Choupy a écrit : ↑12 août 2020, 13:39
C'est quand même dingue votre topic
Les feux de l'amour je l'ai toujours dit
Pas du tout seulement ce n est pas comme tu la très bien dis l'autre jour la vie d une personne mythi de surcroît qui s invente sndes soucis pour qu on parle d elle a longueur de journée
A cause de gens comme ca le topic par en vrille ....des que tu rigole un peu trop ça dérape...ici jai affinite avec une personne formidable...tout le monde le sait je n ai pas besoin de fricoter avec la première greluche qui passe.....je suis entrain de la perdre et ca me rend fou ..tout ça pour une morue qui s invente des soucis de merde.....voilà a plus les copains ..si jamais je reviens
Pas du tout seulement ce n est pas comme tu la très bien dis l'autre jour la vie d une personne mythi de surcroît qui s invente sndes soucis pour qu on parle d elle a longueur de journée
A cause de gens comme ca le topic par en vrille ....des que tu rigole un peu trop ça dérape...ici jai affinite avec une personne formidable...tout le monde le sait je n ai pas besoin de fricoter avec la première greluche qui passe.....je suis entrain de la perdre et ca me rend fou ..tout ça pour une morue qui s invente des soucis de merde.....voilà a plus les copains ..si jamais je reviens
Si tu fais référence à Vanille je ne la connais pas mais j'ai dit ce que je ressentais vis à vis d'elle
Je peux me tromper et puis moi je suis passée à autre chose je ne suis pas venue ici pour me prendre la tête
Sauf si on me la prend
Choupy a écrit : ↑12 août 2020, 14:00
Si tu fais référence à Vanille je ne la connais pas mais j'ai dit ce que je ressentais vis à vis d'elle
Je peux me tromper et puis moi je suis passée à autre chose je ne suis pas venue ici pour me prendre la tête
Sauf si on me la prend
Tout a fait mais je suis entrain de perdre quelqu un a qui je tiens a cause d elle ..et de ma naïveté et la gentillesse a vouloir écouter et dépanner tout le monde
Lemitch a écrit : ↑12 août 2020, 14:01
Tout a fait mais je suis entrain de perdre quelqu un a qui je tiens a cause d elle ..et de ma naïveté et la gentillesse a vouloir écouter et dépanner tout le monde
Comme on dit trop bon trop ....
A toi de tout faire pour récupérer cette personne
Je ne peux pas dire mieux
Et je ne vous connais pas suffisamment
Je viens de lire tout ce qui se passe.
Je ne sais pas ce qui est vrai ou pas, on s'en fout.
mais apparemment elle est juste venu pour venger une de ses copines.
Lemitch a écrit : ↑12 août 2020, 14:01
Rien n'est perdu peut-être non?
Fais ton lover comme Ebola, ca marche
Ebola a écrit : ↑12 août 2020, 14:17
Moi c'est naturel!!! C'est inné!!!! Tout mon secret viens du bigorneau magique!! Mais attention je ne m'attaque qu'aux femmes d'exception!!!
Tiens ça faisait longtemps que tu n'en avais pas parlé
Mojito a écrit : ↑12 août 2020, 14:27
Moi je pars du principe que ça ne me regarde pas .
Il y a deja assez de prises de tête dans la vie de tous les jours pour que ce soit pareil ici
Exactement mais quand ça me touche ou que je me sens concernée comme la dernière fois
Je dis ce que je pense
Quant à cette histoire je suis comme toi ça ne me regarde pas
J'apporte juste un conseil
Je suis comme toi @Choupy si c'est un sujet qui me tient à coeur, je peux être très virulente.
Quand je n'ai pas suivi un "débat", j'évite de m'en mêler pour ne pas parler en étant à côté de la plaque.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Choupy a écrit : ↑12 août 2020, 14:32
Exactement mais quand ça me touche ou que je me sens concernée comme la dernière fois
Je dis ce que je pense
Quant à cette histoire je suis comme toi ça ne me regarde pas
J'apporte juste un conseil
Oui c'est normal d'échanger des points de vue....c'est le but d'un forum
De toute façon, le sujet est clos
Judeline a écrit : ↑12 août 2020, 14:34
Je suis comme toi @Choupy si c'est un sujet qui me tient à coeur, je peux être très virulente.
Quand je n'ai pas suivi un "débat", j'évite de m'en mêler pour ne pas parler en étant à côté de la plaque.
C'est ça, c'était la première fois que j'intervenais et que j'ai apporté ma vision et mon vécu
Au final c'est parti en vrille
Je me suis sentie agressée donc j'ai rétorqué en disant ce que je pensais de la personne
Ce n'est que mon avis mais visiblement il n'était pas si mauvais
Choupy a écrit : ↑12 août 2020, 14:49
C'est ça, c'était la première fois que j'intervenais et que j'ai apporté ma vision et mon vécu
Au final c'est parti en vrille
Je me suis sentie agressée donc j'ai rétorqué en disant ce que je pensais de la personne
Ce n'est que mon avis mais visiblement il n'était pas si mauvais
Je ne vais pas te dire si ton avis était mauvais ou non, chacun a sa propre histoire
Et c'est bien que tu aies partagé ton point de vue
Moi c'est tout le contraire, je m'arrête et je laisse parler les gens. Je dis à la personne qu'elle a raison et c'est bien comme ça!!! De toute façon je le redis et reu-répète je n'aime pas les débats.
Ebola a écrit : ↑12 août 2020, 14:52
Moi c'est tout le contraire, je m'arrête et je laisse parler les gens. Je dis à la personne qu'elle a raison et c'est bien comme ça!!! De toute façon je le redis et reu-répète je n'aime pas les débats.