Les Frufrus

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Vry0z

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par Vry0z »

Allez je ferme. Bye bye
Ebola
Langue Pendue
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3429 times

Message par Ebola »

Mojito a écrit : 12 août 2020, 00:34 Je vais pas dormir....juste vérifier mes mp
Ha mince!!! 😁😁😁😁
Este é o meu coquetel para sempre!!!
Mojito
Intarissable
A remercié : 2514 times
A été remercié : 4680 times

Message par Mojito »

Ebola a écrit : 12 août 2020, 00:45 Ha mince!!! 😁😁😁😁
Bon ben vais dormir alors
🍸❤️🤘
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

Mojito a écrit : 12 août 2020, 00:51 Bon ben vais dormir alors
Bisous ❤
Vry0z

Message par Vry0z »

Cette fois ci je ferme!
J’ai tout rangé tout nettoyé ça brille!
Je vous laisse les clés pour la prochaine fois.
Demain je fais une contre visite à une quinzaine de km de chez moi, c’est moche le nom de l’endroit Le Muy 😂😂😂.
Allez bonne nuit la compagnie
Cdo8T

Message par Cdo8T »

Bonjour tout le monde
Mince j'ai loupé l'open bar
SexPrivate
Langue Pendue
A remercié : 370 times
A été remercié : 217 times

Message par SexPrivate »

Bonjour ,la c'est le petit déjeuner 🤣
😇😈 Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes 🖕 👌 🤟 ✊️ a mes heures perdues.
LeekLeek
Intarissable
A remercié : 4810 times
A été remercié : 3557 times

Message par LeekLeek »

Bonjour a tous...

Hop hop hop . Debout la dedans..ca boit des coups le soir..puis y a plus personne le matin..
Reouverture du bar....accueil cafe..croissants...jus d orange ☕☕🥐🥐

Bonne journee a tous..
David
Langue Pendue
A remercié : 136 times
A été remercié : 44 times

Message par David »

:hello: la compagnie
"La force tranquille amène la sagesse"
LitDz5

Message par LitDz5 »

Salut tout le.monde.bonne journee
Mojito
Intarissable

Message par Mojito »

Bonjour bonjour
Merci @LeekLeek pour les croissants !!!
🍸❤️🤘
LitDz5

Message par LitDz5 »

Mojito a écrit : 12 août 2020, 09:30 Bonjour bonjour
Les croissants c'est top
LeekLeek
Intarissable

Message par LeekLeek »

Mojito a écrit : 12 août 2020, 09:30 Bonjour bonjour
Avec plaisir et avec le sourire 😚😚
Mojito
Intarissable

Message par Mojito »

LeekLeek a écrit : 12 août 2020, 09:46 Avec plaisir et avec le sourire 😚😚
Juste si tu peux remplacer le café par un thé 😙
🍸❤️🤘
LeekLeek
Intarissable

Message par LeekLeek »

Mojito a écrit : 12 août 2020, 10:01 Juste si tu peux remplacer le café par un thé 😙
Vendu...un bol d eau chaude pour toi 😁
LeekLeek
Intarissable

Message par LeekLeek »

Quoi de prevu sur cette journee de vacances @Mojito ?
LeekLeek
Intarissable

Message par LeekLeek »

Lemitch a écrit : 12 août 2020, 09:41 Les croissants c'est top
Ouai..c est le service VIP..😇
LitDz5

Message par LitDz5 »

Mojito a écrit : 12 août 2020, 10:01 Juste si tu peux remplacer le café par un thé 😙
Heu difficile la meuf en plus on dirait les vieilles sur la plage😂😂😂😂😂
LitDz5

Message par LitDz5 »

LeekLeek a écrit : 12 août 2020, 10:26 Ouai..c est le service VIP..😇
Pendant qu6on y est t aurait pas téléphoné en rab ...juste en retard de 2h au taf ce matin
Vry0z

Message par Vry0z »

Il était une fois une vanille un peu frustrée qui veint se perdre ici.
Elle y fit connaissance de pleins de pépin de pom avec qui elle aimait venir s’amuser et rigoler.
Un jour, en mp, elle expliqua comment mettre un avatar mais elle n’est pas douée le jeune homme n’en a pas toujours pas.
De fil en aiguille, une complicité arriva,.
Il lui fit promettre de ne jamais révélé la nature de leur relation sur le forum en public préférant lui envoyé des pics pour que personne ne remarque rien, pour, dir il, préserver leur relation. J’estime que cette promesse est caduque maintenant.
On la surnomma mon petit canon puis est venu le temps de mon petit coeur. Ma chérie. Je te kiffe de fou etc etc
On lui dit qu’elle est un véritable coup de foudre et on lui fait même une crise de jalousie car elle a un mp tout à fait correct avec un autre.
Évidemment la gousse de vanille s’est faite totalement avoir par le dit jeune homme qui n’avait des mp non seulement avec elle mais aussi avec d’autres d’où le fait de maintenir confidentiel leur relation secrète.
Mais, elle se rappela alors la mise en garde faite à son arrivée : le dit jeune homme avait eu des soucis de l’autre côté.
Ni une ni deux, elle retourna parler avec cette personne qui lui donna le snap de la personne de làutre côté.
Force est de constater au vue des captures d’écran de leurs conversations en mp, que le dit jeune homme, manquant cruellement d’imagination, m’affublant du même surnom que l’autre à savoir petit canon. Et que la fin fut exactement la même également... trop de mp envoyé trop de temps trop de n’importe quoi.
Les conversations avec l’autre personne débouchèrent sur une page Fb d’un gars qui n’a ni la taille, ni les muscles et encore moins le physique qu’il prétend avoir .
À pardon, c’est son oncle... il s ont le même nom, la même maison, la même cours et la même piscine dis donc!
Et... il est marié et a 3 enfants.
Incroyable non?
Non ça explique pourquoi le week-end et parfois le soir la connexion est compliqué et que le téléphone bug
D’ailleurs, mon plan Q faisant le même métier. Il est assez complique de poster ou d’envoyer des mp lorsque l’on est dans le feu de l’action si j’ose dire... ou alors c’est que le dit métier est lui aussi une supercherie... comme tout le reste de la personne,
Ah et, pour info, nous sommes tous des langues de putes qui parlent pour ne rien dire. Oups non, juste après il est venu vous dire bonjour.
Je suis une diva alors il me fallait bien un départ de diva.
Mon compte sera supprimé dans la journée là demande vient de partir

Pour les autres. Je vous kiffe ne changez rien.
Ma mojito, ma chouchou, tu vas me manquer toi!!! Je t’aime trop!!! Je changes jamais!!!! T’es trop trop comme nana!!!!

La gousse de vanille reprends sa liberté et retourne dans sa vie.

Et n’oubliez pas, méfiez vous des personnes avec qui vous parlez et qui vous jure honnêteté...
Mojito
Intarissable

Message par Mojito »

LeekLeek a écrit : 12 août 2020, 10:23 Quoi de prevu sur cette journee de vacances @Mojito ?
Quelques emplettes (expression de vieille ) et playa
🍸❤️🤘
Mojito
Intarissable

Message par Mojito »

Lemitch a écrit : 12 août 2020, 10:27 Heu difficile la meuf en plus on dirait les vieilles sur la plage😂😂😂😂😂
Tu leur sert le thé au vieilles sur la plage toi ??
🍸❤️🤘
LitDz5

Message par LitDz5 »

Mojito a écrit : 12 août 2020, 10:36 Tu leur sert le thé au vieilles sur la plage toi ??
Pas encore mais qui sait ça viendra peut etre😂😂😂😂
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

Coucou tout le monde,
Comment allez vous?
10h30...j'avoue je viens juste de me lever 😁😁
Mojito
Intarissable

Message par Mojito »

Vry0z a écrit : 12 août 2020, 10:29 Il était une fois une vanille un peu frustrée qui veint se perdre ici.
Elle y fit connaissance de pleins de pépin de pom avec qui elle aimait venir s’amuser et rigoler.
Un jour, en mp, elle expliqua comment mettre un avatar mais elle n’est pas douée le jeune homme n’en a pas toujours pas.
Il lui fit promettre de ne jamais révélé la nature de leur relation sur le forum en public préférant lui envoyé des pics pour que personne ne remarque rien, pour, dir il, préserver leur relation. J’estime que cette promesse est caduque maintenant.
On la surnomma mon petit canon puis est venu le temps de mon petit coeur. Ma chérie. Je te kiffe de fou etc etc
On lui dit qu’elle est un véritable coup de foudre et on lui fait même une crise de jalousie car elle a un mp tout à fait correct avec un autre.
Évidemment la gousse de vanille s’est faite totalement avoir par le dit jeune homme qui n’avait des mp non seulement avec elle mais aussi avec d’autres d’où le fait de maintenir confidentiel leur relation secrète.
Mais, elle se rappela alors la mise en garde faite à son arrivée : le dit jeune homme avait eu des soucis de l’autre côté.
Ni une ni deux, elle retourna parler avec cette personne qui lui donna le snap de la personne de làutre côté.
Force est de constater au vue des captures d’écran de leurs conversations en mp, que le dit jeune homme, manquant cruellement d’imagination, m’affublant du même surnom que l’autre à savoir petit canon. Et que la fin fut exactement la même également... trop de mp envoyé trop de temps trop de n’importe quoi.
Les conversations avec l’autre personne débouchèrent sur une page Fb d’un gars qui n’a ni la taille, ni les muscles et encore moins le physique qu’il prétend avoir .
À pardon, c’est son oncle... il s ont le même nom, la même maison, la même cours et la même piscine dis donc!
Incroyable non?
Non ça explique pourquoi le week-end et parfois le soir la connexion est compliqué et que le téléphone bug
D’ailleurs, mon plan Q faisant le même métier. Il est assez complique de poster ou d’envoyer des mp lorsque l’on est dans le feu de l’action si j’ose dire... ou alors c’est que le dit métier est lui aussi une supercherie... comme tout le reste de la personne,
Ah et, pour info, nous sommes tous des langues de putes qui parlent pour ne rien dire. Oups non, juste après il est venu vous dire bonjour.

Ma mojito, ma chouchou, tu vas me manquer toi!!! Je t’aime trop!!! Je changes jamais!!!! T’es trop trop comme nana!!!!

Et n’oubliez pas, méfiez vous des personnes avec qui vous parlez et qui vous jure honnêteté...
:bizvio:
🍸❤️🤘
David
Langue Pendue
A remercié : 136 times
A été remercié : 44 times

Message par David »

Vry0z a écrit : 12 août 2020, 10:29 Il était une fois une vanille un peu frustrée qui veint se perdre ici.
Incroyable non?

Bonne continuation v@anille :hello:
"La force tranquille amène la sagesse"
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

LeekLeek a écrit : 12 août 2020, 07:10 Bonjour a tous...

Hop hop hop . Debout la dedans..ca boit des coups le soir..puis y a plus personne le matin..
Reouverture du bar....accueil cafe..croissants...jus d orange ☕☕🥐🥐

Bonne journee a tous..
Coucou Leekleek,
Heeuuu moi je vais être plus chiant que ma femme, je vais prendre un café mais décaféiné stp et pain au chocolat avec!!! 😘
OUI! OUI! J'ai dis PAIN AU CHOCOLAT!!!🤣🤣🤣
Mojito
Intarissable

Message par Mojito »

Ebola a écrit : 12 août 2020, 10:47 Coucou Leekleek,
Heeuuu moi je vais être plus chiant que ma femme, je vais prendre un café mais décaféiné stp et pain au chocolat avec!!! 😘
OUI! OUI! J'ai dis PAIN AU CHOCOLAT!!!🤣🤣🤣
J'ai pas osé parler du pain au chocolat 😂
🍸❤️🤘
LitDz5

Message par LitDz5 »

J en ai marre de me justifier surtout a cause d une mytho dont vous ne soupçonnez même pas les délires quelle Raconte...la preuve déjà plus la ...enfin moi suis droit dans mes bottes je peux me regarder dans une glace le matin...je vais partir du forum...marre d etre un paria ...bonne continuation a tous et toutes
Cdo8T

Message par Cdo8T »

Euh j'ai rien compris... de qui faut il se méfier au juste ?
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

Choupy a écrit : 12 août 2020, 11:35 Euh j'ai rien compris... de qui faut il se méfier au juste ?
De moi 👿👿👿👿😈😈😈😂😂😂

Je sais pas, je sais plus mais pas d'importance!!!!
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

Mojito a écrit : 12 août 2020, 10:50 J'ai pas osé parler du pain au chocolat 😂
C'est pas bon pour la ligne mais c'est si bon à manger. Surtout lorsqu'ils sont légèrement chauds de chez le boulanger 😜😜😜😜😜😜😜
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

Lemitch a écrit : 12 août 2020, 11:00 J en ai marre de me justifier surtout a cause d une mytho dont vous ne soupçonnez même pas les délires quelle Raconte...la preuve déjà plus la ...enfin moi suis droit dans mes bottes je peux me regarder dans une glace le matin...je vais partir du forum...marre d etre un paria ...bonne continuation a tous et toutes
Ecoute copain, dommage de partir...Nous ça ne nous regarde pas votre truc...On en parle plus et on continue comme avant 👍👍👍😉😉😉
Mojito
Intarissable

Message par Mojito »

Choupy a écrit : 12 août 2020, 11:35 Euh j'ai rien compris... de qui faut il se méfier au juste ?
Des histoires de couples/ pas couples 😉
🍸❤️🤘
Mojito
Intarissable

Message par Mojito »

Ebola a écrit : 12 août 2020, 11:40 C'est pas bon pour la ligne mais c'est si bon à manger. Surtout lorsqu'ils sont légèrement chauds de chez le boulanger 😜😜😜😜😜😜😜
Oui.mais.comme.tu.vas.aller.courir 😂😂
🍸❤️🤘
LitDz5

Message par LitDz5 »

De moi c est l autre mytho de v@nille...mais bon je parle plus a personne en MP comme ça pas de soucis et bizarre comme la clara sur l autre forum ça déballe mais ça se casse dans la foulee
LitDz5

Message par LitDz5 »

Ebola a écrit : 12 août 2020, 12:00 Ecoute copain, dommage de partir...Nous ça ne nous regarde pas votre truc...On en parle plus et on continue comme avant 👍👍👍😉😉😉
Je sais mais tu vois c est dur de se faire emmerder comme ca ...et comme je l ai déjà dis je ne suis sue aucun réseau social...il a fallu que je prenne le compte de mon oncle qui oui a le même non le même métier moi a toulo lui a st raphael..et il est marié.. blablablab....marre de me justifier je viens ici pour me détendre...par pour me faire chier avec des mythos.....j en ai déjà assez dans la vraie vie
Cdo8T

Message par Cdo8T »

Lemitch a écrit : 12 août 2020, 13:00 De moi c est l autre mytho de v@nille...mais bon je parle plus a personne en MP comme ça pas de soucis et bizarre comme la clara sur l autre forum ça déballe mais ça se casse dans la foulee
Tu me parles de personnes que je ne connais pas
Bon si ça peut rassurer je n'ai pas eu de MP venant de toi
Mojito
Intarissable

Message par Mojito »

Après il faut faire la part des choses et se dire que tout ça, ça reste du virtuel
Et que chacun raconte bien ce qu'il veut !
🍸❤️🤘
LitDz5

Message par LitDz5 »

Choupy a écrit : 12 août 2020, 13:14 Tu me parles de personnes que je ne connais pas
Bon si ça peut rassurer je n'ai pas eu de MP venant de toi
Rassure toi tu n en aura jamais
Répondre