Ebola a écrit : ↑10 août 2020, 18:09
Choupy je ne te juge pas...je te demande ça parceque moi j'ai été trompé et je l'ai vécu comme une humiliation...En plus après elle c'est barrée avec...
Moi je pense que je suis arrivé à un moment où je ne sais pas si j'arriverai à résister à une autre femme
Mais je le comprends parfaitement car j'ai été trompée aussi et comme toi il est parti avec
Mais moi dans l'histoire je n'ai trompé personne, j'étais célibataire
La forme est discutable..mais sur le fond..@V@nille a raison...je me le dis a chaque fois que je vois sa signature. C est ce que je dis tout le temps a mes momes.
Mais..et je ne parle ici que pour moi..et oui c est facile car ca ne m est pas arrive..si aujourd hui..dans le contexte de MON couple...mon mec venait a me tromper...je crois que comprendrais...car au final..nous ne sommes plus vraiment un couple.
NOS circonstances font que je ne pourrais pas lui en vouloir...
Je dis pas ne pas en souffrir.
Choupy a écrit : ↑10 août 2020, 18:14
Mais je le comprends parfaitement car j'ai été trompée aussi et comme toi il est parti avec
Mais moi dans l'histoire je n'ai trompé personne, j'étais célibataire
Oui c'est vrai!! Ton histoire m'intéresse à toute a l'heure
Bref je me casse, je suis saoulée alors c’est pas la peine de quoter ou me nommer si je suis si méchante et que je prends les gens de haut!
L’ignorance étant le plus grand des mépris, je vais m’en tenir la!
Mais moi j’ai la conscience tranquille contrairement à certainE
Dernière modification par Vry0z le 10 août 2020, 18:43, modifié 1 fois.
V@nille a écrit : ↑10 août 2020, 18:42
Bref je me casse, je suis saoulée alors c’est pas la peine de quoter ou me nommer si je suis si méchante et que je prends les gens de haut!
L’ignorance étant le plus grand des mépris, je vais m’en tenir la!
Mais moi j’ai la conscience tranquille contrairement à certainE
Mais on respecte ton point de vue...
J'ai été trompée par le passé également et je me suis toujours dit que moi je ne le ferais pas ....
Après je sais pas, on grandit, on mûrit, on se questionne.....
Toi tu as eu le courage de te séparer, encore une fois certaines personnes n'ont pas cette force en elles.
V@nille a écrit : ↑10 août 2020, 18:40
Princesse, tu veux que je te dises ma pensée là? Vaut mieux pas, car si en disant ce que je pense je t’ai agressé là tu vas pleurer!
Mais vas y je t'en prie ne te gêne surtout pas mais je n'en pense pas moins et si tu n'acceptes pas l'avis des autres qui n'est pas le tien ne viens pas échanger sur un forum.
Pardon mais je vais t’ignorer en fait...
En fait c’est ce que voulais dire mon message @Choupy mais apparement tu comprends vite mais il faut t’expliquer longtemps donc je te le mets en toute lettre.
Tu te sens agressee pour un oui ou pour un non, on fait de l’ironie on est hautaine... c’est pas mon délire!
C'est sûr que c'est tellement plus facile de faire la belle et être le centre de la discussion mais quand il s'agit de parler entre adultes d'un sujet que je juge important là c'est pas pareil.
Mais tu as raison ignore moi
Je n'ai pas pour habitude de mélanger les torchons avec les serviettes
Tu me cherches en fait? Je te dis 3 fois de plus me parler et tu continues...
pathétique la nana
Si t’as un complexe d’infériorité j’en suis désolée pour toi, va consulter!
Je suis sur un forum libre donc... Je m'adresse à qui bon me semble
Je réponds simplement à tes attaques et si tu n'as plus envie que je m'adresse à toi arrêtes de surenchérir
V@nille a écrit : ↑10 août 2020, 19:11
Je confirme. Va consulter!
Ben non tu pourras plus faire ta victime après... suis je bête
Je ne dois pas être la seule à penser ça, il y a une façon de s'exprimer mais tu as raison Princesse
Je te laisse la place, désolée d'avoir empiéter sur ton territoire
Continue de raconter ta vie, ta façon de vivre, de te faire des muscles, de ne pas manger.....
Il me semble que le sujet principal c'est la frustration et non pas la vie passionnante de miss @V@nille
Sur ce !
@Lemitch t’es venu te vanter d’avoir été l’amant et que grâce à toi tu as sauvé un couple?
Je crois pas!
Puis faut qu’elle revienne sur terre. C’est pour se filer bonne conscience, au final, c’est avec sa femme qu’il est le gars elle a rien sauvé du tout...
Faut pas le prendre comme ça...elle s est pas vanté elle a expliqué son histoire tout le.monde a raconter. la sienne...et moi aussi j ai raconté etre frustré du fait que de baiser des femmes mariees..on m a pas jugé heureusement sinon avec le nombre de fois ou ça c est produit c eqt la guillotine qui m attend......c'est bien la tete qu on coupe
Ca vaut pas la peine de se prendre la tête on est sur un forum li re chacun dis ce qu il veut ...on ecoute ou on eciute pas...c'est mon point de vue
Je me prends plus la tête avec personne. Je l’ai ignoré, les complexes c’est bon j’ai ma dose et j’ai plus 3 ans pour être dans une cour de récré pour me justifier toutes les 3 secondes pour remonter l’ego de quelqu’un
L’ignorance est le plus grand des mépris comme on dit donc après mon dernier message à son intention, j’ai cliqué sur le bouton ignorer la personne.
Bah si c’est ce qu’elle a dit, elle a été maîtresse et grâce à elle, elle a sauvé un couple si tu voulais le sauver fallait pas toucher... logique!
Ça me fait pensé à la fois où je me suis fait lyncher sur l’autre forum parce que j’avais dit que le COVID-19 ne me tracassait pas plus que ça .... mais en vrai je ne suis toujours pas tracassé
JohnWick985 a écrit : ↑10 août 2020, 20:06
Ça me fait pensé à la fois où je me suis fait lyncher sur l’autre forum parce que j’avais dit que le COVID-19 ne me tracassait pas plus que ça .... mais en vrai je ne suis toujours pas tracassé
JohnWick985 a écrit : ↑10 août 2020, 20:06
Ca va...pas un sujet sur lequel je m embrouillerait !