Je m'en fiche en faitDpolar a écrit :alors smum pipeau ou pas pipeau du coup?

Je m'en fiche en faitDpolar a écrit :alors smum pipeau ou pas pipeau du coup?
ah okSmum a écrit :
Je m'en fiche en fait
Soit quelqu'un d'autre que nous deuxEmily a écrit : Evident, évident ... Donc lorsque ce compte est connecté, c'est soit Bikette soit Flop ?
Ca va Loup, ça va merciLoupdoux a écrit :Bonjour !!![]()
Comment vas tu Bikette ?
Salut Sonicslux a écrit :hi
Nous allons bien !Bikette a écrit : Ca va Loup, ça va merci![]()
Et toi ? Et Louve ?![]()
Tu connais pas Sonic, le ptit hérisson bleu ? (c'est un dessin animéslux a écrit :y a de jeu de mots ou un truc du genre mais j'suis pas encore bien réveillé ...
SuperLoupdoux a écrit :
Nous allons bien !![]()
Smum a écrit :
un jeu vidéo, à la baseBikette a écrit : Tu connais pas Sonic, le ptit hérisson bleu ? (c'est un dessin animé)
PardonFreak a écrit :
un jeu vidéo, à la base
fête des voisins dans mon quartier ,ce serait fête des déambulateurs! moyenne d'âge du quartier...75-80 ans...Bikette a écrit :C'est la fête des voisins ce soir, on sera pas là, à moins que ça nous saoûle et qu'on rentre
Nous on sort aussiBikette a écrit :C'est la fête des voisins ce soir, on sera pas là, à moins que ça nous saoûle et qu'on rentre
C'est surtout pour connaitre un peu mes voisins, 4 ans qu'on est là, je ne connais même pas le prénom de mes voisins, on se dit juste bonjour/bonsoirLoupdoux a écrit :si ça vous saoule ?
Ben si vous picolez ?... vous renterez pas de bonne heure !
Ouf tu connaisslux a écrit :bordel ,là ,vous me foutez un coup de vieux!![]()
si,si,je connais,mon petit a ce jeu sur Nintendo,mais je suis moins speed que le p'tit hérisson bleu(j'savais pas que c'était un zérisson.)
Pour ça que t'es moins speed alors, tu t'es fait à l'ambianceslux a écrit : fête des voisins dans mon quartier ,ce serait fête des déambulateurs! moyenne d'âge du quartier...75-80 ans...
C'est bien de sortirSmum a écrit :
Nous on sort aussi![]()
On part à 15h, chez des amis, les femmes on laisse les gamins et on va se faire une sortie entre nous, dans un sex shop
Et ensuite barbec ce soir.
Pareilslux a écrit : fête des voisins dans mon quartier ,ce serait fête des déambulateurs! moyenne d'âge du quartier...75-80 ans...
Danse, je crois que c'est orientale mais sans exacte certitude. Des trucs à faire en solo, binôme et trinôme m'a-t-elle dit (pas ce que tu pensesslux a écrit :un gala de?
Cette nuit, on est rentré, je me suis habillée comme une chaudasse avec les chaussures..... et tout , il a d'abord fini ses jeux, m'a laissé en plan 1h sur le canap et une fois sur le canp il s'est endormiBikette a écrit :Qu'est-ce qui s'est passé avec ton mari ? Il a encore refusé ?.. Désolée si tu l'as dit sur le chat, mais j'ai pas été là de l'aprème
Donc c'est la guerre du sexe,Bikette a écrit :C'est clair, je comprends tout à fait
Smum a écrit :
Donc c'est la guerre du sexe,je sors de la douche je lui dis " Euh je sais pas quoi prendre comme pyj, surtout pas un truc sexy hein .... surtout pas, ça sert à rien"
![]()
![]()
Mais au delà de çà ej vais continuer à me racheter des trucs sexe , qu'il verra dans mon armoire mais pas sur moi![]()
Il m'a vexée jusqu'au rectum hier soir
Comme d'hab, ça ne dure JAMAIS bien longtemps.Bikette a écrit :
![]()
![]()
Ca allait mieux pourtant y a pas longtemps ?