Moi aussiCedille92 a écrit :LTdSm : non vraiment je suis pas faite pour me lever à cette heure la et partir bosser à celle ci non plus![]()
Rendez moi ma vie et mon sommeil
LTDSM
-
Supprimé
Re: Le mur // LTDSM //
-
Invité
Je suis pas antillaise déjàPada a écrit :
ça doit être le côté antillais ça![]()
Et t'as raison cours
Tagada93 a écrit :
Moi aussi
Callie a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
pour toutes les deux
-
ClEa8
LTDSM rendez vous pris chez le dentiste, j'y passe cette aprem, vivement qu'elle me l'arrache mais putain je flippe 
-
Supprimé
LTDSM, je viens d'monter le super cadeau des nordistes...une cuvette de chiottes... 
Edit: pour être plus précis, c'est un abattant WC...
-
elfee
toilettes sèches?Asp a écrit :LTDSM, je viens d'monter le super cadeau des nordistes...une cuvette de chiottes...
-
ClEa8
Y'a quoi dessiner dessusAsp a écrit :LTDSM, je viens d'monter le super cadeau des nordistes...une cuvette de chiottes...
-
BjEd9a10
ça doit être un abattant fait avec du papier journal. comme font les gosses à l'école... 
faut juste pas rater le trou... parce que si t'urine dessus va être tout ramollit la cuvette...
faut juste pas rater le trou... parce que si t'urine dessus va être tout ramollit la cuvette...
-
LVb6gO8
-
Callie
s'tu pouvais prendre des bougies et les passer à quelqu'un...Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM, se demande s'il passe ce soir ou pas chez Demonia ...
-
Supprimé
Demain c'est pas mieux, il y aura surement moins de monde pour les essayagesDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM, se demande s'il passe ce soir ou pas chez Demonia ...
Callie a écrit :
s'tu pouvais prendre des bougies et les passer à quelqu'un...
ça se vend pas en grande surface les bougies?
-
Supprimé
Oh ben tu sais faudrait qu'il sache quoi en faireCallie a écrit :
s'tu pouvais prendre des bougies et les passer à quelqu'un...
-
BjEd9a10
LTDSM bon spa le tout.. mais je vais vous souhaiter bonne nuit.. faut que je me lève à 4 h du mat pour prendre mon train
vé pas encore dormir de la nuit moi...
vé pas encore dormir de la nuit moi...
-
ClEa8
LTDSM j'vien d'apprendre que l'homme sera au chomage d'ici deux mois
Faut voir le bon coté des choses, il aura moin d'heure de route, l'inconvenient j'vien de regarder sur pole emploi ya que dal en ce moment...
-
Supprimé
Irene-se a écrit :LTDSM : C'est parti pour compter les jours jusqu'aux vacances
Dit pas ça
-
Supprimé
Putain j'ai l'impression qu'ya écrit BAC dans 36 joursIrene-se a écrit : Mate ma signature
-
Supprimé
Ah non hein, l'avantage du concours c'est que jserai en vacances bien avant tous les petits lycéens :folle:Tagada93 a écrit :
Putain j'ai l'impression qu'ya écrit BAC dans 36 jours
-
Supprimé
OuiiiIrene-se a écrit : Ah non hein, l'avantage du concours c'est que jserai en vacances bien avant tous les petits lycéens :folle:
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3757 times
- A été remercié : 4905 times
LTDSM, joue à Angry Birds avec mon chevreau, on rigole bien 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Un jeu 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
elfee
-
Biquette
- Administrateur
Tiens, si tu veux voir ce que c'est
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est pas le meilleur lien, mais bon, ça donne une idée
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est pas le meilleur lien, mais bon, ça donne une idée
-
LTxI8N1
Tagada93 a écrit :
Putain j'ai l'impression qu'ya écrit BAC dans 36 jours
L'avantage de la fac, c'est que depuis trois ans je suis en vacances fin avril - début mai, et cette année c'est le 4 mai au plus tardIrene-se a écrit : Ah non hein, l'avantage du concours c'est que jserai en vacances bien avant tous les petits lycéens :folle: