Topikaflood pour Exhib

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3935 times
A été remercié : 1441 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Dpolar »

Emily a écrit : :lol:

Les trois, aurai-je dit. Tu es bien avare. :o
oui mais je suis un gentleman moi :o
je dit pas tu va te faire prendre pas tout les trou et te faire retrouner comme une chausette :whistle: :court: :court: :court: :court:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Ce serait sans doute plus réaliste. :d
LTxI8N1

Re: Les photos.. hot ...

Message par LTxI8N1 »

Le hot dépend de la conception de chacun. Si moi je faisais une photo comme celle d'Aglae je la considérerai comme hot, au regard de ce que je fais d'habitude. Donc on ne va pas te jeter la pierre parce que sur le forum, il se trouve que ce topic est consacré à ce qui est vraiment explicitement sexuel! :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Loxinside a écrit :Le hot dépend de la conception de chacun. Si moi je faisais une photo comme celle d'Aglae je la considérerai comme hot, au regard de ce que je fais d'habitude. Donc on ne va pas te jeter la pierre parce que sur le forum, il se trouve que ce topic est consacré à ce qui est vraiment explicitement sexuel! :jap:
D'accord avec toi, Lox, pour moi, cette photo est hot. Je n'ai pas la même notion de "hot" que Smum !!
:caine:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bin moi, j'ai pas vu celle de Smum. :o

Ce que je considère comme hot, c'est les photos de Tagada ou de Smum justement, par exemple. Mais il est vrai que la tienne, Aglais, était tout de même très suggestive. :jap:
M7hyE4

Re: En noir et blanc...

Message par M7hyE4 »

Emily a écrit :Si ton post m'était destiné, bah c'est pas trop mon trip à vrai dire. J'en ai mis certaines (très peu, deux ou trois en passant) au tout début, mais dernièrement j'ai laissé tomber. Soit elles étaient hideuses (ou plutôt c'est moi qui suis pas super bien foutue et ça faisait assez moche, quoi), soit elles étaient trop hot (et donc j'avais pas le droit ni l'envie de les poster), soit elles ne me plaisaient pas.
Mais si c'est demandé, j'veux bien essayer d'en refaire quelques autres. :bicho:

il est impressionnant de voir comment une femme peut manquer de confiance en elle,

il me semble me souvenir avoir vu des photos de toi et que c etait loin d etre hideux!!!!!!!
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Sinner a écrit :

il est impressionnant de voir comment une femme peut manquer de confiance en elle,

il me semble me souvenir avoir vu des photos de toi et que c etait loin d etre hideux!!!!!!!
moi il me semble avoir vu des photo de toi et tu es poilu sauf du crane :mdr: :diable: :court:

et comme sa en passant ldtsm tagada et dtp doivent niquer :o

calinours nichonphile
M7hyE4

Message par M7hyE4 »

Loxinside a écrit :C'était pour Sinner, on a du poster en même temps à quelques secondes près! Mais maintenant que tu en as parlé je veux bien voir des photos de toi :jap:

une photos de moi??? alors sa je doit meme pas avoir en stock, et si j en est ça n aurais rien de sexy :jesaispas:
Invité

Message par Invité »

pk tu a suprimmé ta photo smum?
Supprimé

Message par Supprimé »

Loxinside a écrit :C'était pour Sinner, on a du poster en même temps à quelques secondes près! Mais maintenant que tu en as parlé je veux bien voir des photos de toi :jap:
Un peu opportuniste sur les bords. :whistle:
Sinner a écrit :

Bah j'sais pas, j'ai jamais aimé mon corps, encore moins aimé centrer l'attention sur moi, et encore moins m'exhiber. Donc bon. Et puis c'est vrai qu'après les photos de certaines, forcément on a l'impression d'être horrible, quoi. :bicho:
Sinner a écrit :

une photos de moi??? alors sa je doit meme pas avoir en stock, et si j en est ça n aurais rien de sexy :jesaispas:
T'es vachement bien placé pour parler de manque de confiance en soi typiquement féminin, à ce que je vois. :d
M7hyE4

Message par M7hyE4 »

Loxinside a écrit :Maiiiiis, mercii :daikirai: Ca me fait super plaisir :)

J'en ai fait d'autres en même temps (j'aime beaucoup la deuxième personnellement, elle est pas vraiment érotique, mais elle me plait).
[uimg][/url]
Ce soir j'me lâche quand même! :o

va falloir penser a aller voir un photographe professionnel.... ;)
parceque ce sont de superbe cliché.... par un pro tu deviendrai mannequin!!
Dernière modification par M7hyE4 le 12 septembre 2012, 22:14, modifié 1 fois.
LTxI8N1

Message par LTxI8N1 »

Elles n'ent ont pas des masses non plus enfermées dans mon dressing :bicho:
LTxI8N1

Message par LTxI8N1 »

Sinner a écrit :

J'suis un peu trop petite pour ça :d

Puis je sais pas, je me vois mal sonner chez un photographe, je lui dirai quoi? J'sais pas comment ça marche ces trucs là.
Puis plus pragmatiquement, je suis presque sûre de ne pas être à l'aise... prendre des photos toute seule chez moi c'est amusant, surtout que je les garde presque toutes pour moi ou chéri. Mais pour poser devant un photographe il faut à mon avis un type de confiance en soi que je n'ai pas...
Supprimé

Message par Supprimé »

Loxinside a écrit :
Modèle hypra-confortable que je ne porte cependant pas: des intéressées pour la revente? :d
Trop haut. :o
Sinner a écrit :

:jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Loxinside a écrit :

Puis je sais pas, je me vois mal sonner chez un photographe, je lui dirai quoi? J'sais pas comment ça marche ces trucs là.
Puis plus pragmatiquement, je suis presque sûre de ne pas être à l'aise... prendre des photos toute seule chez moi c'est amusant, surtout que je les garde presque toutes pour moi ou chéri. Mais pour poser devant un photographe il faut à mon avis un type de confiance en soi que je n'ai pas...
Et c'est vrai que la pose pour un photographe peut parfois paraître plus impersonnel que pour un amateur ou que par des auto-clichés pour se faire plaisir.
M7hyE4

Message par M7hyE4 »

Emily a écrit : Un peu opportuniste sur les bords. :whistle:

Bah j'sais pas, j'ai jamais aimé mon corps, encore moins aimé centrer l'attention sur moi, et encore moins m'exhiber. Donc bon. Et puis c'est vrai qu'après les photos de certaines, forcément on a l'impression d'être horrible, quoi. :bicho:
alors si il ne sagit que d une impression rien de grave, tout le monde se trompe a la premiere impression ;)

T'es vachement bien placé pour parler de manque de confiance en soi typiquement féminin, à ce que je vois. :d
ba moi j ai aucun probleme avec mon corps... bien que je sois pas grand, limite chauve et le torse d un ours..... mais c est juste que comme je trouve pas "beau " le corps des hommes, ba j vois pas l utiliter de me prendre en photos :lol:

une femme en revanche elle as des formes, des courbes.... la il ya quelque chose a regarder.... un homme en revanche y a rien....
cLEg7

Message par cLEg7 »

Sinner a écrit : un homme en revanche y a rien...

beeeeeeeeep, mauvaise réponse! :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :
moi il me semble avoir vu des photo de toi et tu es poilu sauf du crane :mdr: :diable: :court:

et comme sa en passant ldtsm tagada et dtp doivent niquer :o
J'sais pas pourquoi, on avait le même pressentiment. :hornet:
M7hyE4

Message par M7hyE4 »

Loxinside a écrit :

ba essais, juste pour te faire quelque photo a toi.... les photographe savent comment d etendre les gens... sa fait partie de leur boulot....
et quoi lui dire? ba simplement que tu voudrai quelque photos de toi rien de plus :bounce
Supprimé

Message par Supprimé »

Pour nous frustrer, quelle question. :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit :pk tu a suprimmé ta photo smum?
Parce que :bicho:
M7hyE4

Message par M7hyE4 »

Kireseth a écrit :

beeeeeeeeep, mauvaise réponse! :bik:

t façon toi t y connais rien!! :hornet:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Sinner a écrit :

t façon toi t y connais rien!! :hornet:

quand même, je sais où chercher sous la couche de poil pour trouver des trucs intéressants :diable:
M7hyE4

Message par M7hyE4 »

Kireseth a écrit :

quand même, je sais où chercher sous la couche de poil pour trouver des trucs intéressants :diable:

ah ba c balot.... la zone "intéressante" est rasé cher moi!!! :lol:
cLEg7

Message par cLEg7 »

chuis pas sûre qu'on parle forcément de la même zone intéressante. :) t'es tout rasé derrière aussi? :hornet:
Invité

Message par Invité »

c'est dommage :(
M7hyE4

Message par M7hyE4 »

Kireseth a écrit :chuis pas sûre qu'on parle forcément de la même zone intéressante. :) t'es tout rasé derrière aussi? :hornet:

derriere c est pas une zone interessante cher un homme!!!!!!! :o
cLEg7

Message par cLEg7 »

Beeeeeep, mauvaise réponse! :diable:
M7hyE4

Message par M7hyE4 »

Kireseth a écrit :Beeeeeep, mauvaise réponse! :diable:

non c est MA bonne reponse!!! :taga:
sirhup

Message par sirhup »

Voluptueuse a écrit :
ben je t'attends toujours :timide:
:court: :court: :court: :court: :court: :court: :court: j'arriverai avant de devenir ... :papy:
Supprimé

Message par Supprimé »

sirhup a écrit :
:court: :court: :court: :court: :court: :court: :court: j'arriverai avant de devenir ... :papy:
Ah ben quand même, j'espère bien, nanméo :sweet: :sweet:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

jeserais aps contre l'idée que la modo post des photo elle aussi :bik: :court: :court:

calinours nichonphile
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Dpolar a écrit :jeserais aps contre l'idée que la modo post des photo elle aussi :bik: :court: :court:
Ca fait longtemps que la modo n'a pas fait de photo :bicho:
Et les anciennes sont toutes sur le DD de Sinner, donc, pas de photos :hornet:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Sensations a écrit :
Ca fait longtemps que la modo n'a pas fait de photo :bicho:
Et les anciennes sont toutes sur le DD de Sinner, donc, pas de photos :hornet:
sinner tu es où? :o

pourtant tu devrai en faire plein des photo pour ton chéri qui est loin de toi là? :o
tu re marquera que je dis sa dasn un but totalement désintéresser

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Comme toujours, quoi. :o
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Emily a écrit :Comme toujours, quoi. :o
oui je suis un etre genereux, j'ai un main sur le coeur :o

et l'autre sur la braguette :bik:

calinours nichonphile
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Dpolar a écrit :
sinner tu es où? :o

pourtant tu devrai en faire plein des photo pour ton chéri qui est loin de toi là? :o
tu re marquera que je dis sa dasn un but totalement désintéresser
Si je veux que Sinner me voit, j'allume la cam hein :hornet:
Et de toutes façons c'est lui qui tient toujours l'appareil pour mes photos, je ne les prends jamais seule :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit : oui je suis un etre genereux, j'ai un main sur le coeur :o

Comme beaucoup d'hommes. :bicho:
... Et certaines femmes. :o
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Sensations a écrit :
Si je veux que Sinner me voit, j'allume la cam hein :hornet:
Et de toutes façons c'est lui qui tient toujours l'appareil pour mes photos, je ne les prends jamais seule :d
ah enfait tu a besoin d'aide c'est sa :bik:
y a pas de soucis je sais tenir un appareil photo.

Emily a écrit : Comme beaucoup d'hommes. :bicho:
... Et certaines femmes. :o
roo même pas vrai :o

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit : oui je suis un etre genereux, j'ai un main sur le coeur :o

:diable: Je l'ai pensé avant de le cliquer sur "spoiler", je me suis dit "il a deux mains, l'autre est bien quelque part"
Répondre