Le coin des séparés qui trainent des boulets.
Re: Le coin des séparés qui trainent des boulets.
Il a fait ce qu'il fallait, c'est bien. Il se fait aider?
-
- Langue Pendue
- A remercié : 729 times
- A été remercié : 1716 times
Pour un temps, oui.... 

Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
-
- Administrateur
- A remercié : 3623 times
- A été remercié : 4743 times
Ya quelques jours, je fais un compte rendu par mail à mon ex sur ce que la généticienne a dit sur l'avenir (niveau santé) de mon fils, j'ai commencé le mail par "comme je te l'ai dit il y a quelques temps..."
Ce soir sur le parking, il me dit "'au fait, à propos du mail pour *******, (là, je tends l'oreille plus que d'hab, prête à répondre à la moindre question sur le sujet hein)tu m'avais pas dit qu'il avait rendez-vous avec la généticienne...."
Je me suis retenue de lui sauter à la gorge
J'ai juste répondu :
" euh je suis persuadée de te l'avoir dit ici sur le parking y a quelques temps mais bon, encore même si je ne l'ai pas fait, ce serait si grave que ça ? Le principal c'est que je te tienne au courant non, même si tu ne réponds pas au mail ?"
Et ça s'est arrêté là hein , aucune autre question sur sa santé ni rien
Bref, un bon boulet !
Ce soir sur le parking, il me dit "'au fait, à propos du mail pour *******, (là, je tends l'oreille plus que d'hab, prête à répondre à la moindre question sur le sujet hein)tu m'avais pas dit qu'il avait rendez-vous avec la généticienne...."
Je me suis retenue de lui sauter à la gorge

J'ai juste répondu :
" euh je suis persuadée de te l'avoir dit ici sur le parking y a quelques temps mais bon, encore même si je ne l'ai pas fait, ce serait si grave que ça ? Le principal c'est que je te tienne au courant non, même si tu ne réponds pas au mail ?"

Et ça s'est arrêté là hein , aucune autre question sur sa santé ni rien

Bref, un bon boulet !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Juste pour dire qu'un miracle s'est produit il y a quelques jours

Mon ex est d'accord pour échanger le week-end de 3 janvier avec celui du 10
(j'hésite à bouncer
)

Mon ex est d'accord pour échanger le week-end de 3 janvier avec celui du 10

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Tu l'as piégé comment?
Tu l'as eu au saut du lit mal réveillé? Bourré? Ou alors il a peut-être quelque chose a se faire pardonner
Le plus probable reste encore que ça doit aussi l'arranger
En tout cas, c'est cool pour toi

Tu l'as eu au saut du lit mal réveillé? Bourré? Ou alors il a peut-être quelque chose a se faire pardonner

Le plus probable reste encore que ça doit aussi l'arranger

En tout cas, c'est cool pour toi

-
- Administrateur
Ranafoute de la raison qui l'a poussé à dire oui en effet
Et oui, c'est même très cool, on peut partir en Normandie pour nouvel an du coup 

-
- Administrateur
Un ptit boulet ? un gros boulet ? 

-
- Administrateur
Mon ex qui signe le mot dans le cahier de correspondance pour l'acompte pour le voyage scolaire du gamin mais qui ne file pas une thune.
Accompte qui doit être versé avant le 30, je ne l'ai vu que ce matin, personne ne m'aprévenue, ni le père, ni le fils (il m'a juste dit : c'est bon papa a signé le cahier ! ) j'ai pas vérifié...
Je viens de lui envoyer un sms au père, j'attends sa réponse, ça me gave
Accompte qui doit être versé avant le 30, je ne l'ai vu que ce matin, personne ne m'aprévenue, ni le père, ni le fils (il m'a juste dit : c'est bon papa a signé le cahier ! ) j'ai pas vérifié...
Je viens de lui envoyer un sms au père, j'attends sa réponse, ça me gave

Ha ben faut ps rêver, il va pas payer le voyage scolaire alors qu'il te verse une pension alimentaire non plus
Lui il a rempli son rôle en apposant son petit paraphe et picétout 

-
- Administrateur
Il m'a déjà fait cette réponse y a quelques années pour je ne sais plus quoi ..
Bon là, je n'ai toujours pas eu de nouvelles pour aujourd'hui hein, rien de rien
Mais je ne lâcherai pas l'affaire

Bon là, je n'ai toujours pas eu de nouvelles pour aujourd'hui hein, rien de rien

Mais je ne lâcherai pas l'affaire

-
- Loquace
- A été remercié : 1 time
La pension alimentaire, c'est pour les dépenses de la vie quotidienne, pas les voyages scolaires qui font partie des extras.
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
-
- Administrateur
Vi, tout à fait, nous sommes bien d'accord, mais faire comprendre ça à quelqu'un qui ne veut pas l'entendre, ce n'est pas facile, même s'il y a du "mieux" depuis quelques temps dans nos "relations"
Y'a des hommes qui ont du mal a le comprendre ça Gratos
Enfin, le mien il paye déjà pas la pension, si en plus je lui demande un extra, c'est la fin du monde...
Pourtant j'ai le voyage scolaire du grand 10 jours en Allemagne et du petit une semaine en Angleterre a payer

Enfin, le mien il paye déjà pas la pension, si en plus je lui demande un extra, c'est la fin du monde...

Pourtant j'ai le voyage scolaire du grand 10 jours en Allemagne et du petit une semaine en Angleterre a payer

-
- Loquace
- A été remercié : 1 time
Se rendent-ils compte que c'est leurs enfants qu'ils pénalisent au moins autant que leur ex ? On ne demande pas de rester des grands amis, mais de continuer d'élever leurs enfants ensemble, car père et mère, on n'en a pas deux.
Cela dit, mon beau-frère vit aussi une situation débile. Son ex lui réclame une pension de fou, le super max possible avec avocat et tout, et mène la grande vie, inscrit leur fille à plein d'activités, puis lui demande encore de l'argent pour les payer alors que lui en arrache comme pas possible.
L'égoïsme, l'irresponsabilité et la bêtise n'ont pas de sexe.
Cela dit, mon beau-frère vit aussi une situation débile. Son ex lui réclame une pension de fou, le super max possible avec avocat et tout, et mène la grande vie, inscrit leur fille à plein d'activités, puis lui demande encore de l'argent pour les payer alors que lui en arrache comme pas possible.
L'égoïsme, l'irresponsabilité et la bêtise n'ont pas de sexe.
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
-
- Administrateur
Hé ben, le pauvre 
De mon côté, "pas de soucis, comme l'an dernier, je paye moitié"

De mon côté, "pas de soucis, comme l'an dernier, je paye moitié"

-
- Administrateur
Mon fils est parti ce matin en classe verte, pas un mot, pas un appel de son père depuis jeudi dernier 

-
- Administrateur
Ah ben fallait que j'en parle pour avoir un sms tiens ..
:
"Salut, il est bien arrivé à sa classe verte ? l'année dernière tu m'avais tenu informé de tout ça et là, je ne sais même pas si je peux lui écrire ou lui téléphoner"
Sans déconner ????? Il se fout pas un peu de ma gueule là ? depuis son appel de jeudi dernier, il pouvait pas s'en inquièter avant ?

"Salut, il est bien arrivé à sa classe verte ? l'année dernière tu m'avais tenu informé de tout ça et là, je ne sais même pas si je peux lui écrire ou lui téléphoner"
Sans déconner ????? Il se fout pas un peu de ma gueule là ? depuis son appel de jeudi dernier, il pouvait pas s'en inquièter avant ?