Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
cLEg7

Re: Au comptoir des envies

Message par cLEg7 »

La décalcification est une conséquence connue, bien que rare, heureusement, de la grossesse... Et perso si je devais porter un appareil, je crois que je me poserais ce genre de questions aussi.

Après, comme je ne vais pas en soirées privées, la question ne se pose pas.
Callie

Message par Callie »

Hello ici :bonjour:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Helloooo :wee:

LTDSM une bonne chose de faite... :daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM : quelques accords sur ma belle ténébreuse ... Ça fait un bien fou ... :)
Biquette
Administrateur
A remercié : 3689 times
A été remercié : 4825 times

Message par Biquette »

Pada a écrit :Helloooo :wee:

LTDSM une bonne chose de faite... :daikirai:
T'as fait quoi ? :minet:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DrGp6

Message par DrGp6 »

Bonsoir de New York où il fait un super soleil , un peu frais (-6 ° )
Shopping et je vais aller me prendre un verre sur la terrasse de l'hotel en face de Time Square.
retour sur Paris Lundi mais je dois aller sur Toulouse Mardi et Mercredi !
Possible est de la France dans 15 jours Bikette :)
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3938 times
A été remercié : 1441 times

Message par Dpolar »

Philou a écrit :Bonsoir de New York où il fait un super soleil , un peu frais (-6 ° )
Shopping et je vais aller me prendre un verre sur la terrasse de l'hotel en face de Time Square.
time square la classe :sol:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
DrGp6

Message par DrGp6 »

Dpolar a écrit : time square la classe :sol:
je vous copierai bien la photo mais comme je n'ai jamais fais, je ne sais pas comment faire ici :lol:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

brn quaus tu post la juste au dessus en bleu y ercit cliquz ici pour inserer une image :bik:

calinours nichonphile
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Philou a écrit :Bonsoir de New York où il fait un super soleil , un peu frais (-6 ° )
Tu dors quand ? :ahoui:

Tu m'as ramené quoi comme cadeau ? :d :d

Donne moi les dates dès que tu sais, février commence à se remplir de mon côté ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM : débordante de nostalgie ce soir ... :modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je suis rentrée depuis 23h , avec une panne sur autoroute, la courroie a pété , la voiture s,est mise en sécurité. J avais la chance d être derrière une sableuse hop direct il m a appelé le dépanneur. J en ai pour 750 euros. Mondial assistance ma prêté une voiture pour rentrer c est arrivé près d'epinal.

Bref matinée horrible , j ai du perdre deux litres de larmes c'était d une tristesse infinie.... :(

Je peux plus.là j'ai le.moral à zéro , la fatigue par dessus la tête et le stress au taquet.
Supprimé

Message par Supprimé »

Repose toi ... Prends soin de toi. Je ne sais pas trop quoi dire dans ce genre de moments, mais mes pensées vont vers toi ... :bbrekin:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :Je suis rentrée depuis 23h
Ce n'était pas raisonnable de faire la route tout de suite aprés.. :bbrekin: :bbrekin:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Ce n'était pas raisonnable de faire la route tout de suite aprés.. :bbrekin: :bbrekin:
Tu as lu la suite ???? :(

On m'a demandé de rester jusque dimanche. Maman n'a pas voulu.... On aurait mieux fait de rester .... j'aurai eu cette panne en plein jour et sans la fatigue cumulée sur trois jours !
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :
Tu as lu la suite ???? :(

On m'a demandé de rester jusque dimanche. Maman n'a pas voulu.... On aurait mieux fait de rester .... j'aurai eu cette panne en plein jour et sans la fatigue cumulée sur trois jours !
Oui, j'ai lu, c'est pour ça que j'ai dit que c'était pas raisonnable, avec tout ce que ça a pu impliquer :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Oui, j'ai lu, c'est pour ça que j'ai dit que c'était pas raisonnable, avec tout ce que ça a pu impliquer :jap:
Je sais que ça ne l'était pas .... AVant la panne, je me suis arrêtée deux fois parce que je m'endormais au volant. :/
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

J'y ai pensé aprés, mais tu étais déjà partie, t'aurais dû te renseigner pour le train..
Pis bon, que ta mère ne veuille pas rentrer plus tard alors qu'elle ne conduit pas pour te relayer, je me permets de dire que c'est vachement moyen de sa part quoi :jap:
Bon, t'es rentrée entière, c'est le principal :console:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :J'y ai pensé aprés, mais tu étais déjà partie, t'aurais dû te renseigner pour le train..
Pis bon, que ta mère ne veuille pas rentrer plus tard alors qu'elle ne conduit pas pour te relayer, je me permets de dire que c'est vachement moyen de sa part quoi :jap:
Bon, t'es rentrée entière, c'est le principal :console:
Le train nous revenait à 150 euros en plus....

Oui c'est très moyen on s'est engueulée toutes les deux d'ailleurs à ce sujet.
Elle voulait déjà partir juste après la messe quoi.... :pfff: alors qu'on était d'une invitées à un repas d'hommage et de deux à rester le week end entier :sarcastic:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

150€, c'était rien s'il t'était arrivé malheur en voiture... Bref, de toutes façons, ça sert à rien de s'étendre sur ça, comme dit, tu es rentrée.

Mais oui, là, ta mère, elle va loin là hein, faire je ne sais combien d'heures de route pour partir juste après la messe :heink: :heink:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Sinon, je crois que c'est l'anniv d'un de tes gars aujourd'hui non ? :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Sinon, je crois que c'est l'anniv d'un de tes gars aujourd'hui non ? :)
Oui, mon grand a dix ans :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Mais malheureusement je devais m'arrêter acheter un gateau et tout hier soir en rentrant , mais à 22h les magasins sont fermés ....
DOnc je lui ai fais un marbré au nutella recouvert de glaçage au chocolat :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :
Oui, mon grand a dix ans :cecyls:
Tu lui souhaiteras un bon anniv de ma part :daikirai:

C'est aussi l'anniv de mon Papa aujourd'hui, il aurait eu 62 ans.. :soupir:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Tu lui souhaiteras un bon anniv de ma part :daikirai:

Oui :cecyls:

:bbrekin:

Maman vient de partir :sleep:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM : Toute frétillante, j'atterris par hasard sur une page annonçant une expo qui s'annonçait la plus géniale qui puisse être ... Si elle ne s'était pas terminée le mois dernier. C'est pas dramatique hein, mais pour le coup ça me fait un peu chier. Je suis une tâche. :sweet:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

:hello: salut la dedans.

je vous fais un petit :boing: pour vour remonter le moral

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Eh beh, c'est joyeux chez personne on dirait :/
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Freak a écrit :Eh beh, c'est joyeux chez personne on dirait :/
pourtant chez toi c'est gay :lol: :court: :court: :court: :court: :court:

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Tu lui souhaiteras un bon anniv de ma part :daikirai:

Mon piot te remercie et rajoute : " Il est décédé quand son papa ?" je lui ai répondu il ya quelques années , il m'a répondu : " Avant 60 ans c'est beaucoup trop jeune pour mourir ... c'est bête" :soupir:
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Eh beh, c'est joyeux chez personne on dirait :/
T'es d'ou freak ? t'es parti a la maniff aujourd'hui a denfert ?
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM j'ai qu'une envie c'est de prendre le dessus, ça peut paraitre con mais j'ai beaucoup de mal. Je ferme les yeux, je le vois , tout ce que je fais je pense à Lui ... à son absence ... Il était le pilier de ma famille maternelle, sans lui rien ne sera plus JAMAIS comme avant ....

:modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit ::hello: salut la dedans.

je vous fais un petit :boing: pour vour remonter le moral
Bin moi ça va pas trop mal, hormis la confirmation certaine que je suis une énorme tâche. Mais en m'habituant, je finis par vivre très bien avec ça. :d
Smum a écrit :
Mon piot te remercie et rajoute : " Il est décédé quand son papa ?" je lui ai répondu il ya quelques années , il m'a répondu : " Avant 60 ans c'est beaucoup trop jeune pour mourir ... c'est bête" :soupir:
Smum a écrit :LTDSM j'ai qu'une envie c'est de prendre le dessus, ça peut paraitre con mais j'ai beaucoup de mal. Je ferme les yeux, je le vois , tout ce que je fais je pense à Lui ... à son absence ... Il était le pilier de ma famille maternelle, sans lui rien ne sera plus JAMAIS comme avant ....

Mais Smum ... Ça ne fait que quelques jours. Comment veux-tu prendre le dessus aussi rapidement quand tu perds une personne qui t'étais chère ? Ce ne sera plus pareil, mais tu te dois d'avancer. Pour tes gamins, ta famille, ton entourage, tous les gens proches qui subissent eux aussi cette souffrance ... Mais avancer ne passe que par ce genre de phases (enfin je crois) ... Je ne dis pas que tout se guérit, mais le temps atténue certaines douleurs. Je te le souhaite au plus vite. :aena:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je me suis.endormie cet aprem , je.me réveille en sursaut en le "voyant" trois nuits que je.ne dors pas. 4 nuits avant où hé dormais d'un seul.oeil.... Fin bref va.me falloir du temps...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :
Ben voui, mon papa avait 55ans et 3 jours quand il est parti, c'est jeune oui...
Il est gentil ton grand :aime:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :LTDSM j'ai qu'une envie c'est de prendre le dessus, ça peut paraitre con mais j'ai beaucoup de mal. Je ferme les yeux, je le vois , tout ce que je fais je pense à Lui ... à son absence ... Il était le pilier de ma famille maternelle, sans lui rien ne sera plus JAMAIS comme avant ....

Rien n'est plus jamais pareil en effet, mais on a pas d'autre choix que d'avancer comme le dit Emy :bbrekin:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

je me suis couper les cheveux cours et du coup j'ai froid :modo:

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Ben voui, mon papa avait 55ans et 3 jours quand il est parti, c'est jeune oui...
Il est gentil ton grand :aime:
Lui il est "humain" .... Numérobis est comment dire .... différent ...; il me dit : "Cool que **** est mort on va pouvoir aller dans sa piscine quand on veut" :sweet: :oust:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Rien n'est plus jamais pareil en effet, mais on a pas d'autre choix que d'avancer comme le dit Emy :bbrekin:
Pas le choix non .... du coup ce soir avec Mr on a parlé de ce qu'on avait encore jamais parlé avant. Je lui ai fais part de mes souhaits au cas où et lui des siens, avec choix des chansons etc hein jte dis pas l'ambiance :cry:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Smum a écrit :
Lui il est "humain" .... Numérobis est comment dire .... différent ...; il me dit : "Cool que **** est mort on va pouvoir aller dans sa piscine quand on veut" :sweet: :oust:
:o et ben et numéro 3 il dis quoi?

calinours nichonphile
Répondre