Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Au comptoir des envies

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Parce que j'ai l'impression de faire chier tout le monde.

Je me fâche parce que vous dites ça alors que vous voyez pas les efforts que je fais au quotidien. Vous vous basez sur mes pétages de coche... Oui, en ce moment, je fatigue. J'ai du mal à la lacher parce que c'est une saloperie qui revient à la moindre faiblesse.
Je me sens psychologiquement bien quand je lui cède, mais physiquement je suis à la ramasse. Je me prends en main, j'arrive pas à faire des repas, mais je mange un peu, plusieurs fois dans la journée. Je me fais suivre même si ça me rend dingue d'être classé comme "malade".

Je suis horriblement fatigué en ce moment, je me suis forcé cette semaine parce que je voulais pas que sa famille s'inquiète pour moi, et je suis en rechute aujourd'hui et depuis hier soir parce que je culpabilise de ma semaine.
Je fais de mon mieux, et sur UNE couille, on me sort que je veux pas m'en sortir, alors oui ça fait mal!
Euh, là ça va pas le faire j'crois. Je t'apprécie beaucoup, mais faut pas chier dans la colle non plus. Où ai-je dit que je ne prenais en compte que des pétages de plombs ? Où ai-je dit que tu n'allais pas t'en sortir ?
Bordel, mais qu'est-ce que tu crois ? Que tu souffres seul dans ton coin, que tu es le seul à gueuler ton mal-être en silence et que personne ne t'entend ? Tout le monde souffre. Tout le monde. Tout le monde peut s'en sortir ou choisir de sombrer. C'est à toi de prendre ta décision. Mais lire que tu es l'éternel incompris alors que j'ai passé des soirées à essayer de discuter avec toi et de "t'aider" tandis que j'avais des merdes de mon côté, ça le fait moyen quoi.
Supprimé

Message par Supprimé »

Je n'ai jamais dit que les autres ne souffraient pas et je ne nie pas ce que tu as fait pour moi.

Mais tu peux comprendre que j'apprécie pas qu'on me dise quasiment que je fais rien alors que c'est pas le cas, non?
Désolé si mon post est mal formulé mais j'ai jamais dit que j'étais un "éternel incompris".
Supprimé

Message par Supprimé »

Désolée, mais je ne trouve pas ça terriblement sympa de ta part ... Mais soit. :bicho:

"la chute n'est pas un échec, l'échec est de rester à l'endroit où l'on est tombé"
je sais c'est certainement plus facile à dire.
tes mots sont bouleversants et magnifiques, ils sont déjà ta part d'élévation.

C'est ce que Divin m'avait écrit à l'époque où on s'est connus, ça s'appliquait à moi, comme ça peut s'appliquer à tout le monde. Bordel Freak, toi aussi (comme chacun), tu as cette part d'élévation. Dans les mots ou dans ce que tu veux, ce n'est pas important, mais tu l'as. Pas à l'extérieur, pas ailleurs, pas chez les psy, pas dans la nature, mais au fond de toi.
J'pense pas que quiconque ici te juge sur ce que tu es. Si personne n'en avait rien à foutre, on ignorerait superbement ce que tu écris. Or, c'est pas le cas. Tu attends bien des réponses en venant en parler ici. Tu sais qu'elles n'entrerons pas en adéquation avec Ana. Cette saloperie, c'est un peu le même principe que le truc que j'inventais à l'époque. J'ai été abusée à douze ans, durant toute mon adolescence et bien après j'me suis dit que j'étais devenue un monstre. Que tout s'écroulait. Mes TCA venaient de là, tout comme mes angoisses. J'suis pas indemne, je serais sûrement devenue quelqu'un d'autre et pas ce que je me suis forgée. Toi non plus, tu ne peux pas te condamner pour quelque chose qui n'était pas de ton fait (Ana ou le reste). J'ai mis des années à le piger, mais on y est pour rien. On peut se reconstruire, cracher à la gueule de son passé, tomber cent fois et recommencer. On peut aussi s'y enfermer, laisser filer tout ce qui tombe sous la main. Moi, j'trouve finalement que se relever c'est un peu une putain de revanche sur la vie.
Dernière modification par Supprimé le 04 mars 2013, 16:37, modifié 2 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Je n'ai jamais dit que les autres ne souffraient pas et je ne nie pas ce que tu as fait pour moi.

Mais tu peux comprendre que j'apprécie pas qu'on me dise quasiment que je fais rien alors que c'est pas le cas, non?
Désolé si mon post est mal formulé mais j'ai jamais dit que j'étais un "éternel incompris".
Je n'ai jamais prétendu que tu ne faisais rien. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Désolée, mais je ne trouve pas ça terriblement sympa de ta part ... Mais soit. :bicho:

"la chute n'est pas un échec, l'échec est de rester à l'endroit où l'on est tombé"
je sais c'est certainement plus facile à dire.
tes mots sont bouleversants et magnifiques, ils sont déjà ta part d'élévation.

C'est ce que Divin m'avait écrit à l'époque où on s'est connus, ça s'appliquait à moi, comme ça peut s'appliquer à tout le monde. Bordel Freak, toi aussi (comme chacun), tu as cette part d'élévation. Dans les mots ou dans ce que tu veux, ce n'est pas important, mais tu l'as. Pas à l'extérieur, pas ailleurs, pas chez les psy, pas dans la nature, mais au fond de toi.
J'pense pas que quiconque ici te juge sur ce que tu es. Si personne n'en avait rien à foutre, on ignorerait superbement ce que tu écris. Or, c'est pas le cas. Tu attends bien des réponses en venant en parler ici. Tu sais qu'elles n'entrerons pas en adéquation avec Ana. Cette saloperie, c'est un peu le même principe que le truc que j'inventais à l'époque. J'ai été violée à douze ans, durant toute mon adolescence et bien après j'me suis dit que j'étais devenue un monstre. Que tout s'écroulait. Mes TCA venaient de là, tout comme mes angoisses. J'suis pas indemne, je serais sûrement devenue quelqu'un d'autre et pas ce que je me suis forgée. Toi non plus, tu ne peux pas te condamner pour quelque chose qui n'était pas de ton fait (Ana ou le reste). J'ai mis des années à le piger, mais on y est pour rien. On peut se reconstruire, cracher à la gueule de son passé, tomber cent fois et recommencer. On peut aussi s'y enfermer, laisser filer tout ce qui n'est pas le passé. Moi, j'trouve finalement que se relever c'est un peu une putain de revanche sur la vie.
J'ai pas choisi de la personnifier pour rien. Je veux pas me battre contre une maladie, je veux me battre contre une personne. J'essaie de tout rassembler en une personnification, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour y arriver un peu mieux. Sans ça je peux pas avancer, Mily. Je peux plus me permettre de me dire "je me bats contre du vent" puisque c'est pas contre moi-même que je me bats. Alors c'est contre Ana. Ana qui est à la fois l'anorexie, le viol, les addictions et la dépression.

C'est pas sain à vos yeux que je la personnifie, je peux comprendre, mais je sais pas faire autrement. Je peux pas me tuer moi même puisque je ne suis pas le problème. Je dois tuer Ana. Sauf que je suis trop fatigué et j'y arrive plus très bien. Parce que même si vous m'écoutez, si vous me laissez pas tomber, y'a une chose qui changera pas: c'est à moi de me battre, pas aux autres de le faire à ma place...

Je vais essayer de reformuler mon autre post parce qu'il est clair que pour moi apparemment... :/
Le problème c'est que les conseils de Bikette et Smum sont principalement basés sur ce que je dis de mon état sur le forum, et comme j'en dis pas grand chose, elles savent pas les efforts que je fais, je parle que quand ça va pas. Je peux pas les blâmer parce qu'elles ne sont pas omniscientes et qu'elles font ce qu'elles peuvent, et je les en remercie. Tout comme toi Mily (bien que tu aies plus d'éléments -et par là je ne dis absolument pas que tu n'en fais pas assez ou quoi, hein. Tu ne peux pas me porter, parce que l'important c'est de t'occuper de toi en priorité.)
Et c'est pour ça que ça m'énerve, je m'énerve contre ce que je ne dis pas, contre ce que je suis incapable de voir c'est à dire mes réussites. Je passe mon temps à me rabaisser sur mes échecs et j'en oublie de me réjouir de ce que je réussis.

Dans un sens je me dis que je devrais peut être faire un récapitulatif, de temps en temps, pour savoir ce que j'ai réussi et comparer à ce que j'ai foiré. Mais y'a toujours la même chose qui revient: "J'ai pas à leur faire supporter ça."

Je sais pas si c'est plus clair, j'espère que oui, parce que je saurai pas comment l'expliquer mieux ..
Supprimé

Message par Supprimé »

La personnification, c'est à double tranchant. Enfin, pour moi. A partir du moment où tu la distancies de toi, on va dire que ça peut le faire, sur le long terme. Mais si au contraire tu pars du principe qu'Ana est la personne qui grouille en toi et qui t'habites, c'est un coup à retourner l'arme contre soi pour parvenir à détruire Ana. (Ça fait un peu schizo dit comme ça, je sais.)
C'est toi qui doit te battre, mais tu n'as qu'une seule question à te poser : pour qui ? Encore une fois pas pour les psy, pas pour les proches. Pour-toi. Sans ça, ça ne fonctionne pas. Non seulement personne ne peut se battre à ta place, mais en plus de ça ce combat n'est pour personne d'autre que toi. C'est une théorie à la con vieille comme le monde, mais véridique.
La dépréciation va souvent de pair avec ça. Pourquoi serais-tu plus mauvais qu'un autre ? Parce que tu souffres ? Parce que le viol, parce que l'ano, parce que les addictions ? Pourquoi ne pourrais-tu pas réussir ce que tu entreprends autant que les autres ? Le problème avec ça, c'est qu'on s'y complaît. Le genre de cercle vicieux "j'suis nul donc je m'enlise, je m'enlise donc j'suis nul".
"J'ai pas à leur faire supporter ça". C'est récurrent aussi. T'en fais pas, ceux qui ne veulent pas voir le problème se cassent bien vite. Ceux qui restent, ils ont leur raison. Ils tiennent à toi et c'est au nom de ça qu'ils ne te lâchent pas.

En ce qui me concerne, j'ai eu un peu le même passif que toi (enfin, comparer n'est pas très judicieux mais). J'ai mis du temps. J'me suis cassée la gueule, j'ai tenté tout et n'importe quoi. J'ai continué d'essayer, je n'ai jamais bien su ce qui m'a poussée à ça. Treize ans plus tard, je souffre, je titube mais je suis en vie. Le bien que ça fait de savoir qu'on ressent, qu'on arrive enfin à s'émerveiller sur un truc con, qu'on n'est plus une vulgaire enveloppe vide ... Bordel, le bien que ça fait.
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit :La personnification, c'est à double tranchant. Enfin, pour moi. A partir du moment où tu la distancies de toi, on va dire que ça peut le faire, sur le long terme. Mais si au contraire tu pars du principe qu'Ana est la personne qui grouille en toi et qui t'habites, c'est un coup à retourner l'arme contre soi pour parvenir à détruire Ana. (Ça fait un peu schizo dit comme ça, je sais.)
C'est toi qui doit te battre, mais tu n'as qu'une seule question à te poser : pour qui ? Encore une fois pas pour les psy, pas pour les proches. Pour-toi. Sans ça, ça ne fonctionne pas. Non seulement personne ne peut se battre à ta place, mais en plus de ça ce combat n'est pour personne d'autre que toi. C'est une théorie à la con vieille comme le monde, mais véridique.
La dépréciation va souvent de pair avec ça. Pourquoi serais-tu plus mauvais qu'un autre ? Parce que tu souffres ? Parce que le viol, parce que l'ano, parce que les addictions ? Pourquoi ne pourrais-tu pas réussir ce que tu entreprends autant que les autres ? Le problème avec ça, c'est qu'on s'y complaît. Le genre de cercle vicieux "j'suis nul donc je m'enlise, je m'enlise donc j'suis nul".
"J'ai pas à leur faire supporter ça". C'est récurrent aussi. T'en fais pas, ceux qui ne veulent pas voir le problème se cassent bien vite. Ceux qui restent, ils ont leur raison. Ils tiennent à toi et c'est au nom de ça qu'ils ne te lâchent pas.

En ce qui me concerne, j'ai eu un peu le même passif que toi (enfin, comparer n'est pas très judicieux mais). J'ai mis du temps. J'me suis cassée la gueule, j'ai tenté tout et n'importe quoi. J'ai continué d'essayer, je n'ai jamais bien su ce qui m'a poussée à ça. Treize ans plus tard, je souffre, je titube mais je suis en vie. Le bien que ça fait de savoir qu'on ressent, qu'on arrive enfin à s'émerveiller sur un truc con, qu'on n'est plus une vulgaire enveloppe vide ... Bordel, le bien que ça fait.
Je dirais plutôt qu'elle squatte, parce qu'elle fait que faire des conneries dans ma caboche et elle paie même pas le loyer cette connasse. :niarf:

Je sais que c'est pour moi que je dois me battre. Mais c'est pas facile quand on a dans la tête l'idée qu'on a été assez idiot pour tomber là dedans.
Je suis plus mauvais que ceux qui se battent et réussissent facilement, je pense. Puisque je me bats avec un abruti de bestiau sur la tête qui me cache les yeux.

C'est ce que je pensais, mais j'ai fait face à des gens qui me fréquentaient et s' "occupaient" de moi dans leur intérêt. Parce que comme ça ils se sentaient "moins nuls". :soupir1:

Je suis content que tu ailles mieux...
Supprimé

Message par Supprimé »

Pfiouuuu, quoi dire après toussa ??? :o
Moi, j'ai juste mal au petit doigt de pied, mais vous vous en foutez surement :modo:

:d
Biquette
Administrateur
A remercié : 3682 times
A été remercié : 4816 times

Message par Biquette »

Freak a écrit : Le problème c'est que les conseils de Bikette et Smum sont principalement basés sur ce que je dis de mon état sur le forum, et comme j'en dis pas grand chose, elles savent pas les efforts que je fais, je parle que quand ça va pas. Je peux pas les blâmer parce qu'elles ne sont pas omniscientes et qu'elles font ce qu'elles peuvent, et je les en remercie.
Je ne parlerai pas au nom de Smum, mais je n'attends pas de remerciement, je fais ce que je peux pour aider avec ce que je sais, même si je ne suis pas toujours délicate... et je suis "contente" que tu te rendes compte de ça :jap: :jap:

On t'aime beaucoup ici tu sais :aime:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Tout pareil ^^
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Je ne parlerai pas au nom de Smum, mais je n'attends pas de remerciement, je fais ce que je peux pour aider avec ce que je sais, même si je ne suis pas toujours délicate... et je suis "contente" que tu te rendes compte de ça :jap: :jap:

On t'aime beaucoup ici tu sais :aime:
Bah je m'en fous je te remercie quand même :niarf:

:calie: Merci..
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Tout pareil ^^
:biz:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :On t'aime beaucoup ici tu sais :aime:
Ah ça, c'est indiscutable. :love1:
Supprimé

Message par Supprimé »

z'avez un côté maso, pour me supporter, quand même. :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Moi j'te supporte pas, j't'aime beaucoup. C'est différent. Supporter, ça a tout de même un côté foutrement péjoratif. ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Moi j'te supporte pas, j't'aime beaucoup. C'est différent. Supporter, ça a tout de même un côté foutrement péjoratif. ;)
Maiis :calie:
Boobs ? :popcorn1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :
Maiis :calie:
Boobs ? :popcorn1:
Encore ? :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Toujours! :fun:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ouais mais là, mes nichons tirent la tronche. Z'ont pas précisément ce qu'ils veulent. :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Ouais mais là, mes nichons tirent la tronche. Z'ont pas précisément ce qu'ils veulent. :soupir1:
Faudrait ptête les piercer. :ahum:

Je me sens choupinette avec mon pseudo tout rose. :fun:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Freak a écrit :

[...]
Et c'est pour ça que ça m'énerve, je m'énerve contre ce que je ne dis pas, contre ce que je suis incapable de voir c'est à dire mes réussites. Je passe mon temps à me rabaisser sur mes échecs et j'en oublie de me réjouir de ce que je réussis.

Dans un sens je me dis que je devrais peut être faire un récapitulatif, de temps en temps, pour savoir ce que j'ai réussi et comparer à ce que j'ai foiré. Mais y'a toujours la même chose qui revient: "J'ai pas à leur faire supporter ça."

{...]
J'ai fait la même chose que toi à une période, m'apitoyer sur mes 2 pas en arrières et ne pas regarder celui que j'avais fait en avant.
Pourquoi? Parce que ça signifiait regarder celle que je devenais et que j'avais peur de découvrir qu'elle n'était pas à la hauteur de ce que j'attendais.
Un jour tu trouveras le courage de regarder celui que tu deviens... un jour...

Quand à faire "supporter ça" :ahum: Compare toi même Freak.... Quelqu'un qui ne raconte que ces pétages de plomb VS quelqu'un qui dit putain ça va encore pas aujourd'hui j'ai l'impression que je ne m'en sortirais jamais, mais hier, j'ai eu une petite victoire!
Dans les deux cas tu t'épanches, mais dans le second, on va se dire ça y est il avance, doucement, mais il avance... ;)

De toutes façons même si tu ne le vois pas pour l'instant, ce sont les coups de pieds au cul que tu te prends te temps en temps par Biquette et les autres qui te feront plus avancer car ils te feront te poser les bonnes question, plutôt que les gens qui se contenteront de te caresser dans le sens du poil en te disant "mon pauvre petit Freak...".

:bbrekin:
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :
Faudrait ptête les piercer. :ahum:
Je ne parlais pas de ça, mais certes c'est une idée qui me traverse en ce moment. :cingle:
Freak a écrit :Je me sens choupinette avec mon pseudo tout rose. :fun:
;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :
J'ai fait la même chose que toi à une période, m'apitoyer sur mes 2 pas en arrières et ne pas regarder celui que j'avais fait en avant.
Pourquoi? Parce que ça signifiait regarder celle que je devenais et que j'avais peur de découvrir qu'elle n'était pas à la hauteur de ce que j'attendais.
Un jour tu trouveras le courage de regarder celui que tu deviens... un jour...

Quand à faire "supporter ça" :ahum: Compare toi même Freak.... Quelqu'un qui ne raconte que ces pétages de plomb VS quelqu'un qui dit putain ça va encore pas aujourd'hui j'ai l'impression que je ne m'en sortirais jamais, mais hier, j'ai eu une petite victoire!
Dans les deux cas tu t'épanches, mais dans le second, on va se dire ça y est il avance, doucement, mais il avance... ;)

De toutes façons même si tu ne le vois pas pour l'instant, ce sont les coups de pieds au cul que tu te prends te temps en temps par Biquette et les autres qui te feront plus avancer car ils te feront te poser les bonnes question, plutôt que les gens qui se contenteront de te caresser dans le sens du poil en te disant "mon pauvre petit Freak...".

:bbrekin:
Merci... :aena:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Je ne parlais pas de ça, mais certes c'est une idée qui me traverse en ce moment. :cingle:

;)
Ah :o

C'est ridicule mais je trouve ça rigolo. :d
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3928 times
A été remercié : 1433 times

Message par Dpolar »

Emily a écrit : Je ne parlais pas de ça, mais certes c'est une idée qui me traverse en ce moment. :cingle:

;)
jaime pas sa mois les teton percer :o
et le reste des seins non plus :o
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

L'envie de pisser est incompatible avec le vernis qui se décide pas à sécher. Mais pourquoi diable j'ai eu cette idée stupide! L'ennui mène loin. :fun:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Freak a écrit :L'envie de pisser est incompatible avec le vernis qui se décide pas à sécher. Mais pourquoi diable j'ai eu cette idée stupide! L'ennui mène loin. :fun:
tu t'es verni les ongles :o
C'est sur pour la tenir c'est difficile fait pipi assis :o

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

oui je m'ennuie :o

j'ai pissé dans la jardinière de la voisine d'en dessous.
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Freak a écrit :oui je m'ennuie :o

:oust: t'as pas honte de faire sa. :o
sa se fait pas du tout du tout du tout.
:oust: :oust:

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit : :oust: t'as pas honte de faire sa. :o
sa se fait pas du tout du tout du tout.
:oust: :oust:
non, elle a appelé les flics pour "tapage nocturne" une fois. Entre autres choses. Oui y'avait du bruit chez nous; on appelle ça les ronflements d'un homme malade comme un chien.
Je lui fais bassement payer ses coups de pute.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour :hello:

Hier je me suis réveillée avec une douleur au tendon de mon pied droit. Ce qui m'a fait boiter toute la journée sauf lorsque mon pied était en chaussure . Là, ce.matin c'est.pire. Je souffre à peine je pose le pied au sol. Je vais devoir me rendre chez mon médecin je crois :soupir:
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :oui je m'ennuie :o

Et sinon c'est quand la fête des voisins chez vous? :popcorn:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Et sinon c'est quand la fête des voisins chez vous? :popcorn:
Je sais pas, on y pointe jamais le nez. :d
C'est d'une connerie, ces "fêtes"...
LVb6gO3

Message par LVb6gO3 »

:cokin: bonjour
Biquette
Administrateur
A remercié : 3682 times
A été remercié : 4816 times

Message par Biquette »

:meuh:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

'jour Maugeo!

Coucou Bikette chocolatée :biz:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM : blasée, déçue, triste et j'en passe . Bref.

Bonjour tout le monde si je ne l'ai pas encore fait.

:hello:
Supprimé

Message par Supprimé »

Qu'est ce qui se passe, Smum? :/
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Qu'est ce qui se passe, Smum? :/
Ben rien il se passe rien c'est bien ça le problème et il ne se passera sûrement rien encore pendant un sacré bout de temps :bicho: :oust: :blabla: :zig:
Supprimé

Message par Supprimé »

:/
Répondre