Je l'avais vu au festival du chien à plumes près de Langres en 2006 mais avait dû partir sa sono et ses effets lumineux m'ont déclenché une migraine...
J'ai déjà eu certains mauvais écho selon lesquels l'instru passait au-dessus de sa voix et que ça gueulait dans tous les coins lors de son passage à la fête de l'Huma.
Là, l'ensemble était harmonieux et parfait (enfin, si je suis à même de juger ce qu'est la perfection ...) et c'était assez plaisant de découvrir de nouvelles orchestrations (le guitariste est, au passage, extra).
En même temps, les agencements sont peut-être moins "soignés" lors de festivals ou représentations en plein-air à la chaîne que durant une tournée pleinement consacrée à l'artiste.
D'acc. Je n'étais pas là les derniers jours et je n'ai pas tout suivi.
LTDSM : j'ai vaguement l'impression que notre discussion d'hier n'a pas été inutile, du moins je l'espère. J'attends vraiment que les choses "bougent".
Bin, je suis passée de l'idée de "break" à l'envie de prendre les choses en main. Je sais, dans l'ordre des choses je n'aurai pas à faire d'efforts particuliers de mon côté (à ce qu'on raconte, mais comme je le disais ailleurs, cherchons d'abord les problèmes qui viennent de soi-même). Simplement, je préfère l'évolution à la désertion. Je ne vois pas trop l'intérêt de bloquer la situation sous prétexte que l'amélioration devrait venir de Lui. Parce que je suis attachée à Lui et que je reste persuadée que ça Lui sera de toute façon bénéfique (même si Son avenir n'est pas avec moi, ce que je ne souhaite évidemment pas mais on n'est jamais sûr de rien, je L'aurai soutenu pour qu'Il puisse construire autre chose par la suite). Et en toute honnêteté mis à part "ça", pour la première fois je me sens réellement considérée comme une personne à part entière et non pas un vulgaire truc en kit dont on prend l'arrangeant tout en jetant le reste, l'impression d'être comprise aussi, d'être sur la même longueur d'ondes. C'est très rare, c'est presque précieux ce genre de choses et je ne crois pas au hasard. Au milieu des nombreux souvenirs et des bons moments, c'est évident que certaines périodes sont douloureuses, comme partout, et surtout en ce moment. Mais je pars aussi du principe que, lorsqu'on entre dans une relation quelle qu'elle soit, on ne fait pas marche arrière dès le moindre obstacle, j'aime aller au bout des choses même si je dois énormément donner en bout de course. Je n'ai de toute façon rien à y perdre.
Emily, quoique tu dises, il faut que Lui réussisse à changer pour que vous puissiez avancer ensemble. T'es peut être maladroite, t'as pas la science infuse, et alors? T'es humaine.
Mais lui il a un réel problème contre lequel il doit se battre. Et il y arrivera pas sans toi, à mon avis...
Qu'Il change non, qu'Il se soigne par rapport à ça, oui. Il va de soi que je ne peux pas faire grand chose mis à part le soutenir et être présente. J'ai voulu surtout débloquer un dialogue qui semblait un peu fermé à ce sujet depuis quelques temps, qu'on arrivait pas à aborder faute de je ne sais quoi.
Mais il ne faut pas non plus se voiler la face. Si c'est un énorme investissement pour Lui, c'en sera également un de mon côté (même si pas aussi intensément). Pour être franche, je souhaite que les choses évoluent pour Lui avant tout ; pour moi cela reste important certes, mais dans une certaine mesure, secondaire.
Emily a écrit :
Un raisonnement presque sans faille, si on exclut bien entendu la faute rituelle ... Mais sans ça, Dpolar ne serait sans doute plus égal à lui-même.
roo ben oui zut une illussion
Freak a écrit :le jour ou ça te tombera sur la gueule.. ^^
je veux pas etre pesimiste masi je suis plutot hermétique niveau sentiment