Malheureusement (ou heureusement, ça dépend comment on voit ça) je le sais.Bikette a écrit : Voui
Au comptoir des envies
Re: Au comptoir des envies
On va dire que ouiBikette a écrit : T'es toujours "pas trop bien" quand tu rentres chez toi après être venue ici, là, c'est pire que d'habitude ?

J'ai fais le CR de ma visite chez le chir dans le topic chirurgie esthétique

Oui. Enfin j'espère.Bikette a écrit : Faut apprendre à relativiser, mais malheureusement, ça ne se fait pas en un jour, avec de la patience et de la "prise sur soi", on y arrive, crois moi
S'il y avait une réponse concrète et une solution livrée en même temps, ce serait tout de suite plus simple ...Freak a écrit :
Pourquoi je suis tombé dans cette merde?
"Pourquoi je ...", encore un moyen de se positionner comme fautif d'un choix qui n'en a pas été un.
T'as fumé quoi? Parce que tu pars loin là.Emily a écrit :
S'il y avait une réponse concrète et une solution livrée en même temps, ce serait tout de suite plus simple ...
"Pourquoi je ...", encore un moyen de se positionner comme fautif d'un choix qui n'en a pas été un.
Y'a bien une cause pour une conséquence, c'est pas "se positionner comme fautif"...

Euh dans ce cas, pourquoi poser ouvertement la question "pourquoi je suis tombé dans cette merde ?" si tu en connais la réponse. Comme si une cause était une réponse d'ailleurs ... M'enfin.Freak a écrit :
T'as fumé quoi? Parce que tu pars loin là.
Y'a bien une cause pour une conséquence, c'est pas "se positionner comme fautif"...
J'ai compris, je sors.

Cette question était formulée pour demander à Bikette si c'était bien ce qu'elle me demandait. Faut suivre

-
- Administrateur
- A remercié : 3689 times
- A été remercié : 4825 times
J'ai répondu oui d'abord 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Oui, j'me disais aussi que ta réponse me semblait pas appropriée sur le coup.Bikette a écrit :J'ai répondu oui d'abord

-
- Administrateur

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
j'ai encore envie de dormir, après avoir dormi de 12h à 18h hier puis de 21h à 10h15 ce matin
Vive la grippe
Enfin, j'me plains pas trop, mon crapaud est dans le même état avec en plus 40°6 de temp, je ne monte pas si haut moi...

Enfin, j'me plains pas trop, mon crapaud est dans le même état avec en plus 40°6 de temp, je ne monte pas si haut moi...
Le ménage est fait, le linge aussi, les ptits dej , gouters, habits sont prêts pour demain. Et c'est mr qui s'occupe du repas ce soir :
je vais pouvoir me détendre ce soir 

Une bonne année et tous mes voeux a tous le monde.
Je revien un peu parmis vous

Euh ? [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; (2 à 5 secondes)orion13 a écrit :hello par ici ?? moi ca va je sort de la douche

Oui bon, désolée.
Passi !passiflore123 a écrit :coucou

Euh ? [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; (2 à 5 secondes)Emily a écrit :

Oui bon, désolée.
euh sympa
passiflore123 a écrit :coucou

Emily
Ca va mieu, et ça commence a s'arranger avec les ptis oui. Dumoin le petit est plus "calme" la journée et vu que le grand est pas là je peux souffler
Et toi alors? T'as eu mon mess sur fb?

Ca va mieu, et ça commence a s'arranger avec les ptis oui. Dumoin le petit est plus "calme" la journée et vu que le grand est pas là je peux souffler

-
- Administrateur
Smum a écrit :Bonjour :cokin:

orion13 a écrit :hello par ici ?? moi ca va je sort de la douche

Moi, je vais y aller

Passiiiiiipassiflore123 a écrit :coucou

Bon autant te prévenir de suite que je développe en ce moment une forme très particulière de pré-Alzheimer ou du moins quelque chose qui y ressemblerait fortement, en gros j'oublie vite et bien et j'pige pas toujours grand chose. Voilà, maintenant que les présentations sont faites je peux te poser la question qui me taraude depuis une minute : euh, quel message ... ?Passiflore123 a écrit :Emily

Nan c'est normal en fait, je ne m'étais pas connectée depuis.Emily a écrit : Bon autant te prévenir de suite que je développe en ce moment une forme très particulière de pré-Alzheimer ou du moins quelque chose qui y ressemblerait fortement, en gros j'oublie vite et bien et j'pige pas toujours grand chose. Voilà, maintenant que les présentations sont faites je peux te poser la question qui me taraude depuis une minute : euh, quel message ... ?

-
- Administrateur
Ca fait plaisir de te revoir 

Bikette moi aussi ça fait du bien de revenir un peu et de vous voir 
Emily oui ça se passe on va dire, la propreté etait acquise et là depuis noel il est propre a l'école mais plus dutout a la maison, il s'est bien calmé a l'ecole aussi, de pile electrique il s'est assagi et il a "soutien en langage" deux fois par semaine pendant une demi heure après l'ecole. Dans l'ensemble ça va
Juste la propreté ou j'ai qu'une envie c'est lui botter le cul! Mais bon je veux pas le braquer non plus doit bien y avoir une raison a se revirement de situation mais laquelle bonne question...

Emily oui ça se passe on va dire, la propreté etait acquise et là depuis noel il est propre a l'école mais plus dutout a la maison, il s'est bien calmé a l'ecole aussi, de pile electrique il s'est assagi et il a "soutien en langage" deux fois par semaine pendant une demi heure après l'ecole. Dans l'ensemble ça va

Effectivement.passiflore123 a écrit : Emily oui ça se passe on va dire, la propreté etait acquise et là depuis noel il est propre a l'école mais plus dutout a la maison, il s'est bien calmé a l'ecole aussi, de pile electrique il s'est assagi et il a "soutien en langage" deux fois par semaine pendant une demi heure après l'ecole. Dans l'ensemble ça vaJuste la propreté ou j'ai qu'une envie c'est lui botter le cul! Mais bon je veux pas le braquer non plus doit bien y avoir une raison a se revirement de situation mais laquelle bonne question...

Tout a fait j'en ai juste ras le cul de laver les futal a la main avant de les mettre a la machine 
Bon je file le pti dort toujours je vais en profiter pour bosser un peu.
A tout a l'heure

A tout a l'heure

T'as qu'à lui faire laver lui-même, t'inquiète qu'il va pas recommencer tout de suite.passiflore123 a écrit :Tout a fait j'en ai juste ras le cul de laver les futal a la main avant de les mettre a la machine
A tout a l'heure

A bientôt Passi.

J'y ai pensé, je voulais a un moment mais j'ai pas oséEmily a écrit : T'as qu'à lui faire laver lui-même, t'inquiète qu'il va pas recommencer tout de suite.![]()
A bientôt Passi.

Salut Freak

Tu devrais juste ne pas le changer dès qu'il fait pipi ..... porter ses vêtements mouillés pendant quelque temps il va vite comprendre qu'il faut plus qu'il fasse !passiflore123 a écrit : J'y ai pensé, je voulais a un moment mais j'ai pas osé
Salut Freak
Nan mais pipi encore ça va il se vexe tout seul pour ça. Et il se deshabille seul quand c'est pipi. Nan c'est le reste qu'est plus genant quoi
Oui Freak je m'en sort il commence a prendre ses rythme et pleure beaucoup beaucoup moin
Bientot 6 mois 

Oui Freak je m'en sort il commence a prendre ses rythme et pleure beaucoup beaucoup moin

Ah oui alors là en effet ... Prends le avec et fais lui nettoyerpassiflore123 a écrit :Nan mais pipi encore ça va il se vexe tout seul pour ça. Et il se deshabille seul quand c'est pipi. Nan c'est le reste qu'est plus genant quoi![]()
Oui Freak je m'en sort il commence a prendre ses rythme et pleure beaucoup beaucoup moinBientot 6 mois

Ben ça va finir comme ça
Là j'ai l'impression d'avoir fait un retour en arrière de quelque mois, tout les soir on le mets sur les toilettes et si on zappe ben bingo...

Là j'ai l'impression d'avoir fait un retour en arrière de quelque mois, tout les soir on le mets sur les toilettes et si on zappe ben bingo...
Peut-être une envie d'attirer l'attention ? C'est le coup classique quand le gamin se retrouve avec un petit frangin, d'autant plus si c'est uniquement quand il est à domicile ...