Vous en trouverez une Boss comme moi tienselfee a écrit : c'est bien pour ça qu'on n'y arrive pas...
LTDSM
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3757 times
- A été remercié : 4906 times
Re: Le mur // LTDSM //
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Si ça marche pas c'est bien la preuve que non heinBikette a écrit :
Votre cadeau, c'est moi et c'est déjà bien suffisant![]()
-
Supprimé
-
Supprimé
Et du coup si moi et irene on fesait en sorte qu'on batte le record toussa on pourrait avoir des rangs de super star du forumIrene-se a écrit : Toi je t'adore![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Supprimé
Tu auras Gauchiste cosmopolite comme rangTagada93 a écrit :
Et du coup si moi et irene on fesait en sorte qu'on batte le record toussa on pourrait avoir des rangs de super star du forum?
-
Biquette
- Administrateur
C'est surtout la preuve que tu t'es pas beaucoup remué le fion pour ramener du monde :siffle2:Irene-se a écrit : Si ça marche pas c'est bien la preuve que non hein
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
J'offre Tagada en cadeau à tous ceux qui participeraientTagada93 a écrit :
Et du coup si moi et irene on fesait en sorte qu'on batte le record toussa on pourrait avoir des rangs de super star du forum?
Je quote, pour me souvenir
-
Biquette
- Administrateur
Dom_Tatto_Paris a écrit : Tu auras Gauchiste cosmopolite comme rang![]()
![]()
-
Supprimé
J'ai fait un topic et toutBikette a écrit :
C'est surtout la preuve que tu t'es pas beaucoup remué le fion pour ramener du monde :siffle2:
-
Biquette
- Administrateur
Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM, c'était fête ce soir !
-
Supprimé
Plutot creverDom_Tatto_Paris a écrit : Tu auras Gauchiste cosmopolite comme rang![]()
![]()
Namého a cru j'étais open barIrene-se a écrit : J'offre Tagada en cadeau à tous ceux qui participeraient
Bikette a écrit :
-
Supprimé
26 personnes c'est pas si énorme que ça, sois pas timideTagada93 a écrit :Namého a cru j'étais open bar![]()
-
Biquette
- Administrateur
LTDSM, je propose d'aller continuer sur le pub, y a Sensations qui va nous péter une durite sévère en voyant tout ce flood 
-
Supprimé
Bikette a écrit :LTDSM, je propose d'aller continuer sur le pub, y a Sensations qui va nous péter une durité sévère en voyant tout ce flood
-
Biquette
- Administrateur
Pour info [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Flop
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
LTDSM je me rends compte que j'ai pris double peine : Non seulement je dois passer le we chez les dingues, mais en plus je dois m’arrêter dormir chez ma beldoche ! 
ClEa8
Flop a écrit :LTDSM je me rends compte que j'ai pris double peine : Non seulement je dois passer le we chez les dingues, mais en plus je dois m’arrêter dormir chez ma beldoche !
-
Farfa
- Langue Pendue
- A remercié : 16 times
- A été remercié : 25 times
je compatis ...Flop a écrit :LTDSM je me rends compte que j'ai pris double peine : Non seulement je dois passer le we chez les dingues, mais en plus je dois m’arrêter dormir chez ma beldoche !
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
-
elfee
trop dur!! :jackie:Flop a écrit :LTDSM je me rends compte que j'ai pris double peine : Non seulement je dois passer le we chez les dingues, mais en plus je dois m’arrêter dormir chez ma beldoche !
-
Supprimé
Tu lui as envoyé la photo du cul de Parlevis ?Callie a écrit :LTDSM: ai fait un t'it cadeau à tata kires, elle va adorer
-
Callie
mieux: y'a un soumis qui cherche une Domina... je lui ai glissé qu'elle en cherchait justement un pour le momentDom_Tatto_Paris a écrit : Tu lui as envoyé la photo du cul de Parlevis ?
-
cLEg7
Callie a écrit :
mieux: y'a un soumis qui cherche une Domina... je lui ai glissé qu'elle en cherchait justement un pour le moment
LTDSM : SALOPE!
Sinon : je suis en wouikeeeeeeeeeeeen!!
-
Supprimé
La dernière fois que j'ai fait ça avec un particulièrement gratiné elle a pas aimé heinCallie a écrit :
mieux: y'a un soumis qui cherche une Domina... je lui ai glissé qu'elle en cherchait justement un pour le moment
-
Supprimé
LTDSM, j'ai failli payer un PV qui ne m'était pas adressé ! 
Donc, du coup, c'est plutôt une bonne nouvelle !
Donc, du coup, c'est plutôt une bonne nouvelle !
-
Biquette
- Administrateur
LTDSM, on vous souhaite un bon w-e de Pâques

On est parti, à bientôt
On est parti, à bientôt
-
FqD0fi4
Bikette a écrit :LTDSM, on vous souhaite un bon w-e de Pâques![]()
On est parti, à bientôt
J'espère que t'as rien oublié ... !!
-
Callie
tsss vile flatteuseKireseth a écrit :
LTDSM : SALOPE!![]()
pis j'vois pas pourquoi tu râles, il est tout gentil, un peu con-con, il écrit comme un pied et il sait pas encore de quel côté de la cravache il veut être; il a tout pour plaire hein
-
Supprimé
C'est pas très sympa de parler de ton Master comme ca ...Callie a écrit :
tsss vile flatteuse![]()
pis j'vois pas pourquoi tu râles, il est tout gentil, un peu con-con, il écrit comme un pied et il sait pas encore de quel côté de la cravache il veut être; il a tout pour plaire hein![]()
-
Callie
Dom_Tatto_Paris a écrit : C'est pas très sympa de parler de ton Master comme ca ...
-
Supprimé
Dom_Tatto_Paris a écrit : C'est pas très sympa de parler de ton Master comme ca ...
Hoo putain
-
BjEd9a10
j'espère qu'elle n'oubliera pas le bisou bien baveux pour l'aspounet...Bikette a écrit :LTDSM, on vous souhaite un bon w-e de Pâques![]()
On est parti, à bientôt
-
FqD0fi6
Yuna a écrit : j'espère qu'elle n'oubliera pas le bisou bien baveux pour l'aspounet...
T'as pas peur qu'elle chope des maladies en lui faisant ça?
Les cabots comme lui, c'est plein de puces et de cochonneries
-
cLEg7
Ah je croyais qu'elle parlait de toi moi!
-
BjEd9a10
m'en fous c'est pas mes lèvres qui tomberont..Sensations a écrit :
T'as pas peur qu'elle chope des maladies en lui faisant ça?![]()
Les cabots comme lui, c'est plein de puces et de cochonneries
-
Supprimé
Hoo putain
-
ClEa8
Ras le cul de ses horaire a rallonge!
C'est 7h30 17h merde il part a 7h rentre a 19h30 et ce soir c'est pas avant 21h30
Son patron pourrais lui comprendre les temps de trajet quand c'est comme ça!
C'est 7h30 17h merde il part a 7h rentre a 19h30 et ce soir c'est pas avant 21h30
Son patron pourrais lui comprendre les temps de trajet quand c'est comme ça!