devais vraiment en fairePada a écrit : Nan, mais moi je l'ai dit

Mel29440 a écrit :bonjour toi

M'est avis qu'elle est pas blonde pour rien en faitMel29440 a écrit :sisi irene tu la bien dit que tu en ferai

Trop tard, Pada a vendu la mècheMel29440 a écrit :sisi irene tu la bien dit que tu en ferai

Non, j'ai confiance sur ce coupMel29440 a écrit :il a dit des betise ^^
n'est ce pas pada

J'ai dit que tu allais faire des photos, ça veut dire que tu VA faire des photosIrene-se a écrit : Trop tard, Pada a vendu la mèche

N'est ce pas...?

Aucun, je disais juste que je pouvais te faire confiancePada a écrit : Un problème la gueuse?

Bien évidemment enfinIrene-se a écrit : Aucun, je disais juste que je pouvais te faire confiance

Tu vois Mel, il est pas traître le PadaPada a écrit : Bien évidemment enfin![]()

Irene-se a écrit :
Tu vois Mel, il est pas traître le Pada![]()
Je suis l'innocence incarnée

Faut qques gens de confiance sur ce forum quand mêmeMel29440 a écrit :mouai c'est bien domage

Pada a écrit :
Je suis l'innocence incarnée![]()
Ton spoiler contraste avec ta soi disant innocencePada a écrit : Ben quoi?

J'ai aussi des troubles bi-polairesIrene-se a écrit : Ton spoiler contraste avec ta soi disant innocence

Tu fais peur làPada a écrit : N'aie pas peur mon enfant, viens voir tonton Pada

juste mon petit doigt qui me soufflait a l'instant fort a propos d'ailleurs que si la ptite irene devait etre bloquée dans un ascenceur avec le jeune padawan, ca ne l'effraierait pas plus que caIrene-se a écrit :
Quoi encore ?

Tu t'y connais assez en ascenseur pour provoquer une panne?Only4U a écrit : juste mon petit doigt qui me soufflait a l'instant fort a propos d'ailleurs que si la ptite irene devait etre bloquée dans un ascenceur avec le jeune padawan, ca ne l'effraierait pas plus que ca

Je t'engage quand tu veux :bounce
Je sais jamais si t'es effrayant ou pasPada a écrit : C'est l'idée oui

J'ai jamais été bloquée dans un ascenseur tiensOnly4U a écrit : juste mon petit doigt qui me soufflait a l'instant fort a propos d'ailleurs que si la ptite irene devait etre bloquée dans un ascenceur avec le jeune padawan, ca ne l'effraierait pas plus que ca

Tu le sauras bien assez viteIrene-se a écrit : Je sais jamais si t'es effrayant ou pas![]()

j'ai bossé un peu dans une société d'ascenceur donc un coup de fil ca peut s'arrangerPada a écrit :
Tu t'y connais assez en ascenseur pour provoquer une panne?
Je t'engage quand tu veux :bounce

Ton prix sera le mienOnly4U a écrit : j'ai bossé un peu dans une société d'ascenceur donc un coup de fil ca peut s'arranger

T'es un vrai ami toi au moinsOnly4U a écrit : tu plaisantes, jte fais ca gratuit

Surtout que ça te concerneIrene-se a écrit :Je vous laisse comploter entre hommes

Je te préviens tout de suite, j'ai pas d'ascenseurPada a écrit :
Surtout que ça te concerne