Au comptoir des envies
-
- Intarissable
- A remercié : 3938 times
- A été remercié : 1444 times
Re: Au comptoir des envies

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Salut l'ours!
Oui ok Emily mais bon je fait mon max pour m'occuper de lui je peux pas laisser son frere dans son lit des 16h30 a 21h Bon ca va s'arranger mais bon...
Oui ok Emily mais bon je fait mon max pour m'occuper de lui je peux pas laisser son frere dans son lit des 16h30 a 21h Bon ca va s'arranger mais bon...

Je vous dis que je rentre dans un tournant décisif...

bonne journée à tous
bisous tout pleins mon Emy, Freakounet

J'ai lu ça sur le topic à mauvaise humeur...Smum a écrit :Envie de bras dans lesquels pleurer.
Je suis sincèrement désolé Smum...

Merci FreakFreak a écrit :
J'ai lu ça sur le topic à mauvaise humeur...
Je suis sincèrement désolé Smum...

Nan mais je disait pas mechammentEmily a écrit :Bin j'dis pas ça, mais je crois que c'est une réaction "normale", habituelle. Je ne te parle pas du temps que tu lui consacres.

Smum

J'avais compris.passiflore123 a écrit :Nan mais je disait pas mechamment![]()
Bin non, le soucis étant qu'ayant été habitué à être "le centre" de l'attention de ses parents, les choses changent fatalement un peu à l'arrivée du deuxième et le gamin se fout dans le crâne qu'il est délaissé (d'où l'astuce super-brillante de trouver un moyen pour ramener l'attention sur lui). C'est pas le cas, mais va expliquer ça à un môme de trois ans.passiflore123 a écrit :il demande toujours maman mais je peux pas toujours. c'etait pas contre toi![]()
Quand j'bossais avec eux j'arrivais déjà pas à leur entrer dans le crâne, alors les parents ...

Merci Passipassiflore123 a écrit :
Nan mais je disait pas mechammentil demande toujours maman mais je peux pas toujours. c'etait pas contre toi
![]()
Smum

Je serais absente de demain midi jusque dimanche. 
Je prends ma tablette avec mais je ne pense pas pouvoir me connecter très souvent

Je prends ma tablette avec mais je ne pense pas pouvoir me connecter très souvent

Bin tu auras sûrement besoin d'autre chose que de venir ici dans ce genre de moments ...

C'est surtout que je vais avoir beaucoup de route et pas beaucoup de tempsEmily a écrit :Bin tu auras sûrement besoin d'autre chose que de venir ici dans ce genre de moments ...

Envie de vous souhaiter une bonne annėe a toutes et tous et que 2013 vous apporte bonheur, argent et surtout la santé, que vos projets ou vos envies aboutissent, profitez, on n'a qu'une vie ^^
-
- Administrateur
- A remercié : 3689 times
- A été remercié : 4825 times
Hey, coucou toiOnly4U a écrit :Envie de vous souhaiter une bonne annėe a toutes et tous et que 2013 vous apporte bonheur, argent et surtout la santé, que vos projets ou vos envies aboutissent, profitez, on n'a qu'une vie ^^

Bonne année à toi aussi

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Sois prudenteSmum a écrit :Ltdsm .... je vais faire ma valise

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Bonjour tout le monde 

Ben moi j'ai envie de faire l'amour
Mais ..... Mon petiot n'a pas école aujourd'hui donc je peux rien faire avec mr 

J'avais remarqué, j'me suis dit "elle s'en fout".Smum a écrit :J'avais même pas dis bonjour![]()
Bonjour tout le monde

t'ain je suis à la masse c'est un truc de oufEmily a écrit : J'avais remarqué, j'me suis dit "elle s'en fout".

Je n'ai quasi pas dormi de la nuit et je vais prendre la route pour 7 heures là

Dans quel coin que tu vas ?Smum a écrit :
t'ain je suis à la masse c'est un truc de ouf
Je n'ai quasi pas dormi de la nuit et je vais prendre la route pour 7 heures là( faut que je passe prendre ma mère donc bien une bonne heure de plus de trajet )
Oui, puis j'ai cru comprendre que ta mère ne te relaye pas pour le trajet, donc bon ...
Freak a écrit :
Fais moi un calin

Dans quel coin que tu vas ?Emily a écrit :et je vais prendre la route pour 7 heures là( faut que je passe prendre ma mère donc bien une bonne heure de plus de trajet )
Oui, puis j'ai cru comprendre que ta mère ne te relaye pas pour le trajet, donc bon ...

Je vais chez dans la Loire ...
Ben elle n'a pas le permis donc bon elle ne peut pas non plus

La forme ?Freak a écrit :
C'est pas loin de chez moi.Smum a écrit :
Je vais chez dans la Loire ...
Ben elle n'a pas le permis donc bon elle ne peut pas non plus

Gertrude me fait mal.
Et y'a eu un souci avec mon chéri cette nuit... Mais bon.
Et y'a eu un souci avec mon chéri cette nuit... Mais bon.