T'es en demande toi ce soirZig a écrit : Oh putain, extraordinaire![]()

Amateur "comment"? Vrai ou bon, un peu..?Pada a écrit :On est en forme ouai
J'ai une question pour les connaisseurs de sky : je cherche une bonne bouteille à offrir pour un amateur et jme demandais si vous aviez une idée...? Merci d'avance
C'est à moi que tu oses dire "tu"?Sandy a écrit : T'es en demande toi ce soir
Ben quelqu'un qui apprécie sans vraiment s'y connaitre. Quelqu'un qui dépasse le stade du whisky lidl/coca quoiZig a écrit : Amateur "comment"? Vrai ou bon, un peu..?
Ok.Pada a écrit : Ben quelqu'un qui apprécie sans vraiment s'y connaitre. Quelqu'un qui dépasse le stade du whisky lidl/coca quoi
Ferme ta gueule, MA bannière arrivePada a écrit :Ok c'est noté, merci beaucoup!
UPZig a écrit :@ Flop et l'ôt tâche: j'suis toujours ok pour être nommé acceuilleur de petits nouveaux hein? :bounce
On y pense, on y penseZig a écrit : UP
Chuuuuuuuuttttttttttt, ne lui dit pas, il va encore nous faire une crise !!!Irene-se a écrit :ça veut dire non
bon ben Bikette prend trop de pincette, alors je m'y colle, c'est non !Zig a écrit :@ Flop et l'ôt tâche: j'suis toujours ok pour être nommé acceuilleur de petits nouveaux hein? :bounce
T'es qu'un goujat, je préfère ma pôv tacheFlop a écrit : bon ben Bikette prend trop de pincette, alors je m'y colle, c'est non !![]()
Les justifications ?
Ton langage assez fleuri pourrait choquer les chastes oreilles des petits nouveaux.![]()
Accueillir les petits nouveaux à poil, marqué de bleus, en cage, en train de lécher des pompes, ben je crois qu'ils sont pas tous prêt à accepter la différence comme ça, de but en blanc, tu me comprends hein ?![]()
je sais que tu m'estimes, te cache pas !!Zig a écrit : T'es qu'un goujat, je préfère ma pôv tache
C'est surtout ça en faitFlop a écrit : je sais que tu m'estimes, te cache pas !!![]()
Zig a écrit : Je ne rebaptise jamais, ça porte malheur
Je suis Zig, l'accueilleur (presque officiel) de nouveauxOnly4U a écrit :bonsoir, pour moi ce sera un mojito ^^
Il est à moiBikette a écrit :Heeeyyyy Only
Tu postes dans la catégorie SM ????
Zig a écrit : Je suis Zig, l'accueilleur (presque officiel) de nouveaux
Dans tes rêvesZig a écrit : Il est à moi
dis donc toi au fait, je t'ai vu en lèche botte, etc....Zig a écrit : Je suis Zig, l'accueilleur (presque officiel) de nouveaux
quel chiou celui là.. flopi t'a dit non.. tu fais trop peur..Zig a écrit : Je suis Zig, l'accueilleur (presque officiel) de nouveaux
à ta santé :Only4U a écrit :bonsoir, pour moi ce sera un mojito ^^
Pleure pas, je t'envoie nos tronches en MPsFlop a écrit : dis donc toi au fait, je t'ai vu en lèche botte, etc....
Mais jamais vu une photo de ta tronche
Alors tout de suite je recadre, moi c'est Flop, sinon c'est bannissement assuréYuna a écrit :
je veux bien le rôle moiYuna a écrit : quel chiou celui là.. flopi t'a dit non.. tu fais trop peur..