LTDSM
Re: Le mur // LTDSM //
LTDSM, promis j'y suis pour rien ...
20h31
Une femme de 36 ans retrouvée ligotée à un arbre dans une forêt du Val-d'Oise
Une femme de 36 ans a été retrouvée ligotée à un arbre jeudi dans une forêt de Théméricourt (Val-d'Oise), victime d'une tentative de séquestration, a-t-on appris de source judiciaire et auprès des pompiers.
La jeune femme a été retrouvée peu après 15h30 par les pompiers, prévenus par téléphone, dans un sous-bois situé à la sortie d'un centre équestre, ont précisé ces sources. Légèrement blessée, elle a été transportée au centre hospitalier de Cergy-Pontoise (Val-d'Oise).
LTdSm : Fuck ST Denis & la RATP : encore 1h30 ce matin pourtant j'étais parti avec 10 minutes d'avance résultat arrivé avec 10 minutes de retard 

LTDSM, sur le rose, il y a maitrejojo qui veut devenir ami avec moi ...
1°) je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam
2°) comment tu veux paraitre crédible avec un pseudo comme ca dans tes amis ...

Ah toi aussiDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM, sur le rose, il y a maitrejojo qui veut devenir ami avec moi ...![]()

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Si ça se trouve il a cru que dtp c'tait une soumise c'est pour çaKireseth a écrit :Ah, moi pas. Z'êtes des petits veinards vous en fait

:solib75:Tagada93 a écrit :
Si ça se trouve il a cru que dtp c'tait une soumise c'est pour ça
LTDSM : Annonce du jour :
- "Marie se serait bien que tu viennes à 8h30 la semaine prochaine étant donné que ta collègue ne reste pas sur la mission" me dit mon client
- "Oui pas de soucis" je réponds avec un sourire courtois alors que mon cerveau est entrain de calculer à quelle heure je vais devoir me lever.
Je viens de finir mon calcul : 5h45/6h
Définitivement ma vie sociale vient de décéder
- "Marie se serait bien que tu viennes à 8h30 la semaine prochaine étant donné que ta collègue ne reste pas sur la mission" me dit mon client
- "Oui pas de soucis" je réponds avec un sourire courtois alors que mon cerveau est entrain de calculer à quelle heure je vais devoir me lever.

Tagada93 a écrit :
Si ça se trouve il a cru que dtp c'tait une soumise c'est pour ça
En fait j'y avais pensé figure-toi. Mais j'me suis dis que nooooooooon, c'était pas possible de faire ce genre d'erreur

Non mais je suis tout a fait d'accord qu'il est inadmissible qu'on puisse se tromper sur le grand maitre DTPKireseth a écrit :
En fait j'y avais pensé figure-toi. Mais j'me suis dis que nooooooooon, c'était pas possible de faire ce genre d'erreur

Je disais juste

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]Cedille92 a écrit :LTDSM : Annonce du jour :
Cedille92 a écrit :LTDSM : Annonce du jour :
:zen1: ma belle... ça va pas durer toute la vie non plus hein? (je compatis, je viens de signer pour 5h de cours par semaine en plus, sur 4 classes, ce qui va me faire autant de préparations d'ailleurs je suis en train...
Je sais bien mais putain ça saoule, à cause d'une connasse qui ne veut pas en faire tropKireseth a écrit :
:zen1: ma belle... ça va pas durer toute la vie non plus hein? (je compatis, je viens de signer pour 5h de cours par semaine en plus, sur 4 classes, ce qui va me faire autant de préparations d'ailleurs je suis en train...
J'ai besoin d'alcool

Dom_Tatto_Paris a écrit : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

LTDSM Franchement vous y croyais vous a cet truc là? [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi ca me laisse plus que sceptique quand meme et ca pullule comme offre sur le net
Moi ca me laisse plus que sceptique quand meme et ca pullule comme offre sur le net
passiflore123 a écrit :LTDSM Franchement vous y croyais vous a cet truc là? [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Si ça marchait on aurait déjà tous nos fesses vissées derrière un PC et plus personne n'irait travailler

C'est comme les régimes minceurs miracles...

Sensations a écrit :
Si ça marchait on aurait déjà tous nos fesses vissées derrière un PC et plus personne n'irait travailler![]()
C'est comme les régimes minceurs miracles...
C'est bien ce que je pensaisYuna a écrit :ou les crèmes qui te font rajeunir de 20 ans...

LTDSM pour vu que c'est orage me fasse pas les meme connerie que l'année dernière

LTDSM, j'ai une question qui me taraude depuis un moment, mais je n'ose la poser que maintenant, avec un mojito terminé
:
quelle satisfaction trouvez vous dans vos jeux de rapports de force?
désolée si je froisse qui que ce soit, ce n'est pas le but, je cherche juste à comprendre...

désolée si je froisse qui que ce soit, ce n'est pas le but, je cherche juste à comprendre...
-
- Remarquable
Dommage que je n'ai pas finis mes branchements avec mon déménagement ça m'aurait bien plu 

J'ai pas compris ce que tu veux dire par "jeux de rapports de force"elfee a écrit :LTDSM, j'ai une question qui me taraude depuis un moment, mais je n'ose la poser que maintenant, avec un mojito terminé:

-
- Administrateur
- A remercié : 3682 times
- A été remercié : 4815 times
LTDSM, Sandy me tilitte toutes les parties du corps avec ses doigts et avec sa tête
Mais quelle salope, elle m'allume avec ses couettes en plus

Mais quelle salope, elle m'allume avec ses couettes en plus

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
LTDSM, le "grand ASP" est cuit comme un boudin, il ne tient plus debout, mais quel bouleeeeeet

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
ben, écoute, ça tombe bien qu'il soit hyper soumis alors! Pas besoin de tenir debout! 

Z'allez le mettre en cage en attendant que ça passe ?Bikette a écrit :LTDSM, le "grand ASP" est cuit comme un boudin, il ne tient plus debout, mais quel bouleeeeeet![]()

LTDSM , Tellement contente , je suis acceptée en droit dans mon premier voeux

LTDSM ici tout le monde dors, on est sorti de table il y à 1h, le problème est que c'est le repas de midi qu'on vient de terminer et que c'est à nouveau l'heure de l'apéro 

Il viendra moins se vanter quand elle lui aura arraché la peau du derche à coup de cravache 

-
- Administrateur
LTDSM, suis trop contente d'avoir rencontré Sweet, son chéri, Ma et son ami Octinaute que je connais aussi finalement

Ps : ils sont tous ivres morts,il n'y a que moi qui suis claire

Ps : ils sont tous ivres morts,il n'y a que moi qui suis claire

-
- Administrateur
LTDSM, Sandy et moi avons été chasser le pigeon 

-
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Oui ! C'est cela ! Et la vache bleue aussi ?Bikette a écrit :LTDSM, Sandy et moi avons été chasser le pigeon

En amour avec Louveblanche !
LTDSM faut que je prépare mes affaire pour repartir en Bretagne... j ai pas envie!!!