oui mais je suis un gentleman moiEmily a écrit :![]()
Les trois, aurai-je dit. Tu es bien avare.

je dit pas tu va te faire prendre pas tout les trou et te faire retrouner comme une chausette

oui mais je suis un gentleman moiEmily a écrit :![]()
Les trois, aurai-je dit. Tu es bien avare.
D'accord avec toi, Lox, pour moi, cette photo est hot. Je n'ai pas la même notion de "hot" que Smum !!Loxinside a écrit :Le hot dépend de la conception de chacun. Si moi je faisais une photo comme celle d'Aglae je la considérerai comme hot, au regard de ce que je fais d'habitude. Donc on ne va pas te jeter la pierre parce que sur le forum, il se trouve que ce topic est consacré à ce qui est vraiment explicitement sexuel!
Emily a écrit :Si ton post m'était destiné, bah c'est pas trop mon trip à vrai dire. J'en ai mis certaines (très peu, deux ou trois en passant) au tout début, mais dernièrement j'ai laissé tomber. Soit elles étaient hideuses (ou plutôt c'est moi qui suis pas super bien foutue et ça faisait assez moche, quoi), soit elles étaient trop hot (et donc j'avais pas le droit ni l'envie de les poster), soit elles ne me plaisaient pas.
Mais si c'est demandé, j'veux bien essayer d'en refaire quelques autres.
moi il me semble avoir vu des photo de toi et tu es poilu sauf du craneSinner a écrit :
il est impressionnant de voir comment une femme peut manquer de confiance en elle,
il me semble me souvenir avoir vu des photos de toi et que c etait loin d etre hideux!!!!!!!
Loxinside a écrit :C'était pour Sinner, on a du poster en même temps à quelques secondes près! Mais maintenant que tu en as parlé je veux bien voir des photos de toi
Un peu opportuniste sur les bords.Loxinside a écrit :C'était pour Sinner, on a du poster en même temps à quelques secondes près! Mais maintenant que tu en as parlé je veux bien voir des photos de toi
Bah j'sais pas, j'ai jamais aimé mon corps, encore moins aimé centrer l'attention sur moi, et encore moins m'exhiber. Donc bon. Et puis c'est vrai qu'après les photos de certaines, forcément on a l'impression d'être horrible, quoi.Sinner a écrit :
il est impressionnant de voir comment une femme peut manquer de confiance en elle,
il me semble me souvenir avoir vu des photos de toi et que c etait loin d etre hideux!!!!!!!
T'es vachement bien placé pour parler de manque de confiance en soi typiquement féminin, à ce que je vois.Sinner a écrit :
une photos de moi??? alors sa je doit meme pas avoir en stock, et si j en est ça n aurais rien de sexy
Loxinside a écrit :Maiiiiis, merciiCa me fait super plaisir
J'en ai fait d'autres en même temps (j'aime beaucoup la deuxième personnellement, elle est pas vraiment érotique, mais elle me plait).
Ce soir j'me lâche quand même!
J'suis un peu trop petite pour çaSinner a écrit :
va falloir penser a aller voir un photographe professionnel....
parceque ce sont de superbe cliché.... par un pro tu deviendrai mannequin!!
Trop haut.Loxinside a écrit :
Modèle hypra-confortable que je ne porte cependant pas: des intéressées pour la revente?
Sinner a écrit :
va falloir penser a aller voir un photographe professionnel....
parceque ce sont de superbe cliché.... par un pro tu deviendrai mannequin!!
Et c'est vrai que la pose pour un photographe peut parfois paraître plus impersonnel que pour un amateur ou que par des auto-clichés pour se faire plaisir.Loxinside a écrit :
J'suis un peu trop petite pour ça![]()
Puis je sais pas, je me vois mal sonner chez un photographe, je lui dirai quoi? J'sais pas comment ça marche ces trucs là.
Puis plus pragmatiquement, je suis presque sûre de ne pas être à l'aise... prendre des photos toute seule chez moi c'est amusant, surtout que je les garde presque toutes pour moi ou chéri. Mais pour poser devant un photographe il faut à mon avis un type de confiance en soi que je n'ai pas...
ba moi j ai aucun probleme avec mon corps... bien que je sois pas grand, limite chauve et le torse d un ours..... mais c est juste que comme je trouve pas "beau " le corps des hommes, ba j vois pas l utiliter de me prendre en photosEmily a écrit : Un peu opportuniste sur les bords.![]()
Bah j'sais pas, j'ai jamais aimé mon corps, encore moins aimé centrer l'attention sur moi, et encore moins m'exhiber. Donc bon. Et puis c'est vrai qu'après les photos de certaines, forcément on a l'impression d'être horrible, quoi.![]()
alors si il ne sagit que d une impression rien de grave, tout le monde se trompe a la premiere impression![]()
T'es vachement bien placé pour parler de manque de confiance en soi typiquement féminin, à ce que je vois.
Sinner a écrit : un homme en revanche y a rien...
J'sais pas pourquoi, on avait le même pressentiment.Dpolar a écrit :
moi il me semble avoir vu des photo de toi et tu es poilu sauf du crane![]()
![]()
et comme sa en passant ldtsm tagada et dtp doivent niquer
Loxinside a écrit :
J'suis un peu trop petite pour ça![]()
Puis je sais pas, je me vois mal sonner chez un photographe, je lui dirai quoi? J'sais pas comment ça marche ces trucs là.
Puis plus pragmatiquement, je suis presque sûre de ne pas être à l'aise... prendre des photos toute seule chez moi c'est amusant, surtout que je les garde presque toutes pour moi ou chéri. Mais pour poser devant un photographe il faut à mon avis un type de confiance en soi que je n'ai pas...
Kireseth a écrit :
beeeeeeeeep, mauvaise réponse!
Sinner a écrit :
t façon toi t y connais rien!!
Kireseth a écrit :
quand même, je sais où chercher sous la couche de poil pour trouver des trucs intéressants
Kireseth a écrit :chuis pas sûre qu'on parle forcément de la même zone intéressante.t'es tout rasé derrière aussi?
Voluptueuse a écrit :
ben je t'attends toujours
Ah ben quand même, j'espère bien, nanméosirhup a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'arriverai avant de devenir ...
Ca fait longtemps que la modo n'a pas fait de photoDpolar a écrit :jeserais aps contre l'idée que la modo post des photo elle aussi![]()
![]()
sinner tu es où?Sensations a écrit :
Ca fait longtemps que la modo n'a pas fait de photo![]()
Et les anciennes sont toutes sur le DD de Sinner, donc, pas de photos
oui je suis un etre genereux, j'ai un main sur le coeurEmily a écrit :Comme toujours, quoi.
Si je veux que Sinner me voit, j'allume la cam heinDpolar a écrit :
sinner tu es où?![]()
pourtant tu devrai en faire plein des photo pour ton chéri qui est loin de toi là?![]()
tu re marquera que je dis sa dasn un but totalement désintéresser
Comme beaucoup d'hommes.Dpolar a écrit : oui je suis un etre genereux, j'ai un main sur le coeur![]()
ah enfait tu a besoin d'aide c'est saSensations a écrit :
Si je veux que Sinner me voit, j'allume la cam hein![]()
Et de toutes façons c'est lui qui tient toujours l'appareil pour mes photos, je ne les prends jamais seule
roo même pas vraiEmily a écrit : Comme beaucoup d'hommes.![]()
Dpolar a écrit : oui je suis un etre genereux, j'ai un main sur le coeur![]()