Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Au comptoir des envies

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :Mon petit Freakounet, je suis lààààààààààà aussi

tu sais, je ne suis pas directement concernée mais je ne sais pas où je trouve le courage de continuer sans mettre un visage, c'est ça qui me dérange le plus, ne pas savoir que ce sont eux...Que je peux les rencontrer sans savoir que ce sont eux les coupables...
Alors je te comprends car moi aussi par moment, je regarde tous ces petits jeunes en me disant, c'est peut-être lui ou lui ou eux...Enfin, des fois, je me dis qu'est-ce qui fait la différence entre ce jeune et celui là...Pourquoi lui a commis un crime,abuser d'une autre personne ??? Pourquoi celui là ne le fait pas ???
des questions sans réponses qui pourraient me noyer...Et bien non, je n'ai pas envie qu'ils arrivent à me noyer cependant parfois mes interrogations reviennent...
Remarque si justice est faite, ce que je doute, je serai en face, la tête haute et mes yeux demanderont pourquoi ???

pour te dire, mon freakounet que l'humain est fait d'interrogations, de perturbations
ne t'empêche pas de vivre car tu n'es pas responsable, tu es une victime.
Une victime met beaucoup de temps à se reconstruire, tu te reconstruis, sois patient, n'exige pas trop...

Je t'embrasse mon Freakounet :bizvio: :bizvio:
:jap: :jap: :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM : revoir l'une des nanas de notre ancien pseudo-groupe (et accessoirement l'un de mes plan cul de l'époque), ça m'a fait tout drôle ... J'suis pas très fraîche ce soir. :)
Biquette
Administrateur
A remercié : 3689 times
A été remercié : 4825 times

Message par Biquette »

Tu as eu des expériences bi Emy ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben moi.je vais aller prendre ma.douche et enfiler des dessous sex :hornet: demande perso de Mr :hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Vas-y ma Doucette, fooooooooooooonnnnnnnnncccccccccccceeeeeeee :jump: :jump:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3938 times
A été remercié : 1441 times

Message par Dpolar »

Bikette a écrit :Tu as eu des expériences bi Emy ?
j'allais le dire
Smum a écrit :Ben moi.je vais aller prendre ma.douche et enfiler des dessous sex :hornet: demande perso de Mr :hornet:
sa va etre chaud se soir j'ia smum :hornet:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Oh oui ça va être chaud :bave1: comme.hier.soir :miam: mais.hier soir c'était TOUT pour moi :bave1:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Smum a écrit :Oh oui ça va être chaud :bave1: comme.hier.soir :miam: mais.hier soir c'était TOUT pour moi :bave1:
:o alors que la va y en avoir un peu pour mr :ahah:

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit : :o alors que la va y en avoir un peu pour mr :ahah:
Ben lui.avait eu une turlutte intégrale au.réveil :o
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Smum a écrit :
Ben lui.avait eu une turlutte intégrale au.réveil :o
intergral :hornet:
c'est chaud comme la braise chez smum :o

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Tu as eu des expériences bi Emy ?
Bin disons qu'à l'époque, je pensais être uniquement lesbienne. J'ai eu mon premier rapport "mixte" avec mon ex et là seulement j'ai découvert la bisexualité. ;)
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Emily a écrit : Bin disons qu'à l'époque, je pensais être uniquement lesbienne. J'ai eu mon premier rapport consenti avec mon ex et là seulement j'ai découvert la bisexualité. ;)
ah et tu etais déjà sm avant?

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit : ah et tu etais déjà sm avant?
Bin, j'étais plutôt attirée par le principe de "jeux" soft et alternatifs (yeux bandés, menottes etc ...). Rien de plus que des idées pour pimenter un peu le truc, quoi. C'est mon ex qui m'a fait découvrir tout ça en vérité. Puis, d'une autre façon, mon Dom actuel par la suite. ;)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Emily a écrit : Bin disons qu'à l'époque, je pensais être uniquement lesbienne. J'ai eu mon premier rapport "mixte" avec mon ex et là seulement j'ai découvert la bisexualité. ;)
Ah d'accord, je comprends ton engouement pour les photos de femme alors :)

Et tu vois, ça fait plus de 6 mois que tu es là quotidiennement et je ne savais même pas ça. Ca fait du bien de découvrir un peu plus les gens qu'on cotoie tous les jours :)
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Bikette a écrit : Ah d'accord, je comprends ton engouement pour les photos de femme alors :)

Et tu vois, ça fait plus de 6 mois que tu es là quotidiennement et je ne savais même pas ça. Ca fait du bien de découvrir un peu plus les gens qu'on cotoie tous les jours :)
je vias te dir eun truc sur moi que tu soupsonne mêmpas bikette.

j'ia demender au fille qu'elle me montre leur seins sur un forum :bik: :lol: :court: :court: :court:

calinours nichonphile
Callie

Message par Callie »

Perso je ne me considère pas comme bi parce que je ne pourrais pas me passer d'un homme ni vivre avec une femme, mais avoir des expériences avec une femme ne me dérange pas au contraire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Ah d'accord, je comprends ton engouement pour les photos de femme alors :)

:)

Je ne commente que les photos de femmes oui. On pourrait penser que je me permets ça parce que je suis en couple et que je ne souhaite pas faire de remarques au sujet des autres hommes, mais même pas. Je peux me sentir "excitée" (c'est un bien grand mot, mais c'est un peu l'idée) par un cliché féminin, mais par des photos masculines pas spontanément non. Tout comme je pourrai avoir lesbien uniquement basé sur l'attirance alors que je ne pourrai pas me laisser aller à ça avec un homme, quel qu'il soit. Mon ex et mon cher et tendre ont été les deux seuls, enfin presque, mais en dehors de ces deux relations mon attirance pour la gente féminine ne faiblit pas ... ;)
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

tu devrais mettre les touches de ton clavier dans le bon ordre dp... là ça craint.. :lol:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Emily a écrit : :)

Je ne commente que les photos de femmes oui. On pourrait penser que je me permets ça parce que je suis en couple et que je ne souhaite pas faire de remarques au sujet des autres hommes, mais même pas. Je peux me sentir "excitée" (c'est un bien grand mot, mais c'est un peu l'idée) par un cliché féminin, mais par des photos masculines pas spontanément non. Tout comme je pourrai avoir lesbien uniquement basé sur l'attirance alors que je ne pourrai pas me laisser aller à ça avec un homme, quel qu'il soit. Mon ex et mon cher et tendre ont été les deux seuls, enfin presque, mais en dehors de ces deux relations mon attirance pour la gente féminine ne faiblit pas ... ;)
t'es pas compliqué comme femme toi :o
sa exsite les femmes pas compliqué?

calinours nichonphile
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Yuna a écrit :tu devrais mettre les touches de ton clavier dans le bon ordre dp... là ça craint.. :lol:
:oust: :oust:
montre moi tes nichon au lieu de me critiqué sur mon écriture :o

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :
je vias te dir eun truc sur moi que tu soupsonne mêmpas bikette.

j'ia demender au fille qu'elle me montre leur seins sur un forum :bik: :lol: :court: :court: :court:
Non ? J'aurais jamais deviné. :hein:
Callie a écrit :Perso je ne me considère pas comme bi parce que je ne pourrais pas me passer d'un homme ni vivre avec une femme, mais avoir des expériences avec une femme ne me dérange pas au contraire.
:)
A vrai dire de mon côté, c'est un peu différent. Je ne peux foncièrement vivre avec personne (parce que je m'autoclasse dans la catégorie des cohabitants insupportables), mais il me serait possible d'envisager une relation longue durée autant avec un homme qu'avec une femme. Je veux dire, le sexe de la personne n'a aucune espèce d'importance à mes yeux et je ne dirais pas que j'ai "besoin d'un homme". J'ai besoin de l'homme avec qui je vis une relation bien sûr, mais pas de la gente masculine. J'aime la personne pour ce qu'elle est, homme ou femme. Evidemment, dans mes relations exclusivement féminines, j'avais un peu plus de mal à "trouver ma place", mais comme ça n'avait pas dépassé de beaucoup le stade sex-friend/plan cul longue durée, ça ne me posait pas réellement problème. Mis à part les attentes un peu difficiles à accepter de la première que j'ai connue. :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je comprends à peu près quand tu dis "" Je peux me sentir "excitée" (c'est un bien grand mot, mais c'est un peu l'idée) par un cliché féminin, mais par des photos masculines pas spontanément non. "" parce que si je n'ai jamais connu d'expérience lesbienne, j'avoue que ces derniers mois, sur 10 fois que je me retourne sur quelqu'un dans la rue, 9 fois, c'est sur une femme. En photo, homme ou femme, rien ne "m'excite" particulièrement, je vais trouver la photo super jolie, sensuelle etc, mais ça n'aura pas d'impact..euh.. physiologique.. sur moi dirons-nous.
Je sais pas si je suis claire ?
Callie

Message par Callie »

A vrai dire de mon côté, c'est un peu différent. Je ne peux foncièrement vivre avec personne (parce que je m'autoclasse dans la catégorie des cohabitants insupportables), mais il me serait possible d'envisager une relation longue durée autant avec un homme qu'avec une femme. Je veux dire, le sexe de la personne n'a aucune espèce d'importance à mes yeux et je ne dirais pas que j'ai "besoin d'un homme". J'ai besoin de l'homme avec qui je vis une relation bien sûr, mais pas de la gente masculine. J'aime la personne pour ce qu'elle est, homme ou femme. Evidemment, dans mes relations exclusivement féminines, j'avais un peu plus de mal à "trouver ma place", mais comme ça n'avait pas dépassé de beaucoup le stade sex-friend/plan cul longue durée, ça ne me posait pas réellement problème. Mis à part les attentes un peu difficiles à accepter de la première que j'ai connue. :bicho:
Je sais pas trop à quoi c'est dû cette façon de voir chez moi. Les femmes sont un "plus" auxquelles j'aime goûter de temps en temps mais fondamentalement je peux m'en passer et ma base reste les hommes (enfin, surtout le mien :whistle: ).
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Je comprends à peu près quand tu dis "" Je peux me sentir "excitée" (c'est un bien grand mot, mais c'est un peu l'idée) par un cliché féminin, mais par des photos masculines pas spontanément non. "" parce que si je n'ai jamais connu d'expérience lesbienne, j'avoue que ces derniers mois, sur 10 fois que je me retourne sur quelqu'un dans la rue, 9 fois, c'est sur une femme. En photo, homme ou femme, rien ne "m'excite" particulièrement, je vais trouver la photo super jolie, sensuelle etc, mais ça n'aura pas d'impact..euh.. physiologique.. sur moi dirons-nous.
Si, si tout à fait. :jap:
Impact physiologique ... A détailler. :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Callie a écrit :
Je sais pas trop à quoi c'est dû cette façon de voir chez moi. Les femmes sont un "plus" auxquelles j'aime goûter de temps en temps mais fondamentalement je peux m'en passer et ma base reste les hommes (enfin, surtout le mien :whistle: ).
:jap:
J'peux être un "plus" s'tu veux ... :hornet:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

vosu etes trop compliqué les filles.
moi je suis un mec basic de base :o .
dormir manger tafer niquer :jesaispas:
je me pose pas autant de question.

calinours nichonphile
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Emily a écrit : Si, si tout à fait. :jap:
Impact physiologique ... A détailler. :o
Tu veux quel genre de détail ? :hornet:
Callie

Message par Callie »

Emily a écrit : :jap:
J'peux être un "plus" s'tu veux ... :hornet:
Mdf :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Dpolar a écrit :vosu etes trop compliqué les filles.
Ohhh ?? Vraiment ?? :ahum: :lol: :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :vosu etes trop compliqué les filles.
Et jouer au scrabble, non ? :euh:
C'est d'ailleurs là toute ta ... comment dirais-je ... Subtilité ... :o
Bikette a écrit :
Tu veux quel genre de détail ? :hornet:
:whistle:
Supprimé

Message par Supprimé »

Callie a écrit :
Mdf :o
:ahoui:
Si un peu quand même. :euh:
Mais depuis un an qu'on se connaît, pourquoi tu veux toujours pas me prêter ton cul ? :valfa:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Bikette a écrit :
Ohhh ?? Vraiment ?? :ahum: :lol: :lol:
oui tu te moquerai pas de moi la defois :ahum:

Emily a écrit : Et jouer au scrabble, non ? :euh:
C'est d'ailleurs là toute ta ... comment dirais-je ... Subtilité ... :o

:whistle:
toi aussi tu de foutrais pas de moi desfois :ahum:

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :toi aussi tu de foutrais pas de moi desfois :ahum:
Tu m'connais, j'oserais pas. :o
Callie

Message par Callie »

Bikette a écrit : Je comprends à peu près quand tu dis "" Je peux me sentir "excitée" (c'est un bien grand mot, mais c'est un peu l'idée) par un cliché féminin, mais par des photos masculines pas spontanément non. "" parce que si je n'ai jamais connu d'expérience lesbienne, j'avoue que ces derniers mois, sur 10 fois que je me retourne sur quelqu'un dans la rue, 9 fois, c'est sur une femme. En photo, homme ou femme, rien ne "m'excite" particulièrement, je vais trouver la photo super jolie, sensuelle etc, mais ça n'aura pas d'impact..euh.. physiologique.. sur moi dirons-nous.
Si si tu es claire.

Bon là par contre je pense que je suis un cran au-dessus de toi (niveau "effets produits par les femmes") parce que clairement il y en a certaines qui me font mouiller grave. :hornet:

On a un couple d'amis, quand la fille et moi on se retrouve dans la même pièce c'est juste électrique tellement j'ai envie d'elle. C'est bien simple, chaque fois parlevis me dit "nan mais ça crève les yeux que vous avez envie de vous bouffer". :whistle:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Emily a écrit : :whistle:
Tu peux être encore plus explicite ? :ahum:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Emily a écrit : Tu m'connais, j'oserais pas. :o
j'ai comme un doute :euh:

calinours nichonphile
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Emily a écrit :
Mais depuis un an qu'on se connaît, pourquoi tu veux toujours pas me prêter ton cul ? :valfa:

Punaise, on dirait Zig :ouch: :ouch:
Callie

Message par Callie »

Emily a écrit : :ahoui:
Si un peu quand même. :euh:
Paskeu c'est propriété du Tournevis :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Callie a écrit :Perso je ne me considère pas comme bi parce que je ne pourrais pas me passer d'un homme ni vivre avec une femme, mais avoir des expériences avec une femme ne me dérange pas au contraire.
Pareil :bave1:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Callie a écrit :
Si si tu es claire.

Bon là par contre je pense que je suis un cran au-dessus de toi (niveau "effets produits par les femmes") parce que clairement il y en a certaines qui me font mouiller grave. :hornet:

On a un couple d'amis, quand la fille et moi on se retrouve dans la même pièce c'est juste électrique tellement j'ai envie d'elle. C'est bien simple, chaque fois parlevis me dit "nan mais ça crève les yeux que vous avez envie de vous bouffer". :whistle:
Je parle des photos hein, au niveau effet produit, pas de "vraies" femmes.. :hornet:

Et jamais vous n'avez franchi le cap ? TPP ne veut pas ? Le conjoint de la fille ?
Répondre