bonjour ici, hier soir 1er barbecue de l'année (et cuite surprise):cecyls: avec guitare en prime depuis le debut d'après midi on s'est bien éclater avec mon "frère chauve" bougnat
Maugeo a écrit : bonjour ici, hier soir 1er barbecue de l'année (et cuite surprise):cecyls: avec guitare en prime depuis le debut d'après midi on s'est bien éclater avec mon "frère chauve" bougnat
:cokin: smum, celle là, j'lai pas vu venir ... Mais il y avait longtemps que ça ne mettais pas arriver, fermer les yeux et voir la télé courir après la cheminée
Maugeo a écrit ::cokin: smum, celle là, j'lai pas vu venir ... Mais il y avait longtemps que ça ne mettais pas arriver, fermer les yeux et voir la télé courir après la cheminée
Bières (Chymay 9°), whisky, et vin rouge (Irancy) pendant le repas ... En plus j'ai ramener mon pote à la gare ... Je faisais pas le fier, faut dire que Mme n'était pas beaucoup mieux
Maugeo a écrit :Bières (Chymay 9°), whisky, et vin rouge (Irancy) pendant le repas ... En plus j'ai ramener mon pote à la gare ... Je faisais pas le fier, faut dire que Mme n'était pas beaucoup mieux
Il existe un truc qui s'appelle le taxi dans ces cas là .... sérieusement hein
Ca c'est bien un truc que je ne fais jamais. Si j'ai bu un verre ok. ( encore faut voir un verre de quoi ) mais pas plus. Au 2e verre je donne mes clés de voiture
Je ne veux pas être responsable d'un accident quelconque , surtout en état d'ébriété
Maugeo a écrit : bonjour ici, hier soir 1er barbecue de l'année (et cuite surprise):cecyls: avec guitare en prime depuis le debut d'après midi on s'est bien éclater avec mon "frère chauve" bougnat
Ca doit être rigolo un Mau qui a bu un coup
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :
Nan, mais je veux dire, tu as quoi comme "symptôme" ?
fatigue, pâleur, manque d'énergie, maux de têtes, coeur qui fait n'importe quoi. Des symptômes d'anémie assez classiques quoi.
Mais ce qui pose problème c'est les bleus alors que je me cogne pas.
Freak a écrit :
fatigue, pâleur, manque d'énergie, maux de têtes, coeur qui fait n'importe quoi. Des symptômes d'anémie assez classiques quoi.
Mais ce qui pose problème c'est les bleus alors que je me cogne pas.
Bah voui, mais tant que ton ano n'est pas guérie...
Les bleus sans se cogner, c'est dû à un manque de plaquettes dans le sang..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.