Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
LTDSM entame une négociation serrée avec mon oreiller pour qu'il accepte de me laisser sortir du lit... et il est vraiment pas commode en affaire celui-la
Thor38 a écrit :
Courage
Merci
Tagada93 a écrit :LTDSM , j'appréhende vraiment d'y aller la du coup , surtout aprés la phrase de mon papaaa "Bon bah au pire un ti platre et c'est bon ! "
Ah j'avais oublié , je peux PAS courir
Je t'avais dis que courrir le 800m en talon tu allais te faire mal....
Ladybug81 a écrit :LTDSM entame une négociation serrée avec mon oreiller pour qu'il accepte de me laisser sortir du lit... et il est vraiment pas commode en affaire celui-la
Merci
Je t'avais dis que courrir le 800m en talon tu allais te faire mal....
tu t'es fais quoi encore? miss tagastrophe?
Z'me suis faite une entorse a la chviiiillleeeeeeeeuh
Dom_Tatto_Paris a écrit :
A moins de tomber sur un fétichiste médical, c'est pas super fun ...
Allez zou, chez le docteur et c'est parti pour un strap !
J'dois faire une annonce tu crois ?
il a même pas voulu m'faire de strap parait que c'est mauvais pour les veines . .
Je suis plâtréeee pour 2 semaaaaaaaines
Cedille92 a écrit :LTDSM : envie de rien, juste de trouver un trou m'y enterrer et attendre que ça passe
Tu peux venir dans la grotte ou je viens d’élire domicile... on y voit le monde extérieur, mais y'a que des trucs pour se changer les idées ici... mon moral est passé de -300 a - 180
Ladybug81 a écrit :
Tu peux venir dans la grotte ou je viens d’élire domicile... on y voit le monde extérieur, mais y'a que des trucs pour se changer les idées ici... mon moral est passé de -300 a - 180
IL est tellement con qu'il a pas pu resisté !! On a enfin son tel de portable..!! Et maintenant qu'il a pris contact avec Dust, ca va chauffer bien comme il faut !!!!!!
Ben il faisait le mort, il s'est amusé a contacter Dust en voulant jouer...il a pas pu se retenir. Maintenant, on a un lien concret pour le contacter et surtouuuuuuut...surtout, surtout pour le donner aux impots, qui eux se feront je pense un plaisir de le retrouver en passant par les operateurs telephoniques tres rapidement.
Quant a nous, on a donc maintenant un lien, quelque chose de concret que l'on va pouvoir utiliser !!
Solib75 a écrit :
IL est tellement con qu'il a pas pu resisté !! On a enfin son tel de portable..!! Et maintenant qu'il a pris contact avec Dust, ca va chauffer bien comme il faut !!!!!!
ce n'est pas lui.... j'ai le nom mais je sais pas qui c'est
LTDSM, prendre le métro, bondé forcément , avec trois tartes salées sur les bras, un sac à dos chargé (parce que je déménage souvent mon appart oui oui ) bah de