Pada a écrit : Tempête de sable

Que du bonheurSmum a écrit :A cause du vent, y a des congères. Dans mon jardin j'ai des endroits où y a 2 cm de neige, et d'autres où y a 15![]()
La neige s'est infiltrée sous mes volets c'est la 1ère fois !!!! , En ouvrant ma fenêtre j'ai eu plein de neige dans la maison
Coucou MauMaugeo a écrit :Messieurs-Dames
Chez moi ça continue de tomber. Bon il n'y a plus de vent c'est déjà bienBikette a écrit :Ca commence à fondre ici
les trois miens ont joué à la ps3 le temps que la ptite dormait ( 3h )...Bikette a écrit :Jm' suis endormie sur le canapé de 14h45 à 15h30, ensuite mon pot de glu est venue de 15h45 à 17h45, les enfants sont partis à 17h, pas eu le temps de m'ennuyer du coup moi
Meuh non pas encoreDpolar a écrit :salut al dedans
ben smum tu as fais peur à pada
Nan mais jfaisais semblant stoutSmum a écrit :
Meuh non pas encore
Salut l'ours :cokin:
Ah mais c'est ce que je lui ai dis heinBikette a écrit :Encore ???![]()
Mais revendez-là au lieu de vous ruiner avec !
tu la post oh charmante biketteBikette a écrit :Ah ben voui, y a la photo en entière, pas retaillée qui doit trainer sur mon ordi
Euh ben on en est à facile 4000 euros de plus donc ouais on aurait pu avoir bien mieux ouaisBikette a écrit :Ben voui, parce qu'avec tout l'argent que vous avez mis dedans depuis que vous l'avez, vous auriez pu avoir "mieux"..
Ouai mais ça me fait peur ce que tu me proposeBikette a écrit :Ben t'en as pas marre de celui que tu as ?
Le changement, c'est bien tu sais, faut pas s'encrouter si jeune
As-tu été sage ?Dpolar a écrit : tu la post oh charmante bikette
Moi je trouve que ça fait ordre ce qu'il a écritBikette a écrit : As-tu été sage ?
oui très sageBikette a écrit : As-tu été sage ?
Ah, les mecsSmum a écrit :
Euh ben on en est à facile 4000 euros de plus donc ouais on aurait pu avoir bien mieux ouais![]()
J'arrête pas de lui dire![]()
En attendant , moi les réparations de la mienne ben on peut pas les faire. Alors ok, MA voiture ne roule que 30 kms par semaine ... mais bon ....![]()
![]()