Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Au comptoir des envies

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Voui
Malheureusement (ou heureusement, ça dépend comment on voit ça) je le sais.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : T'es toujours "pas trop bien" quand tu rentres chez toi après être venue ici, là, c'est pire que d'habitude ?
On va dire que oui ;) Mais bon ça va passer hein ;)

J'ai fais le CR de ma visite chez le chir dans le topic chirurgie esthétique ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Faut apprendre à relativiser, mais malheureusement, ça ne se fait pas en un jour, avec de la patience et de la "prise sur soi", on y arrive, crois moi ;)
Oui. Enfin j'espère.
Freak a écrit :
Pourquoi je suis tombé dans cette merde?
S'il y avait une réponse concrète et une solution livrée en même temps, ce serait tout de suite plus simple ...
"Pourquoi je ...", encore un moyen de se positionner comme fautif d'un choix qui n'en a pas été un.
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit :

S'il y avait une réponse concrète et une solution livrée en même temps, ce serait tout de suite plus simple ...
"Pourquoi je ...", encore un moyen de se positionner comme fautif d'un choix qui n'en a pas été un.
T'as fumé quoi? Parce que tu pars loin là.
Y'a bien une cause pour une conséquence, c'est pas "se positionner comme fautif"... :euh:
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :
T'as fumé quoi? Parce que tu pars loin là.
Y'a bien une cause pour une conséquence, c'est pas "se positionner comme fautif"... :euh:
Euh dans ce cas, pourquoi poser ouvertement la question "pourquoi je suis tombé dans cette merde ?" si tu en connais la réponse. Comme si une cause était une réponse d'ailleurs ... M'enfin.
J'ai compris, je sors. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Cette question était formulée pour demander à Bikette si c'était bien ce qu'elle me demandait. Faut suivre :o :lol:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3689 times
A été remercié : 4825 times

Message par Biquette »

J'ai répondu oui d'abord :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :J'ai répondu oui d'abord :o
Oui, j'me disais aussi que ta réponse me semblait pas appropriée sur le coup. :lol:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:mum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

j'ai encore envie de dormir, après avoir dormi de 12h à 18h hier puis de 21h à 10h15 ce matin :modo: Vive la grippe :sweet:

Enfin, j'me plains pas trop, mon crapaud est dans le même état avec en plus 40°6 de temp, je ne monte pas si haut moi...
Supprimé

Message par Supprimé »

Je veux bien dormir à ta place!
Supprimé

Message par Supprimé »

Le ménage est fait, le linge aussi, les ptits dej , gouters, habits sont prêts pour demain. Et c'est mr qui s'occupe du repas ce soir : :cecyls: je vais pouvoir me détendre ce soir :wee:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour :cokin:
Supprimé

Message par Supprimé »

hello par ici ?? moi ca va je sort de la douche :)
ClEa8

Message par ClEa8 »

:bonjour: coucou
Une bonne année et tous mes voeux a tous le monde.
Je revien un peu parmis vous :daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

salut bonne année aussi.. :)
Supprimé

Message par Supprimé »

orion13 a écrit :hello par ici ?? moi ca va je sort de la douche :)
Euh ? [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; (2 à 5 secondes) :euh:
Oui bon, désolée.
passiflore123 a écrit ::bonjour: coucou
Passi ! :love1: J'espère que tout va bien depuis le temps et que les gnomes ne t'en font pas trop baver.
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit :
Euh ? [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; (2 à 5 secondes) :euh:
Oui bon, désolée.

euh sympa
Supprimé

Message par Supprimé »

:wee:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Emily :cecyls:
Ca va mieu, et ça commence a s'arranger avec les ptis oui. Dumoin le petit est plus "calme" la journée et vu que le grand est pas là je peux souffler ;)

Et toi alors? T'as eu mon mess sur fb?
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :Bonjour :cokin:
:barbidule:
orion13 a écrit :hello par ici ?? moi ca va je sort de la douche :)
:nini:
Moi, je vais y aller :d
Passiiiiii :wee: :wee:
Supprimé

Message par Supprimé »

Passiflore123 a écrit :Emily :cecyls:
Ca va mieu, et ça commence a s'arranger avec les ptis oui. Dumoin le petit est plus "calme" la journée et vu que le grand est pas là je peux souffler ;)

Et toi alors? T'as eu mon mess sur fb?
Bon autant te prévenir de suite que je développe en ce moment une forme très particulière de pré-Alzheimer ou du moins quelque chose qui y ressemblerait fortement, en gros j'oublie vite et bien et j'pige pas toujours grand chose. Voilà, maintenant que les présentations sont faites je peux te poser la question qui me taraude depuis une minute : euh, quel message ... ? :hein:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Bon autant te prévenir de suite que je développe en ce moment une forme très particulière de pré-Alzheimer ou du moins quelque chose qui y ressemblerait fortement, en gros j'oublie vite et bien et j'pige pas toujours grand chose. Voilà, maintenant que les présentations sont faites je peux te poser la question qui me taraude depuis une minute : euh, quel message ... ? :hein:
Nan c'est normal en fait, je ne m'étais pas connectée depuis. :o
Merci. :aena:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Ha ok :) Pré Alzeimer ca commence tot là quand meme mdr

Bikette Smum :barbidule:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ca fait plaisir de te revoir :aena:
Supprimé

Message par Supprimé »

@Passi : Et sinon ton grand, cette première année d'école ?
ClEa8

Message par ClEa8 »

Bikette moi aussi ça fait du bien de revenir un peu et de vous voir ;)

Emily oui ça se passe on va dire, la propreté etait acquise et là depuis noel il est propre a l'école mais plus dutout a la maison, il s'est bien calmé a l'ecole aussi, de pile electrique il s'est assagi et il a "soutien en langage" deux fois par semaine pendant une demi heure après l'ecole. Dans l'ensemble ça va :) Juste la propreté ou j'ai qu'une envie c'est lui botter le cul! Mais bon je veux pas le braquer non plus doit bien y avoir une raison a se revirement de situation mais laquelle bonne question...
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit : Emily oui ça se passe on va dire, la propreté etait acquise et là depuis noel il est propre a l'école mais plus dutout a la maison, il s'est bien calmé a l'ecole aussi, de pile electrique il s'est assagi et il a "soutien en langage" deux fois par semaine pendant une demi heure après l'ecole. Dans l'ensemble ça va :) Juste la propreté ou j'ai qu'une envie c'est lui botter le cul! Mais bon je veux pas le braquer non plus doit bien y avoir une raison a se revirement de situation mais laquelle bonne question...
Effectivement. :euh: M'enfin s'il est techniquement capable d'être propre à l'extérieur, ça lui passera.
ClEa8

Message par ClEa8 »

Tout a fait j'en ai juste ras le cul de laver les futal a la main avant de les mettre a la machine :D

Bon je file le pti dort toujours je vais en profiter pour bosser un peu.

A tout a l'heure ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :Tout a fait j'en ai juste ras le cul de laver les futal a la main avant de les mettre a la machine :D

Bon je file le pti dort toujours je vais en profiter pour bosser un peu.

A tout a l'heure ;)
T'as qu'à lui faire laver lui-même, t'inquiète qu'il va pas recommencer tout de suite. :d

A bientôt Passi. :)
LVb6gO3

Message par LVb6gO3 »

:quichou: bonjour
Supprimé

Message par Supprimé »

'jour... :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Y'en a qui ont du bol de pas être sous ma patte :mmff:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Emily a écrit : T'as qu'à lui faire laver lui-même, t'inquiète qu'il va pas recommencer tout de suite. :d

A bientôt Passi. :)
J'y ai pensé, je voulais a un moment mais j'ai pas osé :d

Salut Freak :bonjour:
Supprimé

Message par Supprimé »

ça va Passi? tu t'en sors avec ton bébé? :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit : J'y ai pensé, je voulais a un moment mais j'ai pas osé :d

Salut Freak :bonjour:
Tu devrais juste ne pas le changer dès qu'il fait pipi ..... porter ses vêtements mouillés pendant quelque temps il va vite comprendre qu'il faut plus qu'il fasse !
ClEa8

Message par ClEa8 »

Nan mais pipi encore ça va il se vexe tout seul pour ça. Et il se deshabille seul quand c'est pipi. Nan c'est le reste qu'est plus genant quoi :sweet:

Oui Freak je m'en sort il commence a prendre ses rythme et pleure beaucoup beaucoup moin ;) Bientot 6 mois :modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :Nan mais pipi encore ça va il se vexe tout seul pour ça. Et il se deshabille seul quand c'est pipi. Nan c'est le reste qu'est plus genant quoi :sweet:

Oui Freak je m'en sort il commence a prendre ses rythme et pleure beaucoup beaucoup moin ;) Bientot 6 mois :modo:
Ah oui alors là en effet ... Prends le avec et fais lui nettoyer :d :d :d
ClEa8

Message par ClEa8 »

Ben ça va finir comme ça :d
Là j'ai l'impression d'avoir fait un retour en arrière de quelque mois, tout les soir on le mets sur les toilettes et si on zappe ben bingo...
Supprimé

Message par Supprimé »

Peut-être une envie d'attirer l'attention ? C'est le coup classique quand le gamin se retrouve avec un petit frangin, d'autant plus si c'est uniquement quand il est à domicile ... :bicho:
Répondre