Voluptueuse a écrit :Mon petit Freakounet, je suis lààààààààààà aussi
tu sais, je ne suis pas directement concernée mais je ne sais pas où je trouve le courage de continuer sans mettre un visage, c'est ça qui me dérange le plus, ne pas savoir que ce sont eux...Que je peux les rencontrer sans savoir que ce sont eux les coupables...
Alors je te comprends car moi aussi par moment, je regarde tous ces petits jeunes en me disant, c'est peut-être lui ou lui ou eux...Enfin, des fois, je me dis qu'est-ce qui fait la différence entre ce jeune et celui là...Pourquoi lui a commis un crime,abuser d'une autre personne ??? Pourquoi celui là ne le fait pas ???
des questions sans réponses qui pourraient me noyer...Et bien non, je n'ai pas envie qu'ils arrivent à me noyer cependant parfois mes interrogations reviennent...
Remarque si justice est faite, ce que je doute, je serai en face, la tête haute et mes yeux demanderont pourquoi ???
pour te dire, mon freakounet que l'humain est fait d'interrogations, de perturbations
ne t'empêche pas de vivre car tu n'es pas responsable, tu es une victime.
Une victime met beaucoup de temps à se reconstruire, tu te reconstruis, sois patient, n'exige pas trop...
Je t'embrasse mon Freakounet