Au comptoir des envies
Re: Au comptoir des envies
La décalcification est une conséquence connue, bien que rare, heureusement, de la grossesse... Et perso si je devais porter un appareil, je crois que je me poserais ce genre de questions aussi.
Après, comme je ne vais pas en soirées privées, la question ne se pose pas.
Après, comme je ne vais pas en soirées privées, la question ne se pose pas.
LTDSM : quelques accords sur ma belle ténébreuse ... Ça fait un bien fou ... 

-
- Administrateur
- A remercié : 3689 times
- A été remercié : 4825 times
T'as fait quoi ?Pada a écrit :Helloooo
LTDSM une bonne chose de faite...

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bonsoir de New York où il fait un super soleil , un peu frais (-6 ° )
Shopping et je vais aller me prendre un verre sur la terrasse de l'hotel en face de Time Square.
retour sur Paris Lundi mais je dois aller sur Toulouse Mardi et Mercredi !
Possible est de la France dans 15 jours Bikette
Shopping et je vais aller me prendre un verre sur la terrasse de l'hotel en face de Time Square.

-
- Intarissable
- A remercié : 3938 times
- A été remercié : 1441 times
time square la classePhilou a écrit :Bonsoir de New York où il fait un super soleil , un peu frais (-6 ° )

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
je vous copierai bien la photo mais comme je n'ai jamais fais, je ne sais pas comment faire iciDpolar a écrit : time square la classe

-
- Intarissable
brn quaus tu post la juste au dessus en bleu y ercit cliquz ici pour inserer une image 

calinours nichonphile
calinours nichonphile

Tu m'as ramené quoi comme cadeau ?

Donne moi les dates dès que tu sais, février commence à se remplir de mon côté
-
- Administrateur
Tu dors quand ?Philou a écrit :Bonsoir de New York où il fait un super soleil , un peu frais (-6 ° )

Tu m'as ramené quoi comme cadeau ?

Donne moi les dates dès que tu sais, février commence à se remplir de mon côté

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Je suis rentrée depuis 23h , avec une panne sur autoroute, la courroie a pété , la voiture s,est mise en sécurité. J avais la chance d être derrière une sableuse hop direct il m a appelé le dépanneur. J en ai pour 750 euros. Mondial assistance ma prêté une voiture pour rentrer c est arrivé près d'epinal.
Bref matinée horrible , j ai du perdre deux litres de larmes c'était d une tristesse infinie....
Je peux plus.là j'ai le.moral à zéro , la fatigue par dessus la tête et le stress au taquet.
Bref matinée horrible , j ai du perdre deux litres de larmes c'était d une tristesse infinie....

Je peux plus.là j'ai le.moral à zéro , la fatigue par dessus la tête et le stress au taquet.
Repose toi ... Prends soin de toi. Je ne sais pas trop quoi dire dans ce genre de moments, mais mes pensées vont vers toi ... 

-
- Administrateur
Ce n'était pas raisonnable de faire la route tout de suite aprés..Smum a écrit :Je suis rentrée depuis 23h

Tu as lu la suite ????Bikette a écrit : Ce n'était pas raisonnable de faire la route tout de suite aprés..![]()

On m'a demandé de rester jusque dimanche. Maman n'a pas voulu.... On aurait mieux fait de rester .... j'aurai eu cette panne en plein jour et sans la fatigue cumulée sur trois jours !
-
- Administrateur
Oui, j'ai lu, c'est pour ça que j'ai dit que c'était pas raisonnable, avec tout ce que ça a pu impliquerSmum a écrit :
Tu as lu la suite ????![]()
On m'a demandé de rester jusque dimanche. Maman n'a pas voulu.... On aurait mieux fait de rester .... j'aurai eu cette panne en plein jour et sans la fatigue cumulée sur trois jours !

Je sais que ça ne l'était pas .... AVant la panne, je me suis arrêtée deux fois parce que je m'endormais au volant.Bikette a écrit : Oui, j'ai lu, c'est pour ça que j'ai dit que c'était pas raisonnable, avec tout ce que ça a pu impliquer

-
- Administrateur
J'y ai pensé aprés, mais tu étais déjà partie, t'aurais dû te renseigner pour le train..
Pis bon, que ta mère ne veuille pas rentrer plus tard alors qu'elle ne conduit pas pour te relayer, je me permets de dire que c'est vachement moyen de sa part quoi
Bon, t'es rentrée entière, c'est le principal
Pis bon, que ta mère ne veuille pas rentrer plus tard alors qu'elle ne conduit pas pour te relayer, je me permets de dire que c'est vachement moyen de sa part quoi

Le train nous revenait à 150 euros en plus....Bikette a écrit :J'y ai pensé aprés, mais tu étais déjà partie, t'aurais dû te renseigner pour le train..
Oui c'est très moyen on s'est engueulée toutes les deux d'ailleurs à ce sujet.
Elle voulait déjà partir juste après la messe quoi....

-
- Administrateur
150€, c'était rien s'il t'était arrivé malheur en voiture... Bref, de toutes façons, ça sert à rien de s'étendre sur ça, comme dit, tu es rentrée.
Mais oui, là, ta mère, elle va loin là hein, faire je ne sais combien d'heures de route pour partir juste après la messe

Mais oui, là, ta mère, elle va loin là hein, faire je ne sais combien d'heures de route pour partir juste après la messe

-
- Administrateur
Sinon, je crois que c'est l'anniv d'un de tes gars aujourd'hui non ? 

Oui, mon grand a dix ansBikette a écrit :Sinon, je crois que c'est l'anniv d'un de tes gars aujourd'hui non ?

Mais malheureusement je devais m'arrêter acheter un gateau et tout hier soir en rentrant , mais à 22h les magasins sont fermés ....
DOnc je lui ai fais un marbré au nutella recouvert de glaçage au chocolat
DOnc je lui ai fais un marbré au nutella recouvert de glaçage au chocolat

C'est aussi l'anniv de mon Papa aujourd'hui, il aurait eu 62 ans..
-
- Administrateur
Tu lui souhaiteras un bon anniv de ma partSmum a écrit :
Oui, mon grand a dix ans

OuiBikette a écrit : Tu lui souhaiteras un bon anniv de ma part![]()

Maman vient de partir

LTDSM : Toute frétillante, j'atterris par hasard sur une page annonçant une expo qui s'annonçait la plus géniale qui puisse être ... Si elle ne s'était pas terminée le mois dernier. C'est pas dramatique hein, mais pour le coup ça me fait un peu chier. Je suis une tâche. 

salut la dedans.
je vous fais un petit
pour vour remonter le moral
-
- Intarissable

je vous fais un petit

calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Intarissable
pourtant chez toi c'est gayFreak a écrit :Eh beh, c'est joyeux chez personne on dirait

calinours nichonphile
calinours nichonphile
Mon piot te remercie et rajoute : " Il est décédé quand son papa ?" je lui ai répondu il ya quelques années , il m'a répondu : " Avant 60 ans c'est beaucoup trop jeune pour mourir ... c'est bête"Bikette a écrit : Tu lui souhaiteras un bon anniv de ma part![]()

T'es d'ou freak ? t'es parti a la maniff aujourd'hui a denfert ?Freak a écrit :Eh beh, c'est joyeux chez personne on dirait
LTDSM j'ai qu'une envie c'est de prendre le dessus, ça peut paraitre con mais j'ai beaucoup de mal. Je ferme les yeux, je le vois , tout ce que je fais je pense à Lui ... à son absence ... Il était le pilier de ma famille maternelle, sans lui rien ne sera plus JAMAIS comme avant ....

Bin moi ça va pas trop mal, hormis la confirmation certaine que je suis une énorme tâche. Mais en m'habituant, je finis par vivre très bien avec ça.Dpolar a écrit :salut la dedans.
je vous fais un petitpour vour remonter le moral

Smum a écrit :
Mon piot te remercie et rajoute : " Il est décédé quand son papa ?" je lui ai répondu il ya quelques années , il m'a répondu : " Avant 60 ans c'est beaucoup trop jeune pour mourir ... c'est bête"

Mais Smum ... Ça ne fait que quelques jours. Comment veux-tu prendre le dessus aussi rapidement quand tu perds une personne qui t'étais chère ? Ce ne sera plus pareil, mais tu te dois d'avancer. Pour tes gamins, ta famille, ton entourage, tous les gens proches qui subissent eux aussi cette souffrance ... Mais avancer ne passe que par ce genre de phases (enfin je crois) ... Je ne dis pas que tout se guérit, mais le temps atténue certaines douleurs. Je te le souhaite au plus vite.Smum a écrit :LTDSM j'ai qu'une envie c'est de prendre le dessus, ça peut paraitre con mais j'ai beaucoup de mal. Je ferme les yeux, je le vois , tout ce que je fais je pense à Lui ... à son absence ... Il était le pilier de ma famille maternelle, sans lui rien ne sera plus JAMAIS comme avant ....

Je me suis.endormie cet aprem , je.me réveille en sursaut en le "voyant" trois nuits que je.ne dors pas. 4 nuits avant où hé dormais d'un seul.oeil.... Fin bref va.me falloir du temps...
Il est gentil ton grand
-
- Administrateur
Ben voui, mon papa avait 55ans et 3 jours quand il est parti, c'est jeune oui...Smum a écrit :
Mon piot te remercie et rajoute : " Il est décédé quand son papa ?" je lui ai répondu il ya quelques années , il m'a répondu : " Avant 60 ans c'est beaucoup trop jeune pour mourir ... c'est bête"
Il est gentil ton grand

-
- Administrateur
Rien n'est plus jamais pareil en effet, mais on a pas d'autre choix que d'avancer comme le dit EmySmum a écrit :LTDSM j'ai qu'une envie c'est de prendre le dessus, ça peut paraitre con mais j'ai beaucoup de mal. Je ferme les yeux, je le vois , tout ce que je fais je pense à Lui ... à son absence ... Il était le pilier de ma famille maternelle, sans lui rien ne sera plus JAMAIS comme avant ....

-
- Intarissable
je me suis couper les cheveux cours et du coup j'ai froid 

calinours nichonphile
calinours nichonphile
Lui il est "humain" .... Numérobis est comment dire .... différent ...; il me dit : "Cool que **** est mort on va pouvoir aller dans sa piscine quand on veut"Bikette a écrit : Ben voui, mon papa avait 55ans et 3 jours quand il est parti, c'est jeune oui...
Il est gentil ton grand

Pas le choix non .... du coup ce soir avec Mr on a parlé de ce qu'on avait encore jamais parlé avant. Je lui ai fais part de mes souhaits au cas où et lui des siens, avec choix des chansons etc hein jte dis pas l'ambianceBikette a écrit : Rien n'est plus jamais pareil en effet, mais on a pas d'autre choix que d'avancer comme le dit Emy

et ben et numéro 3 il dis quoi?
-
- Intarissable
Smum a écrit :
Lui il est "humain" .... Numérobis est comment dire .... différent ...; il me dit : "Cool que **** est mort on va pouvoir aller dans sa piscine quand on veut"![]()

calinours nichonphile
calinours nichonphile