Je ne fais que passer

Yuna a écrit :bonjour tout le monde.![]()
toi tu avais trop chaud smum... et moi j'étais sous ma couette... elle n'est pas de trop celle-là... mais crevée.. j'ai peu dormi..
Oui ouiYuna a écrit :hein ?
oh la vache.... ben merde alors...Smum a écrit : Oui oui![]()
Moi je me suis couchée à 22h30 après avoir vu destination finale 4 (une daube) , pas moyen de dormir je me suis relevée à 23h30 , pour sortir derrière vers 00h30 jusque 2h30 du matin
me suis recouchée à 03h pour me lever à 5h30
des photos? le questionnaire?Yuna a écrit :non je suis zen.. je viens de me caresser..
Yuna a écrit :oh la vache.... ben merde alors...
et dire que j'y &tais pas ..Smum a écrit :toi aussi mal dormi?![]()
Moi il faisait trop chaud dans la chambre ... j'ai passé une partie de ma nuit, dehors dans le jardin, nue
j'en sais rienMonsieur Marcel a écrit : et dire que j'y &tais pas ..
personne pour te voir ?
heureusement qu'il y a des cameras infrarougesSmum a écrit : j'en sais rienil faisait nuit j'avais pas la lumière extérieure allumée
Mouarf honnêtement je m'en fousMonsieur Marcel a écrit :heureusement qu'il y a des cameras infrarouges
Mel29440 a écrit : bonjour toi
S'il le dit c'est que ça doit être vrai non?Irene-se a écrit :![]()
LTDSM mon voisin a décrété que je n'aimais pas les casquettes vertes mais que j'avais tort parce que la salade verte c'est bon pour la santé
Pada a écrit : S'il le dit c'est que ça doit être vrai non?
ExactementIrene-se a écrit :![]()
C'est pas parce que je comprends pas toujours le pourquoi de ce qu'il raconte qu'il faut oublier que les vieux c'est sage et qu'il faut les écouter