MDFYuna a écrit : ben ya la mienne de main..
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
Merci de me remonter le moral, pôv conPada a écrit :
Toi t'a tous les inconvénients du couple sans avoir aucun avantage
Respect![]()
-
BcxCa8
Et oui c'est la vieZig a écrit : Oh tu sais? J'suis en couple avec l'ôt frigide et moi aussi je me branle tout seul, chaque soir![]()
-
LVb6gO8
En fait je me dis qu'a côté de toi on ne peut qu'être heureux en ménage quoiZig a écrit : Merci de me remonter le moral, pôv con
-
Supprimé
-
Supprimé
Je vais craqueeeeeerPada a écrit :
En fait je me dis qu'a côté de toi on ne peut qu'être heureux en ménage quoi
-
BcxCa8
-
cLEg7
C'est ce que 'jallais dire : t'es pas bien baisé, Zig, t'es plutôt mal baisé, tendance pas baisé du tout en fait...
Ta cage va bien?
Ta cage va bien?
-
Supprimé
Je n'ai plus de cage, c'est pour ça que je me vide chaque soir, bananeKireseth a écrit :C'est ce que 'jallais dire : t'es pas bien baisé, Zig, t'es plutôt mal baisé, tendance pas baisé du tout en fait...![]()
![]()
![]()
Ta cage va bien?
-
cLEg7
Zig a écrit : Je n'ai plus de cage, c'est pour ça que je me vide chaque soir, banane
tout seul comme un pauv' gland de célib qui se touche devant des photos du net
Demande à remettre la cage, ce sera moins pathétique, hein?
-
Supprimé
Toua aussi tu as déjà dit te toucher la moule qui pue alors c'est pas mieux hein?Kireseth a écrit :
tout seul comme un pauv' gland de célib qui se touche devant des photos du net... Parce que tu le vaux bien
![]()
Demande à remettre la cage, ce sera moins pathétique, hein?
-
LVb6gO8
T'es gentille avec tes phrases mais c'est la 2eme ou je me sens concernée en une soiréeKireseth a écrit :
tout seul comme un pauv' gland de célib qui se touche devant des photos du net... Parce que tu le vaux bien
![]()
-
Supprimé
Spa faux; en fait, je crois que c'est à toi qu'elle parlaitPada a écrit :
T'es gentille avec tes phrases mais c'est la 2eme ou je me sens concernée en une soirée
-
Supprimé
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Ben c'est que l'ôt pôv tache elle me l'a offerte à moi quoiPada a écrit : C'est chiant hein?
-
Tite-libe
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
moi finalement je l'aime bien cette souris, elle me plait bcp même

Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 
-
Supprimé
-
Supprimé
@ ma frigide:
J'exige l'effacement de chaque post des z'autres, où il y a ma souris
J'exige l'effacement de chaque post des z'autres, où il y a ma souris
-
Supprimé
Toi, je te laisse te rapprocher de l'Auvergne et tu vas voir ce qui va t'arriverPada a écrit :Rien a foutre
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Tu va surement rire mais jsuis pas dans ma période soumis en ce momentZig a écrit : Toi, je te laisse te rapprocher de l'Auvergne et tu vas voir ce qui va t'arriver
Et ya pas moyen de prendre un apéro avec vous sans arrières pensées? Parce que se faire tanner le cul à coups de martinet ça fait cher le ricard quoi
Parce qu'en plus tu sera là?Alouette a écrit :@Pada : fuis !
-
Tite-libe
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
spa graveZig a écrit : Post signalé aussi. Va y, amuse toi
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 
-
Supprimé
Pada a écrit : Parce qu'en plus tu sera là?
Et sinon, si tu vas chez Zig et Sandy, ça va forcément te couter -au sens propre- la peau de ton cul. A chaque fois que j'y vais j'y ai droit, tu sais
-
Supprimé
Ben tu vas rire mais chez nous, ça commence toujours par l'apéroPada a écrit : Tu va surement rire mais jsuis pas dans ma période soumis en ce moment
Et ya pas moyen de prendre un apéro avec vous sans arrières pensées? Parce que se faire tanner le cul à coups de martinet ça fait cher le ricard quoi![]()
-
Supprimé
Oué mais maintenant t'es habituée, ça passe bien quoiAlouette a écrit :
ben non. Mais pourquoi tu demandes ça ?
Et sinon, si tu vas chez Zig et Sandy, ça va forcément te couter -au sens propre- la peau de ton cul. A chaque fois que j'y vais j'y ai droit, tu sais
-
LVb6gO8
Laisse tomberAlouette a écrit :ben non. Mais pourquoi tu demandes ça ?
C'est bien ce qui me dérange ouai
-
LVb6gO8
Ouai mais nan, ça m'intéresse pasZig a écrit : Ben tu vas rire mais chez nous, ça commence toujours par l'apéro![]()
-
Supprimé
Zig cuisine très bien, mais par contre faut se retenir de trop manger, car après, quand ils te font ramper, si tu vomis, ben Sandy elle te fait tout lécher et ravalerZig a écrit : Ben tu vas rire mais chez nous, ça commence toujours par l'apéro![]()
-
Supprimé
Une pucelle apeuréePada a écrit :
Laisse tomber![]()
C'est bien ce qui me dérange ouai